Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé   mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:01

Mikàa-Bul Ixon a écrit:
Trycia- alors pourquoi pas le lien que l'une ou l'autre est vu l'autre pleurer , et tout en venant la réconforter elles auraient fait connaissance , ayant des points en communs et tout le tralalère .

Ouki perfect Wink Devant tout le monde, elles font semblant de se détester ou nom ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé   mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:02

Le soucis c'est qu'elle est dans l'autre école et lui fréquente jamais les filles de McKingley ! Donc il a pu la martyriser avec son équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé   mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:06

Elena- et bien à part Confidente , il me manque de tout (a)

Trycia- pourquoi pas faire semblant de se détester , ça peut pimenter le lien ça (a)

Matthew- cela me va aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé   mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:07

Ouki perfect again xD Je t'ajoute dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé   mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:07

T'es arrivée quand à Lima ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé   mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:09

Eh bien inséparable, soeur de coeur ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé   mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:24

Trycia- je t'ajoute aussi I love you

Kayleigh- vers l'âge de 15 ans

Elena- YEAAH! ca me va parfaitement ♥️ une idée de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé   mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:26

Hum alors disons tu venais d'arriver et moi je te tombe dessus sans faire exprès en te rentrant dedans. Je m'excuse et je t'explique que j'étais distraite parce que je pensais à je sais pas quoi et on commence à parler et voilà ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé   mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:30

Kayleigh- ça me va parfaitement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé   mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:37

Elles se sont rencontrés en ville, le tout premier jour d'Elena, elle était tellement paumé qu'elle a du demander à Mikàa ce qu'elle voulait et elle lui aurait indiqué, c'était tellement un truc tout bête qu'elles se sont mis à rire et c'est un peu parti comme ça, depuis elles passent énormément de temps ensemble ?


Dernière édition par V. Elena Blackwood le Dim 20 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé   mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:40

Elena- j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé   mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:43

Géniale, je te rajoute bientôt alors mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé   mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:11

D'aak ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé   mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:57

Mikàa-Bul Ixon a écrit:


Matthew- cela me va aussi (:

Alors je te rajoute et te met pas sur son passage xD MOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé   mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:31

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé   mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:58

Moi ? mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé   mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:02

MOiiii ! mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé   mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:27

Matthew- même pas peur Razz

Aaron- avec plaisir , qu'es-ce qui te plairais ?

Dior- bien sur , quel lien tu voudrais ?

Justine- LEAAAAAAAA ♥️ quel lien tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé   mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:41

Tu devrais pourtAnt xD
Euh j'en profite pour rep avec ce compte vu qu'Aaron c'est mon DC
Positif ? Mais je veux un super lien meme s'il est prof Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé   mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:29

Alors bien sur positif I love you , ensuite tu as des idées particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé   mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:39

DIANNA <3
Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé   mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:06

avec plaisir mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 1602802655 quel lien tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé   mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:26

Tout dépent ce que tu as pour moi, mais je penche pour du positif mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé   mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:33

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé   mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:16

Moi ? mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 1602802655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé   mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mbi ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» INB ♦ "C'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne!"
» Ambre • Qui est aussi accro' aux pots de nutella ?
» Une bonne journée pour aller faire quelques longueurs.
» Nikita ► Futur Actrice☀ La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade !
» Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p*
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-