Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Essayer de me résister?! C'est perdu d'avance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Essayer de me résister?! C'est perdu d'avance... Empty
MessageSujet: Essayer de me résister?! C'est perdu d'avance...   Essayer de me résister?! C'est perdu d'avance... Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:05

Essayer de me résister?! C'est perdu d'avance... Tumblr_ljuy9r7vmN1qc9owlo1_500
Alex Carter Woodside

«26 ans ☞ Austin, USA ☞ Américaine ☞ Célibataire ☞ Habitant »


looser like me?


Lorsque l'on ne connaît pas Alex, il est difficile de se rendre compte qu'il est en réalité tout l'inverse de se qu'il laisse paraître : un jeune homme de 26ans, assez grand et musclé avec une classe naturelle indéniable. Le jeune homme est un véritable gentleman et use et abuse de son charme a tout va, sans vraiment se prendre la tête, il profite de sa jeunesse et vu son physique profite de son succès auprès des femmes pour se laisser griser par la tentation de la chaire.
Niveau caractère, Alex se veut extraverti avec un très bon sens de la tchate, un sourire ravageur, des yeux couleur noisette irrésistible, il sort le grand jeu à chaque fois qu'il veut séduire une jeune femme : champagne, chambre de luxe, costumes sur mesure représentent son train de vie mais il sait rester simple et disponible pour ses amis.

Essayer de me résister?! C'est perdu d'avance... Tumblr_ldp7nihmyz1qdye1ho1_500


It's A love story


Alex est naît dans une famille aisée et entouré de l'amour que lui portaient ses parents, fils unique, il ne manqua de rien durant son enfance et tout le monde était aux petits soins pour lui. Mais ne vous attendez pas à se qu'il soit prétentieux, arrogant et capricieux ... au contraire, il a su rester simple et n'a jamais exigé quoi que se soit seulement sans qu'il ne demande rien, on lui donnait tout donc il s'est contentait d'en profiter. Ses études étaient une véritable réussite et très vite les diplômes s'enchainèrent dans les secteur du Commerce International, sa vie de famille était parfaite mais on ne pouvait pas vraiment en dire de même pour sa vie sentimentale. Bien que beaucoup de mères le considéreraient certainement comme le genre idéal, Alex allait d'échec en échec et les demoiselles qu'il fréquentait n'étaient là très souvent que pour l'argent. Jusqu'au jour où Alex en eu marre de toute cette vie, il prit donc le premier avion et arriva à Lima.

Ici il démarra une toute autre vie, et devint très vite un vrai séducteur enchainant les conquêtes et les histoires d'un soir. Pour la première fois, c'est bien lui qui se servait de son argent pour parvenir à ses fins et non l'inverse et lorsqu'il s’aperçut que personne ne se plaignait de cale, il continua encore et encore. Aujourd'hui encore, il n'est pas rare de la voir dans des soirées privées ou non à la recherche d'une nouvelle proie pour passer une agréable nuit dans son lit. Et puis qui pourrez lui résister?! N'est ce pas Mesdemoiselles?


behind The screen


Alors voilà, moi c'est Pikachuuu j'ai 21ans et je viens d'un coin appellé le Grand Nord ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Austin Nichols car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce car j'y suis déjà. je trouve que le forum est : mais dit le qu'il est beau Cool. Le code du forum est Ok by Sexy Modo!. Je crois bien que ma fiche est : terminée



Dernière édition par Alex C. Woodside le Dim 5 Juin - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Essayer de me résister?! C'est perdu d'avance... Empty
MessageSujet: Re: Essayer de me résister?! C'est perdu d'avance...   Essayer de me résister?! C'est perdu d'avance... Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:09

Welcome ! Merci de ton inscription !!! Le code n'est pas le bon ^^ Indice; c'est dans le réglement (a)

Austin Nichols *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Essayer de me résister?! C'est perdu d'avance... Empty
MessageSujet: Re: Essayer de me résister?! C'est perdu d'avance...   Essayer de me résister?! C'est perdu d'avance... Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:13

Bienvenue Essayer de me résister?! C'est perdu d'avance... 364988687.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Essayer de me résister?! C'est perdu d'avance... Empty
MessageSujet: Re: Essayer de me résister?! C'est perdu d'avance...   Essayer de me résister?! C'est perdu d'avance... Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:43

Oui je suis tombé dans le panneau ^^

J’espère avoir trouvé le bon cette fois :)

Et merci à vous deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Essayer de me résister?! C'est perdu d'avance... Empty
MessageSujet: Re: Essayer de me résister?! C'est perdu d'avance...   Essayer de me résister?! C'est perdu d'avance... Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:51

Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Essayer de me résister?! C'est perdu d'avance... Empty
MessageSujet: Re: Essayer de me résister?! C'est perdu d'avance...   Essayer de me résister?! C'est perdu d'avance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Essayer de me résister?! C'est perdu d'avance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un de perdu, dix de retrouver... (Hannah)
» Résister?! Mais pourquoi faire, laissez vous tenter
» Zeenah ; le seul moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. FINI
» « Le seul moyen de résister à la tentation, est d'y cèder » | Heather Lisbeth Donovan ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-