Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Naya Alannah Meester ♣ My life would suck without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Naya Alannah Meester ♣ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Naya Alannah Meester ♣ My life would suck without you   Naya Alannah Meester ♣ My life would suck without you Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:25

Naya Alannah Meester ♣ My life would suck without you Tumblr_lmdn1ka83O1qzkwn7o1_500
Naya Alannah Meester

«17 ans ☞ 24 novembre 1993 à Lima ☞ Américaine ☞ Célibataire ☞ Anciens »


looser like me?


Naya n'est qu'une jeune fille banale parmi tant d'autre,en tout cas,de vue,c'est ce qu'on pourrait penser,mais en la connaissant un peu plus,on peut s'apercevoir qu'elle est,certes une jeune fille normale,mais qu'en plus de cela,elle est l'une des personnes les plus compliquées que la Terre n'ai jamais porté ! Elle est lunatique,hautaine,jalouse,possessive,manipulatrice... Bref,c'est une fille quoi ! Et comme toute les filles,elle est compliquée et encore,le mot est faible... Elle est le genre de fille qui est capable de changer d'humeur en moins de 10 secondes,de passer du rire aux larmes et de te gueuler dessus pour rien. Mais ne vous inquiétez pas,elle possède aussi de bons cotés ! Elle est plutôt une personne optimiste et joyeuse,elle est une personne qui peut être la seule à garder espoir alors que tout le monde baisse les bras. Elle aime aussi beaucoup faire la fête,quitte à en ressortir avec une gueule de bois,dés qu'on annonce une fête quelque part,vous pouvez être sûr de trouver la jeune femme dans les parages !
Vous l'aurez donc comprit,elle est une fêtarde optimiste et joyeuse et compliquée...

Coté physique,si il fallait qualifier Naya,on pourrait dire que c'est... UNE BOMBE ! Elle a un beau physique,elle le sait et l'assume entièrement,n'hésitant pas d'ailleurs à jour de ses atouts en cas d'extrême nécessité. C'est une belle brune avec une silhouette à en faire fantasmer la plupart des hommes,assez grande et mince de nature,elle n'a pas besoin de faire beaucoup d'effort pour être belle,même si elle fait tout de même attention à ce qu'elle mange. Son petit visage est quand à lui encadré par une belle chevelure brune qu'elle boucle parfois mais qui est pour la plupart du temps lisse. Avec un petit nez au milieu du visage relié par une belle paire de lèvres lippues à en faire pâlir plus d'un.

En dehors du coté physique,il ne faut pas non plus croire que notre belle Naya n'a rien dans la tête,au contraire ! Elle est intelligente mais n'aime pas beaucoup le montrer pour ne pas qu'on la prenne pour une 1ére de la classe.

Naya Alannah Meester ♣ My life would suck without you Tumblr_lmi74jKbfJ1qzkwn7o1_500


It's A love story


On ne peut pas dire que Naya a eu une enfance très facile,bien au contraire. Son père l'a abandonné lorsqu'il a su que sa petite amie était enceinte,et ce qui fut pour elle le coup de trop,fut la mort de sa mère dans un accident de voiture. Elle était à présent orpheline,elle ne connaissait pas son père et sa mère n'était plus de ce monde. Il lui fallut un peu de temps pour pouvoir se rendre compte de la situation,et lorsqu'elle du affronter la vie sans personne pour l'aider,elle sombra dans une violente dépression... Sa seule vraie amie se nomme Candice,c'est l'une des seules personnes à qui elle avait envie de voir et de parler,autrement,elle préférait rester seule dans son coin. Cette amitié dure depuis la maternelle et elles espèrent toutes les deux qu'elle durera encore longtemps...

Coté cœur,c'est encore un peu plus compliqué,lorsqu'elle atteint l'âge de 6 ans,elle s'aperçut qu'elle aimait les garçons mais aussi les filles... Elle n'a jamais parlé de cela à personne sauf à Candice,sa meilleure amie qui se trouve être elle aussi bisexuel. En apprenant cette nouvelle,elle sut qu'elle n'était plus seule et qu'avec Candice,elle pourrait en parler ouvertement. Il y a néanmoins un petit hic dans cette histoire... Il se trouve qu'avec le temps,l'amitié que portait Naya pour Candice,s'est peu à peu transformer en amour,et ce qu'elle ne sait pas,c'est que ces sentiments sont réciproques son amie... Ce qui se passe entre elles est pourtant flagrant,mais elles n'osent pas se l'avouer,ignorant toutes les deux comment réagir face à cela...


behind The screen


Alors voilà, moi c'est Dori j'ai 16 ans et je viens d'un coin appellé ma maison ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Naya Rivera car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce la magie de Google *_*. je trouve que le forum est : une Bombe !!!. Le code du forum est ok by junior. Je crois bien que ma fiche est : terminée

Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Naya Alannah Meester ♣ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Naya Alannah Meester ♣ My life would suck without you   Naya Alannah Meester ♣ My life would suck without you Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:19

bienvenue !! merci de ton inscription !! Validée !! have fun Naya Alannah Meester ♣ My life would suck without you 981630123
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


Naya Alannah Meester ♣ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Naya Alannah Meester ♣ My life would suck without you   Naya Alannah Meester ♣ My life would suck without you Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:40

Thx :)
Revenir en haut Aller en bas
SEXY CRAZY GOD
try a little tenderness
try a little tenderness

♛ Messages : 54
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011

Naya Alannah Meester ♣ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Naya Alannah Meester ♣ My life would suck without you   Naya Alannah Meester ♣ My life would suck without you Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:46

OMYGOSH ! OMG ! NAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAA ! *____________________________________________________________* *crise d'hystérie* *tombe dans les pommes*
Olalala toi je vais t'aimer rien que pour ton avatar *O*
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://tryalittletenderness.forumactif.org
Invité
Invité


Naya Alannah Meester ♣ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Naya Alannah Meester ♣ My life would suck without you   Naya Alannah Meester ♣ My life would suck without you Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:55

LOL !!! Je suis sûr que je vais m'amuser par ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Naya Alannah Meester ♣ My life would suck without you 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Naya Alannah Meester ♣ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Naya Alannah Meester ♣ My life would suck without you   Naya Alannah Meester ♣ My life would suck without you Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:29

Bienvenue ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Naya Alannah Meester ♣ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Naya Alannah Meester ♣ My life would suck without you   Naya Alannah Meester ♣ My life would suck without you Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:12

Merci Naya Alannah Meester ♣ My life would suck without you 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Naya Alannah Meester ♣ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Naya Alannah Meester ♣ My life would suck without you   Naya Alannah Meester ♣ My life would suck without you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naya Alannah Meester ♣ My life would suck without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) RIVERA ♣ My life would suck without you...
» (F) LEIGHTON MEESTER ❀ BFF.
» CJA ☞ life is not a bed of roses
» Absence de Naya
» Naya || Je sais que tu meurs d'envie de me connaître ;D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-