Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (F) LOUCEE ☞ les apparance sont parfois trompeuses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(F) LOUCEE  ☞ les apparance sont parfois trompeuses ! Empty
MessageSujet: (F) LOUCEE ☞ les apparance sont parfois trompeuses !   (F) LOUCEE  ☞ les apparance sont parfois trompeuses ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:38



Papiers d'identité


♠️ Nom: Stewart
♠️ Prénom(s): Loucee Marce
♠️ Date & Lieu de naissance:
♠️ Âge: Vingt-trois ans
♠️ Origines: Comme vous le souhaitez
♠️ Statut: Célibataire
♠️ Groupe: Habitants
♠️ Célébrité: Megan fox ou Jessica lowndes
♠️ Crédit: Tumblr

Raconte moi ma vie


L'histoire est complétement libre, à vous de faire travailler votre imagination. Les seules choses à savoir, c'est que Brooke est fille unique, qu'elle est bisexuelle et qu'elle travaille dans le mannequinat.




how did you both met ?


La relation amicale de Loucee et Logan dure depuis les années de collège. Vous savez, celles où vous mettez pour la première fois du mascara, ou encore celles où vos problèmes de filles commencent ( hormonaux ). La belle vie quoi ! C'est en sixième, qu'elles se rencontraient pour la première fois. Directement, le feeling passa.
Puis, la crise d'adolescence arrive. A cette période, nous ne sommes plus sûrs de rien. Suis-je vraiment hétéro ou ... bisexuelle ? Les petites soirées entre filles se font fréquemment chez l'une comme chez l'autre. Puis les premiers baisers entre demoiselles s’échangent pour la première fois. Et là, on remarque que ce n'est pas si déplaisant que ça. Alors on prolonge les baisers...
Aujourd'hui, la relation entre Loucee et Logan est assez étrange et ambiguë. Meilleure amie pour la vie ? Oui, mais n'est ce pas plus que de l'amitié entre elles ? Ils leur arrivent régulièrement, d'avoir des relations sexuelles juste pour ( soit disant ) se marrer et prendre son pied... Mais ce petit jeu dangereux, va les amener où ?


un petit bout de paradis ...


♠️ Bonjourno à toi cher invité. Alors voici quelques infos qui te serviront, avant de prendre ce scénario. Tout d'abord, je demande à ce que la personne soit âgé de minimum 15 ans, car la bisexualité de ce personnage demande un âge requis. Ensuite, tu dois savoir écrire sans faute d'orthographe. Je veux dire par là, que tu ne dois pas en faire une à chaque bout de phrase. Puis, tu dois avoir de l'esthétisme. Par exemple, des avatars venant de bazzart ( on bon site de graphisme ). Il faudrait que tu sois cool, drôle, amusant ... tu vois le truc non ? Voilà tout, si tu as des questions envoie moi un message privé Wink
prénom et nom non négociable je tiens à ce que l'avatar soit l'une des deux actrices, mais le nom et le prénom sont libres.


Dernière édition par Logan Hell Watson le Sam 25 Juin - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F) LOUCEE  ☞ les apparance sont parfois trompeuses ! Empty
MessageSujet: Re: (F) LOUCEE ☞ les apparance sont parfois trompeuses !   (F) LOUCEE  ☞ les apparance sont parfois trompeuses ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:42

    Je suis là ! (F) LOUCEE  ☞ les apparance sont parfois trompeuses ! 364988687
    Par contre, qu'elle est le lien entre Logan & Loucee ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F) LOUCEE  ☞ les apparance sont parfois trompeuses ! Empty
MessageSujet: Re: (F) LOUCEE ☞ les apparance sont parfois trompeuses !   (F) LOUCEE  ☞ les apparance sont parfois trompeuses ! Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:34

oulalah ! (F) LOUCEE  ☞ les apparance sont parfois trompeuses ! 981630123

merci beaucoup de l'avoir prise miss, c'est vraiment sympa à toi ! Ecoute, je l'écris rapidement hein ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F) LOUCEE  ☞ les apparance sont parfois trompeuses ! Empty
MessageSujet: Re: (F) LOUCEE ☞ les apparance sont parfois trompeuses !   (F) LOUCEE  ☞ les apparance sont parfois trompeuses ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:18

    merciiii ! (F) LOUCEE  ☞ les apparance sont parfois trompeuses ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

(F) LOUCEE  ☞ les apparance sont parfois trompeuses ! Empty
MessageSujet: Re: (F) LOUCEE ☞ les apparance sont parfois trompeuses !   (F) LOUCEE  ☞ les apparance sont parfois trompeuses ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:51

    Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) LOUCEE  ☞ les apparance sont parfois trompeuses ! Empty
MessageSujet: Re: (F) LOUCEE ☞ les apparance sont parfois trompeuses !   (F) LOUCEE  ☞ les apparance sont parfois trompeuses ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LOUCEE ☞ les apparance sont parfois trompeuses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» terminé --> LOUCEE ♦ l'enfer c'est les autres !
» [PV Zeenah ] On pet parfois faire des rencontres intéressent
» mikàa-bul ♛ profites de ta vie car elle est parfois trop courte
» Parfois, certaines choses ne peuvent être changées. || Feat Gabriel
» Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu'elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d'elles (...). Bordel. Elles peuvent vous rendre dingue. Comme rien. Vraiment.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-