Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) HEARD ☼ My sister, i love you but i hate you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(f) HEARD ☼ My sister, i love you but i hate you... Empty
MessageSujet: (f) HEARD ☼ My sister, i love you but i hate you...   (f) HEARD ☼ My sister, i love you but i hate you... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:39



Papiers d'identité


Nom: Opkins
Prénom(s): Philippa (Pippa)
Date & Lieu de naissance: Au choix
Âge: 20 ans
Origines: Americaines
Statut: Célibataire
Groupe: Habitants
Célébrité: Amber Heard
Crédit: Bazzart

Raconte moi ma vie


En général, je n'aime pas obliger les gens à suivre une histoire spéciale, mais étant donné que mon scénario est la sœur de mon personnage, il faut que leurs deux histoires concordent ^^ Donc, elle vit depuis toujours à Lima, c'est la cinquième enfant des Opkins, elle fait de la danse depuis son plus jeune âge, elle adore également la photographie, Ambre lui ressemble niveau caractère, elle n'est pas du genre fidèle et préfère les aventures d'un soir. Elle est maniaque, intelligente, têtue, insolente, amicale, fêtarde, infidèle, manipulatrice, mature, déterminée, bosseuse, rancunière elle se vexe vite et optimiste .




how did you both met ?


Pippa et Ambre sont sœurs, elles ont le même sang, et malheureusement, le même caractère, à quelques traits près. Toutes les deux, elles peuvent êtres les meilleures amies du monde, mais juste après elles peuvent se détester, leurs autres frères et sœurs n'ont jamais compris quels liens elles avaient entre elles, mais elles sont exactement pareil finalement, ce qui peut être un avantage malgré le fait que Pippa est beaucoup plus mature qu'Ambre. Quant Ambre était un bébé, c'était Pippa qui s'occupait d'elle lorsque ses parents ne pouvaient pas le faire, ça doit aider à tisser des liens, non ? Et avec le temps, elles sont devenues des confidentes plus que des sœurs, elles se racontent tout, même les choses les plus honteuses.


un petit bout de paradis ...


Donc, je ne suis pas très difficile à ce niveau-là. Tout d’abord, le prénom et le nom de famille ne sont pas négociables, c’est sa sœur alors ^^ Et puis, comme pour Ambre, son vraie prénom est Ambroise, mais pour Philippa, vous pouvez mettre Pippa au pseudo. Le deuxième prénom est libre, je ne l’impose pas. J’attends de la personne qui prendra mon scénario, un minimum d’activité, j’aimerais quelqu’un qui ne me laisse pas tomber au bout d’un mois. Pour le niveau rpgique, je n’attends pas un super niveau, mais il faut quand même le maîtriser, si vous pouviez vérifier les fautes d’orthographes également, un rpg bourré de fautes n’est pas agréable à lire, je ne demande pas un professionnel anti fautes, mais juste se relire, ou utiliser Word ou bon patron, ça ne fait pas de mal ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) HEARD ☼ My sister, i love you but i hate you... Empty
MessageSujet: Re: (f) HEARD ☼ My sister, i love you but i hate you...   (f) HEARD ☼ My sister, i love you but i hate you... Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:46

    Chérie ! Je suis là pingouin
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) HEARD ☼ My sister, i love you but i hate you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BEC | Love me or Hate Me
» PACIFIC → the way i love, the way i laugh, the way i hate, i owe it all to you.
» Clea's Liens ~ Love me or hate me !
»  ▬ Sister fort and evers ♥
» (M) ♦ I really hate you right now ♪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-