Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) IAN HARDING ♣ My Favorite Teacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : (M) IAN HARDING ♣ My Favorite Teacher Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

(M) IAN HARDING ♣ My Favorite Teacher Empty
MessageSujet: (M) IAN HARDING ♣ My Favorite Teacher   (M) IAN HARDING ♣ My Favorite Teacher Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:01

une histoire s'écrit à deux ...


Michael Tyler Westwood

♛ AGE: 25 ans ♛ ORIGINE: Américaine ♛ STATUT CIVIL: Célibataire ☂️ MÉTIER OU ÉTUDES: Professeur d'histoire ♛ GROUPE: Professeurs

« T’as vu le nouveau prof d’histoire, il est carrément sexy ! » Dit Melinda à l’intention de Victoria, sa meilleure, cette dernière posa alors son regard sur le jeune homme en question et esquissa un sourire en signe d’approbation. « Je suis certaine qu’avec lui, les cours d’histoire seront bien moins ennuyant ! » Ajouta Melinda en riant légèrement sans vraiment pouvoir détacher son regard du jeune homme, il était prof, elle ne s'imaginai rien, mais bon elle pouvait toujours regarder. Tellement concentrée dans sa contemplation, elle n’entendit pas la cloche annonçant le début des cours sonner, Vicky lui donna alors un léger coup d’épaule afin de la "réveiller". Elle reprit alors ses esprits et rentra en compagnie de la demoiselle dans la classe du charmant prof d’histoire où elle prit place sagement. Et pendant tout le cours, elle ne put décrocher son regard de ce dernier. Elle remarqua tout de même qu'elle n’était pas la seule, en même temps avec un prof pareil, pas étonnant que toutes les filles soit attentives. Les seules fois où elle détourna le regard, c’est lorsque ce dernier la fixait, oui elle ne voulait pas passer pour le genre de fille qui fantasme sur son prof, non, non, elle n'est pas comme ça. Elle est plutôt du genre élève studieuse et c’est ainsi qu'elle voulait qu'il la voit. Et dire que l’histoire ne l’avait jamais passionné, ce dernier remédia à cela. Le reste de l’année se déroula tranquillement, même si la demoiselle commença à tomber amoureuse de son prof d’histoire, sans même s'en rendre compte. Elle qui n’aimait pas tant l’histoire que cela, elle avait hâte d’aller à chaque cours et de voir le jeune homme. De toute façon, elle savait qu'elle ne pouvait rien envisager, elle était une élève, lui prof, ils avaient une différence d’âge tout de même, bien que quand on aime, l’âge ne compte pas, tout de même. Ce qu'elle ne sait pas, c’est que de son coté, le jeune homme la aussi remarqué mais il s'interdit de tomber amoureux d’une élève, c’est contre l’étique, même si malgré tout, il est toujours ravis de voir la demoiselle, il met cela sur le compte que c’est son élève favorite. Et de toute façon, ils ne sont jamais vraiment parlés en dehors des cours. Mais voilà, cet été, un voyage à Ibiza fut organisé pour les élèves n’ayant pas forcément les moyens de partir en vacances. Melinda faisait partit du voyage mais Michael aussi, il était l’un des profs accompagnateurs. Au cours de l’année, beaucoup de choses étaient arrivés à la belle. Et un soir, ils se retrouvèrent tout deux à discuter, à la résidence, et Melinda se confia à lui, elle lui parla de son viol et de tout ce qui s’en suit. Elle avait besoin d’en parler à quelqu’un mais à un adulte, comme lui avait conseillé Sidney. Le jeune homme a su l’écouter, la consoler et la conseiller. Et une chose en amenant une autre, la demoiselle à embrasser le jeune homme, c’était plus fort qu’elle. Seulement ce dernier ne l’a pas repoussé, au contraire, il a prolongé ce baiser avant de se reculer, confus. « Je…Je n’aurais pas dû, je suis désolée ! » Dit-elle à l’égard du jeune homme. A quoi pensais-elle ? Il était prof et elle était une élève, ce n’était tout simplement pas possible. Elle se leva alors rapidement et fila dans sa chambre sans un mot de plus, laissant le jeune homme ainsi, seul. Depuis Melinda n’ose plus croiser ne ce-serait que le regard du jeune homme, elle serait trop mal à l’aise et se sont nulle de sa réaction, même si elle n’a pas pu l’oublier depuis. Melinda pensait que de toute façon elle ne reverrait pas le jeune homme, seulement voilà, elle doit refaire sa dernière année, donc elle est toujours au lycée et lui aussi. Les cours d’histoire risque d’être assez gênant plus que passionnant comme avant.

♠️ Je laisse l'histoire libre afin de laisser libre cours à l'imagination de celui ou celle qui prendra mon scénario (a).
un petit mot du créateur

Hello (M) IAN HARDING ♣ My Favorite Teacher 981630123 Tout d'abord, si tu es ici, c'est parce que mon scénario te plait, du moins je l'espère. Je remercie la personne qui voudra bien prendre mon scénario, je l'aimerai toute ma vie et je lui construirai un temple (a). Sinon les prénoms et le nom et tout à fait négociable, quant à l'avatar, il est peu négociable mais demandez toujours, ça ne coûte rien. Et bien évidemment, ma boîte MP, vous est complètement ouverte et n'hésitez surtout pas. Bon, je pense avoir fait le tour des choses, à part ça, je suis un peu folle mais je vous promets, on s'y habitue vite :).

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) IAN HARDING ♣ My Favorite Teacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» R y a n ▌when the teacher is sexy ... ☺
» je surfe sur la vague "bad teacher" louis-eleo marley braque
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Scénarios-