Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PV Zeenah ] On pet parfois faire des rencontres intéressent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam D.Cameron
Liam D.Cameron

♛ Messages : 138
♛ Où va ton cœur ? : ...
♛ Arrivé à Lima : 29/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Liam Damon Cameron


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

[PV Zeenah ] On pet parfois faire des rencontres intéressent Empty
MessageSujet: [PV Zeenah ] On pet parfois faire des rencontres intéressent   [PV Zeenah ] On pet parfois faire des rencontres intéressent Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:32

Zeenah& Liam




Cela faisait à peine deux semaine qu'il avait commencé les cours dans son nouveau lycée qu'il en avait déjà marre, mais bon c'était sa dernière année .Il était en cours d'anglais, sa montre indiquait quatorze heure vingt, ouf! plus que cinq petites minutes à tenir! Les minutes semblait si longue! Liam avait terminer son contrôle mais le professeur ne voulait pas le laisser sortir,il rangeas donc ses affaires pour faire passé le temps et quand il regarda enfin sa montre une seul minutes c'était écoulé,il soupiras exaspéré quand le professeur lui fit signe de s'en aller. Il pris son sac et sortit de la salle à toute vitesse .

Une fois dans les couloirs la sonnerie retentit il observa tout ces lycéens sortir des cours avant de se fondre dans la masse,et de se diriger vers son casier où il prit quelques chemise à rabat élastiques afin de les mettre dans son sac bandoulière.
Il avait une heure de permanence avant son premier entrainement de foot,le jeune homme venait juste d'être accepté dans l'équipe,Dieu merci! Liam adorait le sport tout spécialement le Football,appréhendait l'entrainement mais pour l'instant il devait se focalisé sur ce qu'il allait pouvoir faire de son heure de permanence... Il se prit un Slush(granité) à la menthe et arpenta le couloir tout en sirotant sa boisson.

Il discuta avec quelques élèves dont sa meilleur amie qu'il accompagna à son prochain cours qui était à l'autre bout du lycée.Le couloir commençais à se vider tout le monde était enfin rentrée en classe. MC Kinley était un grand lycée i était facile de s'y perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[PV Zeenah ] On pet parfois faire des rencontres intéressent Empty
MessageSujet: Re: [PV Zeenah ] On pet parfois faire des rencontres intéressent   [PV Zeenah ] On pet parfois faire des rencontres intéressent Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:26

    Il était quatorze heure trente, ma dernière heure de cours venait de se finir. Il fallait maintenant que je rejoigne la salle des professeurs, or je ne savais plus où elle se situait. ça faisait maintenant une semaine que je travaillais à McKingley, et le lycée était tellement grand que je m'y perdais encore. En plus de cela, on venait de changer ma salle de cours habituel. J'avais déjà mis du temps à y aller mais pour retrouver la salle des professeurs j'allais mettre encore bien plus de temps.
    Je sorti alors de la salle, mon sac sur l'épaule droite et mes clefs dans la main. Je ferma la salle de classe à clef. La, je plein d'élèves se promener. Je me fondais dans la masse pour réussir à trouver la sortie qui me menait vers la salle de professeur. Mais en vain, il n'y avait aucune indication et je me perdais de plus en plus. Les couloirs se vidaient, je pensais enfin que j'allais peut-être voir un panneau qui m'indiquerait la salle que je cherchais mais toujours rien. Au bout d'un certain moment, je vis un jeune homme, un élève, tout seul dans le couloir sirotant un granité à la menthe. Je me dirigea vers lui. Il me disait vaguement quelque chose, peut-être l'avais-je dans ma classe. Après tout, je ne connaissais pas encore tout mes élèves : je devais en avoir plus d'une centaine et j'étais tout à fait nouvelle. Malgré tout, son visage m'était familier.

    "Bonjour, dites moi, où se situe la salle des professeurs s'il vous plait? Je suis nouvelle comme vous le voyez et je me perd encore"


    Ho, il manquait plus que je lui raconte ma vie. Pourquoi suis-je si maladroite quand il s'agit de parler à quelqu'un en dehors des cours ou en dehors de mon envie de draguer. On ne peut pas dire que je sois bien sauvage, mais je suis assez timide malgré tout. Je fis un sourire au jeune homme. Il n'arrêtait pas de me regarder. J'avais quelque chose qui n'allait pas? Son regard me rendait d'autant plus nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Liam D.Cameron
Liam D.Cameron

♛ Messages : 138
♛ Où va ton cœur ? : ...
♛ Arrivé à Lima : 29/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Liam Damon Cameron


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

[PV Zeenah ] On pet parfois faire des rencontres intéressent Empty
MessageSujet: Re: [PV Zeenah ] On pet parfois faire des rencontres intéressent   [PV Zeenah ] On pet parfois faire des rencontres intéressent Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:15

Le couloir était dorénavant vide je continuais ma route et décida de passer mon heure au gymnase j'adorais faire du sport au moins je ne m'ennuierais pas.Curieux je regardais à chaque fois qui il y avait dans les salle. J'entendis un surveillant m'appeler je me retourna avant d'entreprendre une discussion avec ce dernier il m'annonça que le prof' de sport repoussais l'entrainement d'une heure. Je pouvais donc m'en aller et revenir à temps,qu'elle bonne nouvelle je pouvais aller me balader en voiture en attendant.
Je continuais d'arpenter le couloir en direction de la sorti quand j'appercus une silhouette au loin, au fur et à mesure que celle ci s'approchait j'essayais de deviner qui c'était lorsque je constata que ce n'était qu'autre que Madame Olsen ma professeur d'espagnole,il fallait avouer qu'elle était belle comme la plupart des professeur féminine de Mc Kinley,elles nous donnaient envie de travailler . Je lui adressa un sourire avant de la saluer .


-"Bonjour Madame Olsen." il avait l'habitude de regarder ses interlocuteur/interlocutrice droit dans les yeux comme il avait des yeux bleu/gris et un regard assez profond,il destabilisais toujours sans forcément le vouloir celui/celle qu'il regardait.
Cette dernière lui demanda timidement où se situait la salle des professeur on voyait bien qu'elle était nouvelle puisque la salle des professeur était encore loin comme elle était dans le batiments d'en face.Elle semblait assez gêné je ne comprenait pas pourquoi après tout c'était ma professeur c'était moi qui était censé être gêné ,de plus je mettais tout de suite les personne à l'aise. Je lui souris donc avant de répondre

-" Ce n'est rien, il est facile de se perdre dans ce grand lycée je suis passé par là..." dit il en riant légèrement avant d'ajouté"La salle des professeurs se trouve dans l'autre bâtiments, tout au fond du couloirs.Voulez vous que je vous montre où c'est?" Proposa t-il aimablement




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[PV Zeenah ] On pet parfois faire des rencontres intéressent Empty
MessageSujet: Re: [PV Zeenah ] On pet parfois faire des rencontres intéressent   [PV Zeenah ] On pet parfois faire des rencontres intéressent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Zeenah ] On pet parfois faire des rencontres intéressent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah
» Zeenah | Moi j'ai besoin d'amiiiis ( aa )
» Zeenah ; le seul moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. FINI
» (F) LOUCEE ☞ les apparance sont parfois trompeuses !
» mikàa-bul ♛ profites de ta vie car elle est parfois trop courte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-