Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 « would you be willing to change your life for me ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


« would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « would you be willing to change your life for me ? »   « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:55

J'adore « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 364988687
Je te rajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

« would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « would you be willing to change your life for me ? »   « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:37

Parfait :) je t'ajouterai aussi à ma prochaine MAJ
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

« would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « would you be willing to change your life for me ? »   « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:01

Moii ! « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

« would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « would you be willing to change your life for me ? »   « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:57

Oui :) une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

« would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « would you be willing to change your life for me ? »   « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:16

Moii jolie Nina « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 2422905824 « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 2422905824 « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

« would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « would you be willing to change your life for me ? »   « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:18

Oh oui SEXYPAUL ♥ Je veux un lien qui gère, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

« would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « would you be willing to change your life for me ? »   « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:36

Et moi aussi alors ça tombe bien « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 2422905824 « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 2422905824 « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 2422905824 Déjà j'aimerai du positif, peut être un lien ambigüe si c'est possible?

Et bien comme je suis nouveau j'ai tout de libre; à savoir que Noah est un garçon possessif, qui enchaine les coups d'un soir mais ne manque jamais de respect à personne, il est amusant et parle beaucoup, assez bordélique mais studieux, il réussit tout ce qu'il entreprend au niveau scolaire mais ne sait toujours pas ce qu'il va faire de sa vie... Aussi, son casier judiciaire est loin d'être vierge, il a déjà été arrêté pour possession de stupéfiants, et d'autre délits. En soirée il est du genre à prendre son pied, boit pas mal et tient très bien l'alcool. Il fûme de temps en temps mais n'est pas le toxicoman de service, loin de là, il connait ses limites et prend soin de ne pas les dépasser. « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 2329724807

Dis moi si tu as une petite idée
« would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « would you be willing to change your life for me ? »   « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:41

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

« would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « would you be willing to change your life for me ? »   « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:42

HAN ça fait des points en commun, car Maxylia aime beaucoup les soirées, boire, parfois même se droguer, fumer. Elle a eu une enfance très compliqué à cause de sa mère qui était une prostituée.
Donc déjà ils ont pu se rencontrer dans une soirée ? Ils pourraient se revoir souvent et parfois même coucher ensemble ? Et après c'est le trou noir, j'ai plus d'idée :/

Clea • Oui « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 1468157981 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


« would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « would you be willing to change your life for me ? »   « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:43

Pas trop x)
Comment est le caractère de ton perso ? (:
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

« would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « would you be willing to change your life for me ? »   « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:48

Elle est honnête, mais il lui arrive de manipuler les gens, jalouse, drôle, énergique, déterminée, charmeuse etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

« would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « would you be willing to change your life for me ? »   « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:04

C'est PARFAIT oui, je viens de parcourir ta fiche, Maxy est arrivée à Lima lorsqu'elle avait douze ans, dans sa famille d'accueil c'est ça? On pourrait peut être dire que sa nouvelle famille habitait dans la même rue que celle de Noah, et comme ils avaient le même âge, ils seraient devenus amis? Des amis qui auraient traversé l'adolescence ensemble donc, et qui auraient dérapé ensemble, leur première cuite, leur première cigarette, leur première fois en boite de nuit, leur premier rail de coke, leur première fois peut être aussi, c'était tous les deux? Donc ils seraient vachement proches, auraient vu l'autre évoluer et se comprendraient mieux que personne d'autre? Maxy aurait vu l'état dans lequel était Noah après qu'Anita se fasse arrêter par les flics et soit condamnée à de la prison ferme [c'était la petite amie de Noah mais personne ne le savait] et n'aurait rien dit mais aurait été là pour lui, comme toujours.
A voir comment ça pourrait évoluer entre eux mais ils pourraient continuer à se tourner l'un vers l'autre quand ça ne va pas, et de plus en plus souvent même quand ils vont bien, mais qu'ils ont juste envie de se voir...Maxy n'a pas de petit ami hein? ^^ En sachant qu'ils ne sont tous deux de leur côté absolument pas prêt pour une relation stable, ils se contentent de coucher ensemble de temps en temps... « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

« would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « would you be willing to change your life for me ? »   « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:08

Alors là je ne peux que dire une chose : C'est complètement parfait « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 1602802655
Un topic te tente ? « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 1509565560
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

« would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « would you be willing to change your life for me ? »   « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:11

Parfait alors je t'ajouterai vite !

Oh oui oui ouiii bien sur que oui un topic me tente ! Je file dans la section topics par contre pour ne pas trop flooder dans ta fiche de liens ma pauvre « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 1602802655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « would you be willing to change your life for me ? »   « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:30

Héhé manipulatrice comme Clea ! Razz
Elle pourrait bien s'entendre alors ! x)
Elle aime se moquer des gens et les critiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

« would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « would you be willing to change your life for me ? »   « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:45

Oui, dès qu'elles sont ensembles, à chaque personne qu'elles verraient, elles se mettraient à critiquer, genre sur le style vestimentaire etc.... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


« would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « would you be willing to change your life for me ? »   « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:49

Oui voilà ! « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 364988687
Je t'ajoute alors ! (:
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

« would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « would you be willing to change your life for me ? »   « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:50

Parfait, je t'ajoute quand je ferai une MAJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

« would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « would you be willing to change your life for me ? »   « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:59

Avec toute ces Nina sur le fo' je viens de me rendre compte je n'avais pas de lien avec aucunes d'entres elles Shocked C'est donc pour cela que je viens vers toi pour t'en demander un ahah Razz Nous avons Noah en communs « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

« would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « would you be willing to change your life for me ? »   « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:06

Oui « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 1468157981 moi je dis qu'il nous faut du positif (a), tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

« would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « would you be willing to change your life for me ? »   « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:38

Owiiiiiiie du positif !!! On se base sur notre point commun (Noah) pour le scénario ou on prend autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

« would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « would you be willing to change your life for me ? »   « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:44

Oui on peut se baser sur Noah, c'est quoi ton lien avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

« would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « would you be willing to change your life for me ? »   « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:33

En gros voilà :
Spoiler:

Une idée te viens en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

« would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « would you be willing to change your life for me ? »   « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:36

Hum... alors on pourrait dire que c'est grâce à lui qu'on s'est rencontré et du coup quand on se voit la plupart du temps c'est pour parler de lui genre :
« La dernière fois j'ai vu Noah, il a une nouvelle chemise, il était sexy dedans ! »
« Le mieux c'est quand il n'a pas de chemise ! »
Enfin tu vois le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

« would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « would you be willing to change your life for me ? »   « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:55

Ton idée me convient tout à fait ! J'aime beaucoup « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 364988687 « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 1602802655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « would you be willing to change your life for me ? »   « would you be willing to change your life for me ? » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« would you be willing to change your life for me ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Terminée) SAS | It's My Life
» CJA ☞ life is not a bed of roses
» i want you to be a part of my life. <3
» Welcome in my life ♥ - En construction -
» (f) RIVERA ♣ My life would suck without you...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-