Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. Empty
MessageSujet: RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline ..   RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:09

RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. Tumblr_lma2r4Jl0h1qaud39o1_500
rick jayden stanley

«32 ANS ☞ LE TREIZE JANVIER A LIMA ☞ AMÉRICAIN & ANGLAIS ☞ CÉLIBATAIRE, MAIS AMOUREUX ☞ PROFESSEURS ☞ RESTE A LIMA »


looser like me?


Parle nous de ton personnage, son caractère, ce qu'il aime et déteste, ses goûts vestimentaires, son physique, tout cela en 10 lignes


behind The screen


Alors voilà, moi c'est FOLK SOUL. j'ai 14 ans et je viens d'un coin appellé France ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Nathan Fillion car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce bazzart, je crois. je trouve que le forum est : très bien. Le code du forum est petit code. Je crois bien que ma fiche est : en cours




Dernière édition par Rick J. Stanley le Mar 5 Juil - 19:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. Empty
MessageSujet: Re: RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline ..   RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:09


RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. Tumblr_ll5swsHobR1qght87o1_500


It's A love story


Ici on te demandera simplement de nous écrire ton histoire dans la forme que tu souhaites, en mode rp comme en mode récit. Nous demandons 10 lignes dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. Empty
MessageSujet: Re: RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline ..   RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:51

RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥️
Contente de te revoir ! I love you
Bonne chance pour ta fiche : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. Empty
MessageSujet: Re: RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline ..   RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:55

bienvenue RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Sidney N. Bowen
Sidney N. Bowen

♛ Messages : 184
♛ Où va ton cœur ? : Nul part...
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. As3-26a201a


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. Empty
MessageSujet: Re: RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline ..   RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:34

OH ! *O* Un Ancien ! *______________*
Contente de te revoir parmi nous, avec un petit changement d'avatar quoi Razz Bonne Chance pour ta fiche, si tu as des questions ou des problèmes le staff est là pour toi ! RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. Empty
MessageSujet: Re: RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline ..   RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. Icon_minitimeMer 6 Juil - 3:12

Welcome back ^^ bon courage pour ta fiche et merci de ta réinscription ! RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. 981630123
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. Empty
MessageSujet: Re: RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline ..   RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:55

OMG OMG OMG Le troisième homme de ma vie *o*
Nathan Fillion RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. 981630123 RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. 810156456 RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. 1224822932 RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. 2422905824
SUPER CHOIX D'AVATAR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. Empty
MessageSujet: Re: RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline ..   RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:15

Bienvenue sur TALT ! RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. Empty
MessageSujet: Re: RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline ..   RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:54

Bienvenue! RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. 981630123 RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. 981630123 RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. 981630123 RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. 981630123 RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. 981630123 RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. 981630123
Si tu as des questions le staff est là ;D
*bon okay je suis déjà passé avec mon DC mais bon je le kiff trop cet acteur moi xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. Empty
MessageSujet: Re: RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline ..   RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:05

BIENVENUE RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. 2603259518 RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. 1003453391 RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. 2422905824 RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. 1509565560
J'adore ce mec ! Excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. Empty
MessageSujet: Re: RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline ..   RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:35

NATHANNNNNNNN RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. 2422905824 RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. 3297381365
Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche, cher collègue RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. Empty
MessageSujet: Re: RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline ..   RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:41

Bienvenue sur le forum
Comme a dit les autres : TRÈS BON CHOIX D'AVATAR RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. Empty
MessageSujet: Re: RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline ..   RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hugo A. Barny - Vous riez de moi car je suis différent? Moi je ris de vous car vous êtes tous les mêmes.
» Parfois la vie vous prend des êtres et ne vous les rend pas....
» Bougez-vous !!!
» Besoin de vous !
» Je vous quitte mes amis..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-