Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Kahlan Ariel Jonas pour vous servir ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


♦ Kahlan Ariel Jonas pour vous servir ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Kahlan Ariel Jonas pour vous servir ♦   ♦ Kahlan Ariel Jonas pour vous servir ♦ Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:12

♦ Kahlan Ariel Jonas pour vous servir ♦ Tumblr_llnpgmf84F1qg0u4go1_500
kahlan ariel jonas

«22 ANS ☞ 21.03.1989 à LIMA ☞ AMERICAINE ☞ CELIBATAIRE ☞ ANCIENS ☞ RESTE A LIMA »


looser like me?


Kahlan, rien que ses yeux vous décrivent sa beauté, lorsqu'elle était enfant déjà Kahlan était une magnifique petite fille, avec une longue chevelure, des cheveux noir qui faisait ressortir de grand yeux noisette accompagné d'une pointe de vert. En grandissant elle est devenue une tres jolie femme, elle est assez grande et a un très jolie visage.
En ce qui concerne le caractère de mademoiselle, il a beaucoup changé avec les années. Etant enfant on peut dire que Kahlan n'avait aucun caractère, on l'a souvent embêter a l'école lui faisant les plus grosse grasse jamais imaginé mais elle ne dit jamais rien elle était trop gentille comme on dit, le cœur sur la main la première a aidé les autres. Et puis sa a duré comme sa des tas d'année sans qu'elle ne change pourtant sa mère la poussait a se défendre a dire les chose comme elle les pensait mais elle n'avais jamais le cran. Mais a la mort de son père tout changea le petit ange devint une femme forte et prête a se battre aujourd'hui si on a le malheur de mal lui parlé elle ne fermera pas sa bouche comme autrefois elle vous dira clairement se qu'elle pense. Elle a toujours le cœur sur la main elle est la première là quand un de ses amis a besoin, elle ferait n'importe quoi pour son fils. Il est la personne la plus importante dans sa vie il passera toujours avant tout le reste.

♦ Kahlan Ariel Jonas pour vous servir ♦ Tumblr_lja9a21kep1qg0u4go1_500


It's A love story


Je suis née il y a vingt deux années ma mère perdit la mort lorsque je vins au monde, mon père essaya tant bien que mal de m'élevé mais il était tellement malheureux que lorsque j'eu 10 ans il se donna la mort, je me retrouvais seule au monde je fus place dans un foyer, heureusement pour moi je rencontrait un petit garçon dans ce foyer, une grande amitié commença mais il avait deux ans de plus que moi. Lorsque j'eu atteint quinze ans notre relation commença a être une relation de deux jeunes amoureux et le temps a passé et lorsque j'eus dix sept ans je tombais enceinte et lui quitta le foyer alors âgé de 19 ans il ne sus jamais que j'étais tombé enceinte je m'y au monde mon enfant a l'hôpital de la ville puisque j'avais eus dix huit ans la semaine passé j'étais en droit de garder mon enfant. Je m'y au monde un petit garçon je lui donnais le prénom de Kyle. Puis je du apprendre a me débrouiller seule avec mon fils très vite je devenais nourrisse me permettant de garder en même temps mon fils a mes cotés. Aujourd'hui Kyle a 4 ans et nous sommes heureux tout les deux nous apprenons a vivre l'un pour l'autre sans l'aide de personne.


behind The screen


Alors voilà, moi c'est Petit ange j'ai 19 ans et je viens d'un coin appellé pays ou villeChatellerault ! J'ai choisi de prendre comme avatar : bridget regan car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce un partenariat avec TYC. je trouve que le forum est : Magnifique. Le code du forum est ok by blondie ♥. Je crois bien que ma fiche est : terminée


Dernière édition par Kahlan A. Jonas le Dim 24 Juil - 21:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

♦ Kahlan Ariel Jonas pour vous servir ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kahlan Ariel Jonas pour vous servir ♦   ♦ Kahlan Ariel Jonas pour vous servir ♦ Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:26

welcome ! bon courage pour ta fiche et merci de ton inscription.

j'aime ton nom de famille, Jonas ♦ Kahlan Ariel Jonas pour vous servir ♦ 364988687 *.* -je rêve de porter ce nom (a)-
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


♦ Kahlan Ariel Jonas pour vous servir ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kahlan Ariel Jonas pour vous servir ♦   ♦ Kahlan Ariel Jonas pour vous servir ♦ Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:11

Merci Avery j'ai terminé ma fiche ♦ Kahlan Ariel Jonas pour vous servir ♦ 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

♦ Kahlan Ariel Jonas pour vous servir ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kahlan Ariel Jonas pour vous servir ♦   ♦ Kahlan Ariel Jonas pour vous servir ♦ Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:17

Alors d'une, je te souhaite la bienvenue sur le forum ♦ Kahlan Ariel Jonas pour vous servir ♦ 364988687
De deux, je valide ton code!
De trois je te valide Razz
Je te souhaite un bon jeu parmi nous :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : ♦ Kahlan Ariel Jonas pour vous servir ♦ 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

♦ Kahlan Ariel Jonas pour vous servir ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kahlan Ariel Jonas pour vous servir ♦   ♦ Kahlan Ariel Jonas pour vous servir ♦ Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:57

BIENVENUUUUEE ! I love you
J'espère que tu vas te plaire parmi nous :)
Amuses toi bien sur le forum ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♦ Kahlan Ariel Jonas pour vous servir ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kahlan Ariel Jonas pour vous servir ♦   ♦ Kahlan Ariel Jonas pour vous servir ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Kahlan Ariel Jonas pour vous servir ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) JONAS ♛ Unis par les liens sacré du mariage (a)
» Hugo A. Barny - Vous riez de moi car je suis différent? Moi je ris de vous car vous êtes tous les mêmes.
» ✘ Kahlan, une orpheline qui a besoin d'amie
» Parfois la vie vous prend des êtres et ne vous les rend pas....
» (m) JOE JONAS ▬ i love you.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-