Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Un de perdu, dix de retrouver... (Hannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Un de perdu, dix de retrouver...  (Hannah) 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Un de perdu, dix de retrouver...  (Hannah) Empty
MessageSujet: Un de perdu, dix de retrouver... (Hannah)   Un de perdu, dix de retrouver...  (Hannah) Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:12

Je ne savais plus où j'en étais. J'observais le soleil entamer sa course lente dans le ciel, assise sur le sable. Ce petit endroit un peu caché était magnifique. La baie des amoureux... Je ne cessais de penser à Noah. Je serais certainement venue ici avec lui si.. si nous étions encore ensemble.. J'observais ma main gauche, cette bague à mon doigt. Tout ça, à cause d'un stupide mariage à Vegas, sans aucun sens.

Je n'avais pas réussi à pleurer depuis. Allez savoir pourquoi. Mon corps était secoué de spasmes et de tremblements, mais aucunes larmes ne sortait de mes yeux pour couler sur mes joues. Et aujourd'hui ne fis pas exception. Je me mis à trembler. J'aurais voulu pleurer. Ca me soulageait, ça m'aidait à évacuer. Je me mis à tracer un N dans le sable, avant de le barrer en soupirant. Ca faisait mal, très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Un de perdu, dix de retrouver...  (Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu, dix de retrouver... (Hannah)   Un de perdu, dix de retrouver...  (Hannah) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:24

Aujourd'hui encore ne fit pas à exception à Ibiza et le soleil était encore au beau fixe. Je crois qu'on ne peut pas rêver mieux, depuis notre arrivé ici j'avais déjà bronzé un minimum. Rien de bien voyant comme d'autre personne, mais j'ai malheureusement une peau de blonde et je ne bronze pas énormément. Mais je ne vais pas me plaindre car j'aime mon petit bronzage tout ridicule.
Aujourd'hui était différent des autres jours, Ryan avait décidé de passer un peu de temps avec ses amis et donc je me retrouve toute seule, j'aurai pu profiter de ce temps libre pour le passer avec ma soeur mais elle était avec son chéri donc je me retrouvais toute seule. J'aurai bien profiter de ce temps pour le passer avec Justine, mais je ne l'ai pas vu depuis le réveil et donc je n'ai pas pu lui proposer de passer la journée ensemble. Je me promène donc en ville sans trop savoir où je vais et je vois au loin un petit endroit qui semble assez tranquille. Je décidé donc d'y aller et j'y découvre la silhouette de Ju' entrain de trembler comme je ne sais quoi.

-Justine? Ca va?

Tout en disant ça je m'étais approchée d'elle d'un pas rapide au cas où elle n'irait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Un de perdu, dix de retrouver...  (Hannah) 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Un de perdu, dix de retrouver...  (Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu, dix de retrouver... (Hannah)   Un de perdu, dix de retrouver...  (Hannah) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:35

Je n'avais pas entendu Hannah s'approcher. C'est sa voix qui me fit prendre conscience de sa présence. Justine ? Ca va ? Je ne levais pas les yeux pour la regarder, c'était trop difficile. J'avais l'impression que tout le monde me jugeait, leurs regards en disaient long sur leurs pensées. J'étais peut-être parano, sûrement même, mais je savais que certaines personnes parlaient de moi, en mal, forcément..

- Comment est-ce que tu veux que ça aille bien Hannah ?

Je soupirais en essayant de me calmer. Je détestais qu'on me voit comme ça, aussi désespérée. J'avais déjà pleuré à plusieurs reprises devant Hannah, en regardant un film, en apprenant une mauvaise nouvelle ou autre, mais là c'était différent. J'aurais voulu qu'elle me laisse seule, mais je ne voulais pas l'envoyer balader, alors qu'elle était une des personnes dont j'étais la plus proche, à qui je tenais le plus. Et sa présence pourrait me faire le plus grand bien. Hannah avait toujours été là pour moi, et elle était assez posée et savait très bien écouter et donner des conseils. A y réfléchir, je ne voyais pas comment Ryan aurait pu trouver mieux..

- Et toi, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un de perdu, dix de retrouver...  (Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu, dix de retrouver... (Hannah)   Un de perdu, dix de retrouver...  (Hannah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un de perdu, dix de retrouver... (Hannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Essayer de me résister?! C'est perdu d'avance...
» You & Me or just Us { Hannah
» Hannah ♣ Dancing With Myself
» Hannah's formspring
» Hannah & ses coréens xD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: around the world :: Nostalgie ! :: Special event : Ibiza :: Les Alentours :: La bahía del enamorados-