Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) RIVERA ♣ My life would suck without you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(f) RIVERA ♣ My life would suck without you... Empty
MessageSujet: (f) RIVERA ♣ My life would suck without you...   (f) RIVERA ♣ My life would suck without you... Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:27



Papiers d'identité


♠️ Nom: Meester.
♠️ Prénom(s): au choix, Alannah.
♠️ Date & Lieu de naissance: au choix.
♠️ Âge: 17 ans.
♠️ Origines: au choix.
♠️ Statut: célibataire.
♠️ Groupe: anciens.
♠️ Célébrité: Naya Rivera.
♠️ Crédit: .

Raconte moi ma vie


En général je n'aime pas imposer d'histoire mais là vu que ce personnage est très important pour l'histoire de Candice, j'impose quelques points ^^

• Elle est née à Lima
• Son père l'a abandonné quand il a apprit que sa petite amie était enceinte, sa mère est morte il y a peu de temps suite à un accident de voiture
• X est tombée dans la dépression suite à la mort de sa mère mais Candice l'a aidé à en sortir
• Elle a apprit qu'elle aimait les hommes et les femmes alors qu'elle avait six ans
• Elle est joyeuse, fêtarde, lunatiques, têtue, optimiste, intelligente, manipulatrice, jalouse, possessive, hautaine, etc...
• Elle est amoureuse




how did you both met ?


X et Candice se connaissent depuis toujours, elles sont meilleures amies depuis la maternelle et se racontent tout. Lors de la descente aux enfers de sa meilleure amie, Candice l'a aidé a remonté la pante, toutes les deux savaient qu'elles étaient bisexuelles, mais c'était la seule chose qu'elles gardaient l'une pour l'autre. Mais un jour Candice l'a avoué à X qui c'est de suite confier à sa meilleure amie, grâce à cela elles sont devenues plus que des meilleures amies, elles s'aiment mais le cache, elles n'osent pas réellement se dirent leurs sentiments même s'ils leurs sautent aux yeux. Elles ont emménagé dans un appartement et chacune compte dire à l'autre ce qu'elle ressent... un jour !


un petit bout de paradis ...


Tout d'abords, merci de vous intéressez à mon scénario. Ce personnage est très important pour le déroulement de l'histoire de Candice étant donné qu'elles n'osent pas s'avouer leurs sentiments. Concernant mon petit scénario, Naya Rivera n'est pas négociable, cette actrice va trop bien avec Heather ♥️ Je n'avez pas réellement d'inspiration pour le prénom, donc je vous le laisse au choix... Par contre le deuxième prénom et le nom de famille ne sont pas négociable !
J'attends de la personne qui prendra mon scénario un minimum de présence, je comprends que vous ayez une vie & tout & tout, mais si c'est pour rester une semaine et devenir un membre fantôme, passez votre chemin ! Niveau rpg, un minimum de 20 lignes me va complètement, je privilégie la qualité à la quantité.

En tout cas je construirais un temple à la personne qui prendra mon scénario (f) RIVERA ♣ My life would suck without you... 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) RIVERA ♣ My life would suck without you... Empty
MessageSujet: Re: (f) RIVERA ♣ My life would suck without you...   (f) RIVERA ♣ My life would suck without you... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:38

Je suis là si tu veux bien de moi (f) RIVERA ♣ My life would suck without you... 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) RIVERA ♣ My life would suck without you... Empty
MessageSujet: Re: (f) RIVERA ♣ My life would suck without you...   (f) RIVERA ♣ My life would suck without you... Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:52

Je suis là !!! (f) RIVERA ♣ My life would suck without you... 364988687
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

(f) RIVERA ♣ My life would suck without you... Empty
MessageSujet: Re: (f) RIVERA ♣ My life would suck without you...   (f) RIVERA ♣ My life would suck without you... Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:53

    Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) RIVERA ♣ My life would suck without you... Empty
MessageSujet: Re: (f) RIVERA ♣ My life would suck without you...   (f) RIVERA ♣ My life would suck without you... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) RIVERA ♣ My life would suck without you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Naya Alannah Meester ♣ My life would suck without you
» Welcome in my life ♥ - En construction -
» « would you be willing to change your life for me ? »
» (Terminée) SAS | It's My Life
» i want you to be a part of my life. <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-