Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Empty
MessageSujet: e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up.   e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:14

e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Tumblr_lgxse7kchB1qekms2o1_500_large
elfy marilou gowey

«23 ans ☞ 15 septembre 1987 ☞ ANGLAISE ☞ Celibataire ☞ habitants ☞ Reste à Lima »


looser like me?


La jeune marilou est très belle seuls de parfaits ingrats jaloux pourraient dire le contraire; avec ses longs cheveux blonds et ses yeux bleus océans elle rentre parfaitement dans le stéréotype d'un ange mais ne vous y fiez pas trop tout de même. Elle est d'une taille ni trop petite ni trop grande fine et élancée elle a une démarche et une attitude distinguée mais parfois un peu provocatrice. Elle possède un visage parfaitement proportionné, d'une forme agréable à regarder possédant une bouche aux lèvres ni trop pulpeuses ni pas assez et un nez un peu retroussé qu'elle définit d'un peu trop long, mais c'est ce qui contribue en partie à son charme.

Marilou possède beaucoup de styles différents suivant les occasions, passant du tailleur distingué et élégant lors des apparitions publiques avec sa famille aux short en jean et mini jupes lorsqu'elle va faire la fête ou qu'elle passe du temps avec ses amis. Elle possède un dressing qui pourrait faire la taille d'un salon d'une personne de la classe moyenne et en est fière. Elle adore faire du shopping et donc presque chaque jour une tenue vient s'ajouter aux autres. Mais si vous la croisez au lycée vous la trouverez en tenue d'étudiante modèles ou alors si elle ne va pas en cours en tenues bien décontractées comme un short et un tee shirt ample ou des robes légères.

Dans la famille gowey tout est carré, tout le monde se tient droit et le respecte. Sauf Marilou et son frère Logan, toujours à faire des blagues et des modèles de sympathie. Ils sont liés comme les doigts de la main malgré leur différence d'âge et s'adorent. Ils se débrouillent toujours pour désamorcer les tensions lorsque celles ci deviennent trop palpables et sont ceux qui brisent la glace qui entoure la famille. Bien qu'ils soient proches ils ne sont pas de copies conformes l'un de l'autre. La blondinette n'a pas suivit le même chemin que son frêre et cela lui a permit de vivre ses expériences pour se forger son propre caractère. Elle est très têtue et ce qu'elle veut elle l'obtient contrairement à son frère qui tente de ne pas forcer la main et de tout obtenir parce qu'il le mérite. Elle est certes très sympathique et amicale elle n'en reste pas moins assez égocentrique et se sent supérieure à beaucoup de personnes même si elle passe du temps avec eux. Elle est très énergique et toujours en mouvement ce qui arrive parfois à exaspérer ses amies qui préfèrent qu'elle soit plus calme. La jeune femme est très studieuse est fait tout ce qu'elle peut pour rendre sa famille fière d'elle en travaillant du mieux qu'elle peut. Elle n'en reste pas moins très fétarde mais essaye de ne pas entrer dans les excès.

e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Tumblr_lmyhxcEUqR1qcbgf2o1_500


It's A love story


On va faire court, pourtant il y a pleins de bonnes choses à dire mais sans importance enfaite. Je me rapelle de cette phrase;
«Marilou chérie, réveille-toi, tu vas être en retard à ton premier cours de danse ! », me cria ma mère. Attardons nous tout de même sur ce prénom. Mes parents, à ma naissance, mon nommée Elfy Enora ;Elfy était le prénom de ma grand-mère, défunte avant ma naissance - morbide, pas vrai ? -, et Enora le prénom préféré de ma mère. À l'âge de deux ans, j'avais cependant déjà décidé que je ne me laisserais pas appeler Amélie, et, têtue, je boudais dès que l'on m'appelait ainsi ; peu à peu, mes géniteurs commencèrent à m'appelerEnora, puis Marilou, qui devint à son tour mon prénom presque officiel.

Mais revenons à nos moutons. Du haut de mes cinq ans, j'avais déjà développé un sens aigu du rythme, et c'est à cet âge là que je mis la première fois pieds dans une salle de danse. Comme toutes les petites filles ou presque, je commençai d'abord par la danse classique, un type de danse que j'avais du mal à aimer ; moi, une fillette amoureuse des musiques rythmées qu'écoutait mon papa et des vêtements confortables, comment ai-je pu supporter pendant plus de cinq ans les tutus roses qui grattent et les pas chassés ? Je me le demande encore. Mais chaque chose nécessitait des bases, et la danse classique est justement la base de toutes les danses. C'est à dix ans que je découvris ce qui allait changer ma vie : les cours de hip-hop. J'avais la musique dans le sang, les pas venaient tout seuls et avec une beauté hors du commun. Lorsque je dansais, je passais de la petite fille agitée et toujours dans la lune à presque une femme gracieuse, concentrée et énergique. La danse devint rapidement ma passion, et, dès mon entrée à mon tout premier cours de danse, c'était une évidence que ceci allait devenir mon futur. Même en étant au lycée, je peux me consacrer à ma seule et unique passion. Je jongle entre les cours : révisions,controls ect. et la danse mais je m'en sors, ne vous inquiétez pas bien sur Wink




behind The screen


Alors voilà, moi c'est MELOW. j'ai 14 ans et je viens d'un coin appelé Carcassonne ! J'ai choisi de prendre comme avatar : heatherSEXYmorris car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce à de la pub . je trouve que le forum est : très beau. Le code du forum est ok by sexy Jess. Je crois bien que ma fiche est : en cours



Dernière édition par E. Marilou Gowey le Sam 9 Juil - 17:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Empty
MessageSujet: Re: e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up.   e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:37

Bienvenue sur le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Empty
MessageSujet: Re: e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up.   e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:51

    AGRON.
    merci e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Empty
MessageSujet: Re: e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up.   e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:16

    HEATHER! *O* Double de mon DC. Wink
    Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, le Staff est là pour toi. (:
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Empty
MessageSujet: Re: e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up.   e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:39

WELCOMMMME e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. 364988687 Bon courage pour ta fiche et merci de ton inscription e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. 981630123
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Empty
MessageSujet: Re: e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up.   e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:47

    NAYA e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. 981630123 & NICK e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. 2176505670
    merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Empty
MessageSujet: Re: e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up.   e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:33

HEATHER *o* (epouse moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Empty
MessageSujet: Re: e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up.   e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:35

GROFF e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. 2176505670 (oui oui je t'épouse de suite là :p)
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Empty
MessageSujet: Re: e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up.   e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:32

BIENVENUUUE ! e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. 364988687
Heather, excellent choix d'avatar *__________________*
On touche pas à mon Noah
Si tu as des questions ou des problèmes n'hésite pas à en parler au staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Empty
MessageSujet: Re: e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up.   e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:47

MICHELE !
promis
merci e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Empty
MessageSujet: Re: e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up.   e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:43

ton code est faux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Empty
MessageSujet: Re: e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up.   e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:18

j'me doutais ^^
voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Empty
MessageSujet: Re: e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up.   e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Icon_minitimeSam 9 Juil - 5:23

Tu n'as pas indiquer ton groupe ni si tu reste ou non a Lima (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Empty
MessageSujet: Re: e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up.   e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:16

tu veux vraiment pas me faire validée

Voilà j'ai changée e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Empty
MessageSujet: Re: e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up.   e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:19

Bienvenue Marilou e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Invité
Invité


e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Empty
MessageSujet: Re: e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up.   e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:52

Merci Victoria e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. 457042253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Empty
MessageSujet: Re: e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up.   e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:41

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Empty
MessageSujet: Re: e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up.   e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:49

HEATHER e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. 981630123 e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. 2176505670
Bienvenue sur TALT ! e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Empty
MessageSujet: Re: e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up.   e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:40

HUDGENS e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. 2176505670
Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Empty
MessageSujet: Re: e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up.   e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:25

Validée coupine de prénom e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. 364988687
HAVE FUN e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. 981630123
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Contenu sponsorisé


e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Empty
MessageSujet: Re: e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up.   e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marilou - my cup, my cup say what's up to my cup paaah.
» Can't keep my Hands off you
» All the Single Lady Feat. Nelly♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-