Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 All the Single Lady Feat. Nelly♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


All the Single Lady Feat. Nelly♥ Empty
MessageSujet: All the Single Lady Feat. Nelly♥   All the Single Lady Feat. Nelly♥ Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:27

    Dans ma tête, le réveil résonne comme un gong tibétain et déjà Katty Perry enchaîne les vocalises sur Fireforks dans les enceintes de ma chaine hi-fi. C'est le début d'une nouvelle journée et il va falloir assurer pour être au top une fois de plus. Vite levée, vite préparé, je file dans la cuisine pour ingurgiter en quatrième vitesse mon porridge, car comme d'habitude, je suis encore en retard. Juste le temps d'attraper deux pancake sur le bar et je file dans le garage pour me mettre au volant de ma voiture. Mes parents sont déjà partis, ils m'ont seulement laissé un mot et l'argent pour le repas du midi. Avant de démarrer, je me calme et prie intérieurement pour ne pas avoir à changer d'affaire aujourd'hui. De nouveau lancé sur mon objectif, c'est-à-dire la survie, je fouille dans ma boite à gant et lance dans le lecteur le cd best of de Barbra Streinsand.

    Direction le lycée avec ma Mini. Le chemin est plutôt cour je dois dire. Je peux aisément le faire à pied, mais j'ai plus de chance d'arriver en un seul morceau en prenant la voiture. On ne sait jamais ce qui peut nous attendre derrière un arbre ou une innocente clôture. Vraiment étrange non ? Arrivé sur le parking réservé aux élèves, je me gare, prend mes affaires et file vite dans l'établissement, non pas par peur de pénétrer dans la classe en retard, mais surtout pour ne pas me faire surprendre par d'éventuels ennemis qui désireraient me repeindre en bleu ou en mauve. Arrivé au casier, je remercie le ciel. Pour une fois, je n'ai pas été touché par l'action du malin. Avec un sourire aux lèvres j'ouvre mon casier quand je vois Nelly au loin. Je lui fais un signe.


    Coucou ma chérie ! Dis-moi, sa va bien ce matin ? Tu as bossé ta chanson au fait hier ou pas ?

    J'avais dit cela tout en me recoiffant dans la glace de mon casier et en remettant de la laque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


All the Single Lady Feat. Nelly♥ Empty
MessageSujet: Re: All the Single Lady Feat. Nelly♥   All the Single Lady Feat. Nelly♥ Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:20

All the Single Lady Feat. Nelly♥ Tumblr_lj39d4RsuL1qg076no1_500

Dans une chambre d'un appartement du centre ville du Lima, une jeune demoiselle dort à poings fermés, alors que doucement dehors, le soleil commence à pointer le bout de son nez. Seulement la demoiselle doit émerger de son sommeil, et oui il faut se lever pour aller en cours, c'est ainsi. D'ailleurs lorsque son réveil se mit à sonner, Nelly râla et resta un petit moment dans son lit avant de daigner se lever et descendre dans la cuisine afin de prendre un petit déjeuner en compagnie de sa maman adorée. Une fois avoir engloutit un bon petit déjeuner, la demoiselle se dirigea vers la salle de bain pour une bonne douche. Par la suite, la demoiselle partit s'habiller, avec son style bien à elle mais toujours à la mode bien évidemment. Elle prit son sac de cours, enfila ses chaussures, cria un au revoir à sa mère avant de partir pour une autre journée de cours semblable aux autres. Comme chaque matin, elle partit à pieds jusqu'au lycée de Mckinley, car elle n'était pas suffisamment riche pour pouvoir s'acheter une voiture, et entre le bus et la marche à pieds, pour notre belle le choix était vite fait. Et pis cela lui faisait du bien de marcher un peu et de sentir le vent frais soufflé.

Après quelques minutes de marche, la demoiselle arriva devant son lycée, Mckinley. Comment dire ? Pas que Nelly n'aime pas les cours ou autres. Mais disons que ce n'est pas vraiment le genre de filles super belle, populaire et faisant partit de l'équipe de cheerleading. Non, ce n'est pas du tout le cas, et elle a d'ailleurs souvent le droit à des remarques désagréables vis à vis de son physique et parfois même à des slushs ce qui n'est vraiment pas agréable. Car oui après pour tout nettoyer, c'est bien chiant. Quand aux remarques, la demoiselle s'en moque, elle, elle s'assume tel qu'elle est et ne fait pas attention aux autres. D'ailleurs la demoiselle a un caractère fort et ne se laisse pas faire. Bref, elle se dirigea vers son casier, histoire de prendre les livres tant elle a besoin et de ranger ce dont elle n'a pas besoin. Une fois qu'elle referma son casier, elle vit Matthew non loin, ce qui la fit sourire. Oui Matthew et elle c'est une longue et belle histoire d'amitié. La demoiselle l'adore tout simplement, il est le seul à la comprendre. Nelly se dirigea donc vers ce dernier qui se regardait dans le miroir de son casier.

Salut toi ! dit-elle avec un large sourire. Écoutes je vais bien et toi mon cher ? Et tu me connais, donc bien sur que j'ai travaillé ma chanson !

La plus grande passion de Nelly est le chant, et pis on va dire qu'elle est plutôt douée dans ce domaine. Oui elle a une voix magnifique. D'ailleurs elle n'est pas la seule, son meilleur ami Matt aussi. D'ailleurs une des choses qu'elle aime au lycée c'est le fait de faire partit d'un glee club même si certains peut trouver ça ringard, elle, elle s'en fiche, tant qu'elle peut chanter, c'est tout ce qui lui importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


All the Single Lady Feat. Nelly♥ Empty
MessageSujet: Re: All the Single Lady Feat. Nelly♥   All the Single Lady Feat. Nelly♥ Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:55

    C’est incroyable d’être aussi bien avec une personne, je crois bien n’avoir j’avais rien ressentit de semblables auparavant. Je dois dire que Nelly est mon idole, ma sœur de cœur plus que fabuleuse et ma femme parfaite. Même si elle sait très bien que je suis homo, je dois dire que l’on a une relation très proche, presque fusionnelle, comme si on se connaissait depuis la naissance, ce qui n’est pas totalement faux dans un sens. Rien qu’en un seul regard, on arrive à se comprendre et à lire dans les pensées de l’un de l’autre. Si je n’avais pas finie vielle folle comme dirait d’autre, je serais surement sorti avec elle. On a la même passion brulante pour la musique et on appartient chacun à un glee club. Pas le même malheureusement, mais cela ne nous empêche pas pour autant de s’entrainer ensemble.

    "J’en étais sur, la question ne se pose même pas avec toi chérie. Dès fois je te jure, je pose de ces questions… Tu sais quoi, je suis sur qu’avec celle là tu va casser la baraque, et ils seront obligé de te donner un solo! Tiens tu en veux ? J’en ai pris un peu trop en sortant de chez moi et je crois que je n’arriverais pas à en avaler un de plus !"

    Je lui tendais la boite Tupperware rouge vif dans laquelle j’avais mis les pancake avant de partir à toute vitesse de ma maison. Je dois dire que l’on partageait beaucoup de truc ensemble et pas seulement la nourriture. On se disait tout, il n’y avait pas la moindre trace de secret entre nous deux. Je savais sur qui elle avait des vues et vice versa. Je crois bien que je serais incapable de dire combien d’heure je suis restais pendu au bout du fil avec elle, juste pour parler, rien que pour parler. Je lui fit un grand sourire, ferma mon casier et la prit par le bras pour marcher avec elle dans les couloirs. Je savais que ce geste avait déstabilisé plus d’une personne, mais pour c’était naturelle, c’était bien la preuve de mon lien proche avec Nelly

    "Dis-moi ma belle, tu fais quelque chose après les cours ? Parce que je pensais que l’on pourrait prendre un café pour discuter un peu. Je trouve qu’en ce moment avec les cours et les activités, on ne se voit pas si souvent que sa. Meme à midi on doit se presser pour pouvoir manger… "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


All the Single Lady Feat. Nelly♥ Empty
MessageSujet: Re: All the Single Lady Feat. Nelly♥   All the Single Lady Feat. Nelly♥ Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:09

All the Single Lady Feat. Nelly♥ Tumblr_lj39d4RsuL1qg076no1_500

Matthew, que dire, la demoiselle n'avait jamais était aussi bien avec une personne qui la comprenne autant. Elle sait qu'elle peut tout lui dire, être simplement elle avec lui et qu'il ne la jugera jamais, d'ailleurs il ne la jamais fait. Il est son meilleur ami, comme un frère pour elle, son alter égo au masculin. Il est juste parfait selon elle. D'ailleurs les deux jeunes gens ont une relation réellement fusionnelle et se connaissent pratiquement par cœur l'un et l'autre. En même temps on peut dire qu'ils se connaissent depuis toujours pratiquement. Ils se sont rencontrés à l'école primaire. Ils étaient tout deux âgés de six ans. Et depuis leur amitié n'a fait que se renforcer et devenir plus forte au fur et à mesure des années. Nelly sait qu'elle peut compter sur lui et tout lui confier. D'ailleurs quand elle ne va pas bien, la seule personne qu'elle veut voir et qu'elle sait qu'il lui remontera le moral c'est lui. Puis heureusement, ils étaient dans le même lycée, et leur passion respective pour la musique les rapprochés, bien que dommage qu'ils ne fassent pas partit du même glee club. Cependant ça ne les empêchaient pas de s'entrainer et de chanter ensemble, choses que la demoiselle adorait faire. Elle sourit alors à Matt.

Oh oui je l'ai bien travaillée et j'espère vraiment pouvoir obtenir un solo ! Dit-elle en souriant. Car je sais que je le mérites autant que les autres !

La demoiselle lui fit un énorme sourire, oui elle ne prétendait pas non plus être la meilleure du glee club ou autres mais elle savait pertinemment qu'elle avait du talent et qu'elle méritait comme quiconque d'obtenir parfois des solos. Bon il fallait l'avouer qu'elle se considère un peu comme la diva du glee club, pis elle sait qu'aucun n'ont la même voix aussi puissante qu'elle. Elle regarda Matthew avec un large sourire lorsqu'il lui demanda si elle pouvait des pancakes qui lui restait. A force, il savait bien que la demoiselle était une grande gourmande, enfin n'importe qui la voyant pouvait très bien le deviner. Mais elle n'était en aucun cas le genre de fille à vouloir faire un régime ou autres, pas question non, elle se trouve bien telle qu'elle est et si les gens ne l'acceptent pas tel qu'elle, bah tant pis pour eux. Nelly prit donc un pancakes qu'elle mangea rapidement tout en souriant à son beau. Ce dernier la prit, par la suite, par le bras, simple geste affectif entre les deux jeunes gens, ce qui était tout à fait normal. Ils se mirent alors à avancer dans les couloirs de leur chère lycée "adorée".

Bah écoutes je n'ai rien de prévu après les cours, je suis donc à ton entière disposition très cher.
Dit-elle d'un ton joviale en souriant. Et oui je trouve que c'est une bonne idée que l'on se retrouve autour d'un café pour discuter un peu, je t'avoue que tu as raison, on a plus trop le temps de se voir entre les cours et tout le reste, ce qui, si tu veux mon avis, est vraiment dommage ! Car bon je t'adore, comme tu le sais, et ça me manque de pas passer autant de temps qu'avant avec toi !

La demoiselle était tout à fait sincère, elle continua de lui sourire, en même temps lorsqu'elle était en sa compagnie, elle ne pouvait que sourire, et elle ne se forçait pas du tout, bien au contraire, elle adorait la compagnie de son Matt. C'était vrai qu'entre les cours, où la demoiselle essayait d'obtenir des notes convenables pour que ses parents soit fières d'elle, et puis les activités extra scolaires des deux jeunes gens, pour Nelly, elle avait seulement le glee club, mais cela lui tenait réellement à cœur, alors elle se donnait à fond. Tout ça pour dire que dès qu'ils avaient moins de temps pour se voir ce qui était réellement dommage, alors bon dès qu'ils pouvaient se voir, il fallait sauter sur l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


All the Single Lady Feat. Nelly♥ Empty
MessageSujet: Re: All the Single Lady Feat. Nelly♥   All the Single Lady Feat. Nelly♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

All the Single Lady Feat. Nelly♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Formspring ♣ Nelly
» Nelly Topics ♣ Come on and come to me now
» Nelly's Topics ♣ Come on and come to me now ♥
» e. marilou - i'm single ladies, now put your hands up.
» Nelly L. Sullivan ♣ If people are trying to bring you down it's only mean that you are above them.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-