Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer

Partagez | 
 

 Hugo A. Barny - Vous riez de moi car je suis différent? Moi je ris de vous car vous êtes tous les mêmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Hugo A. Barny - Vous riez de moi car je suis différent? Moi je ris de vous car vous êtes tous les mêmes. Empty
MessageSujet: Hugo A. Barny - Vous riez de moi car je suis différent? Moi je ris de vous car vous êtes tous les mêmes.   Hugo A. Barny - Vous riez de moi car je suis différent? Moi je ris de vous car vous êtes tous les mêmes. Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:07


Hugo A. Barny - Vous riez de moi car je suis différent? Moi je ris de vous car vous êtes tous les mêmes. 2w3dyde
Hugo Axel Barny

«19 ans ☞ 30 mars 1992 ☞ Français ☞ Célibataire ☞ Kennedy's »


looser like me?


Le moins que l'on puisse dire c'est que le physique de Hugo ne passe pas inapperçu... Il est du genre de ceux qui font tourner les têtes et se délier les langues, certains diront du bien de lui, appréçieront sa façon de sortir du lot, et d'autres, plus conformistes, se refuseront de lui adresser la parole comme si lui parler constituait l'un des sept péchés capitaux. Depuis ses dix ans, Hugo prends plaisir à sortir du moule comme on dit et il n'a de cesse de mettre son physique androgyne en avant. Ses yeux, couleur noisettes, sont généralement soulignés de crayon noir et ses paupières, de fard de couleur noir. Ses ongles sont généralement manucuré d'un verni noir également. A croire que le noir est sa couleur de prédilection. Ses cheveux, rasés courts sur le coté et longs et relevés au centre, ont cette couleur également. Tout comme la plupart des vêtements qu'il porte. Parlons de ses vêtements d'ailleurs, si vous voulez bien. Et si vous ne voulez pas, de toutes façons c'est pareil, c'est moi qui écris donc moi qui décide. Bon où en étais-je? Ah oui. Jamais vous ne verrez Hugo avec des vêtements larges, au contraire, il aime tout ce qui est moulant, cela souligne au mieux sa minceur. En effet, un mètre quatre-vingt pour cinquante kilos ce n'est pas rien. Mais détrompez vous, il est loin d'être anorexique. Il suffit de le connaitre mieux pour s'en rendre compte. Beaucoup parlent de lui sans le connaitre vraiment. On le juge sur son apparence, sans savoir ce qu'il est vraiment, ce qui dérange beaucoup le jeune homme, mais au lieu de s'en plaindre, il s'arrange toujours confirmer ce que pensent les mauvaises langues... Même si elles se trompent sur toute la ligne. Un exemple : s'il vous entends dire qu'il est prétentieux, il s'arrangera pour vous regarder des pieds à la tête avec un petit air dédaigneux et fera genre d'être le centre du monde... Alors qu'il a horreur des personnes qui se conduisent de cette façon. De par sa façon de vous regarder d'un regard neutre, il est quasiment insondable, sauf pour ceux qui feront l'effort de faire sa connaissance. Ceux là trouveront en Hugo un garçon posé, digne de confiance, et qui aime simplement profiter de la vie

Hugo A. Barny - Vous riez de moi car je suis différent? Moi je ris de vous car vous êtes tous les mêmes. Wcd1l2


It's A love story


.Hugo a vu le jour il y a dix-neuf ans, le trente mars précisément, dans la charmante ville de Paris. C'est là qu'il passe toute son enfance, entouré de ses deux parents qui ne roulent pas sur l'or, mais ca ne l'empêche pas d'être heureux. Il apprends très vite que dans la vie, on ne peux pas tout avoir, que tout ne tombe pas du ciel, et qu'il faut souvent travailler dur pour obtenir ce que l'on souhaite. Il a la chance d'avoir une grande soeur, qui a trois ans de plus que lui. Ces deux là s'entendent comme les doigts de la main et entre les deux enfants, les disputes sont plutôt rares. Certes, il y en a mais elles ne durent pas longtemps.
A l'école, Hugo mettra du temps à se faire des amis. D'une part parce qu'il déteste l'idée de se trouver à un endroit où on lui dit en permanence quoi faire et quand il peux le faire. Il ne fait donc pas l'effort d'aller vers les autres et aux yeux des institutrices, il restera longtemps un enfant timide et réservé... Mais rapidement lassé de cette étiquette, Hugo fera rapidement les quatre cents coups pour se faire remarquer. Et ca marche, ses institutrices n'en viennent pas à bout. Malheureusement, le fait qu'il mette le souk en classe en permanence pour attirer les regards sur lui ne suffira pas à lui donner un camarade de classe. Le premier qui fera l'effort d'aller vers lui, il le connaitra à l'age de huit ans. Nouveau dans l'école, ce dernier était un peu perdu et l'institutrice lui a demandé de s'asseoir à coté de Hugo. Et très vite, la mayonnaise a pris. Les deux garçons ne se quittaient jamais... Et ennuyaient leurs institutrices ensembles. L'un comme l'autre ne manquait pas de ressource de ce coté là.
C'est vers l'age de dix ans qu'il a commencé à regarder son meilleur ami autrement. Il s'entendait parfaitement avec lui, mais ne se doutait pas un seul moment de ce que ses sentiments voulait dire. Et lorsqu'on lui demandait ce qu'était son meilleur ami pour lui, il répondait toujours qu'il l'aimait comme un frère. N'en ayant pas, il ne savait pas si ses sentiments pouvaient se décrire exactement comme ca, mais c'était comme cela qu'il avait envie de décrire les choses. Sa soeur, à l'époque, avait treize ans. Et commençait à se maquiller.
Curieux, Hugo a eu envie d'essayer et est allé trouver sa soeur pour lui demander de l'aider, ce qui surpris la jeune fille, mais ne pouvant rien refuser à son frère, elle sorti sa trousse de maquillage. Un peu de noir sur les yeux, de crayon et voilà que le nouveau look de Hugo apparaissait. Plus elle le maquillait, et plus elle lui trouvait un certain charme. Depuis, elle a pris un malin plaisir à le maquiller tout les jours avant l'école pendant des semaines. Puis, Hugo a pris le relais. La situation ne plaisait pas vraiment à ses parents, mais tant que leur fils s'assumait comme cela, pour eux, c'était l'essentiel. Très vite, il a adopté un autre genre de vêtements. Plus moulants pour la plupart. Et à l'école, les avis allaient bon train. On le regardait comme s'il débarquait d'ailleurs, mais Hugo, d'un pas assuré, n'y prêtait pas atention. Deux ans plus tard, il paufinait son look en se couvrant les ongles de vernis noir. Et à treize ans, il se faisait faire un piercing à la langue. Tout pour provoquer son petit monde. D'ailleurs, provoquer, il adore ca.
De par sa façon de se maquiller et de s'habiller, des questions sur sa sexualité se posent pour ses parents et son entourage. Mais puisque Hugo affirme aimer les filles, ces derniers ne s'inquiètent pas. Il aime les filles, c'est sûr, mais a du mal à les séduire. Le fait qu'il porte du vernis et qu'il se maquille ne plait pas forcément à la gente féminine. Elles préfèrent les garçons du style Chad Michael Murrey ou encore Zac Effron ou Chase Crawford. Tout le contraire de Hugo en somme. Il se rapproche donc un peu plus de son meilleur ami. Mais ce dernier finira par déménager quelques mois plus tard, sa mère étant muté dans un autre pays. Pour Hugo, c'est le drame et son petit monde s'éffondre. Finie la bulle de bonheur dans laquelle il s'était enfermé avec lui.
Après son départ, Hugo se replonge dans la solitude... Et dans la chanson. Il ne parle pas beaucoup mais se livre très souvent dans des textes qu'il compose. Secrètement, il rêve d'en faire son métier et y travaille sérieusement. Il prends d'ailleurs des cours de chant car il n'a pas vraiment l'envie et la patience d'apprendre un instrument. Depuis petit, il a toujours chanté tout ce qui lui passait par la tête, que ce soit les jingle publicitaires ou encore les génériques de ses dessins animés préférés. Avec le temps, il a composé ses propres textes mais se les garde pour lui pour l'instant.
Il y a peu, Hugo a fait la connaissance d'un garçon, en vacance sur Paris. Très vite, les deux jeunes hommes se sont liés d'amitié... Et de fil en aiguille, quelque chose de plus fort s'est construit en eux. Hugo retrouvait une part des sentiments qu'il avait éprouvé enfant pour son meilleur ami, mais en beaucoup plus intenses. Très vite, ils sortirent ensembles... Mais malheureusement, cela ne pouvait qu'être qu'un amour de vacance.
Grace à lui, Hugo savait qu'il aimait les garçons autant qu'il aimait les filles... Non, il aimait ce garçon plus que tout au monde. Kyliann, de son prénom, lui apportait tout ce que personne ne lui avait jamais apporté... Et Hugo voyait immanquablement son avenir avec lui. C'était plus fort que lui, bien qu'il savit qu'il devrait partir un jour ou l'autre, il ne voulait plus vivre sans. on lui avait déjà pris son premier amour, il ne voulait pas qu'on lui prene le second.
Malheureusement, la vie est cruelle parfois, et Kyliann dû bien trop vite retourner dns son pays. Seulement cette fois, Hugo ne voulait pas se plier à la fatalité. Pour se payer le voyage afin de pouvoir le rejoindre, le jeune androgyne se trouva des petits boulots et économisa son argent jusqu'à pouvoir s'offrir un billet d'avion, bien décidé à retrouver Kylian et recommencer une nouvelle vie


behind The screen


Alors voilà, moi c'est Laetitia j'ai ... ans et je viens d'un coin appellé Ramillies (Belgique) ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Bill Kaulitz car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce à une promenade de lien en lien sur des forums. je trouve que le forum est : très bien de l'extérieur, joli design et il y a l'air d'avoir une bonne ambiance. C'est est ce que je cherchais. Le code du forum est ok by sexy Jess. Je crois bien que ma fiche est : terminée



Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Hugo A. Barny - Vous riez de moi car je suis différent? Moi je ris de vous car vous êtes tous les mêmes. Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Hugo A. Barny - Vous riez de moi car je suis différent? Moi je ris de vous car vous êtes tous les mêmes. Empty
MessageSujet: Re: Hugo A. Barny - Vous riez de moi car je suis différent? Moi je ris de vous car vous êtes tous les mêmes.   Hugo A. Barny - Vous riez de moi car je suis différent? Moi je ris de vous car vous êtes tous les mêmes. Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:02

BIENVENUE!
T'as fiche est parfaite ! Donc je te valide !
BON RP! Rescence ton avatar dans le bottin, merci !
Par contre, il n'y a plus de groupe Kennedy, suite au rassemblement des deux écoles (Cf. Sujet "Explications")

Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Hugo A. Barny - Vous riez de moi car je suis différent? Moi je ris de vous car vous êtes tous les mêmes. Empty
MessageSujet: Re: Hugo A. Barny - Vous riez de moi car je suis différent? Moi je ris de vous car vous êtes tous les mêmes.   Hugo A. Barny - Vous riez de moi car je suis différent? Moi je ris de vous car vous êtes tous les mêmes. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:40

Have fun Hugo A. Barny - Vous riez de moi car je suis différent? Moi je ris de vous car vous êtes tous les mêmes. 364988687 Hugo A. Barny - Vous riez de moi car je suis différent? Moi je ris de vous car vous êtes tous les mêmes. 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Contenu sponsorisé


Hugo A. Barny - Vous riez de moi car je suis différent? Moi je ris de vous car vous êtes tous les mêmes. Empty
MessageSujet: Re: Hugo A. Barny - Vous riez de moi car je suis différent? Moi je ris de vous car vous êtes tous les mêmes.   Hugo A. Barny - Vous riez de moi car je suis différent? Moi je ris de vous car vous êtes tous les mêmes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hugo A. Barny - Vous riez de moi car je suis différent? Moi je ris de vous car vous êtes tous les mêmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hugo A. Barny
» (M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz.
» HUGO ℘ Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool.
» HUGO ◊ « Losing My Religion » UC
» In your shadow,I can shine [Hugo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-