Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne t'ai pas oublié ♥ Katherina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Je ne t'ai pas oublié ♥ Katherina Empty
MessageSujet: Je ne t'ai pas oublié ♥ Katherina   Je ne t'ai pas oublié ♥ Katherina Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 2:27

Je ne t'ai pas oublié ♥ Katherina Tumblr_loupp4JHZK1qdjahqo1_500

Une matinée banale. J'avais dormi jusqu'à presque midi, pour finalement me faire réveiller par ma soeur qui préparait à manger de façon légèrement... bruyante. J'étais près à parier que c'était une de ses nouvelles inventions pour me rendre la vie impossible ! Mais heureusement que c'était elle et pas quelqu'un d'autre. J'avais tendance à lui pardonner tout, beaucoup trop facilement. Après tout, j'étais le grand frère dans l'histoire. C'est moi qui me faisais avoir.

Vu que je venais à peine de me réveiller je n'avais pas envie de prendre un repas. Je pris donc mes clés de voiture, et parti en direction du Starbucks le plus près, pour prendre un bon café pour bien commencer la journée ! J'arrivais là-bas, e garais et sortais de la voiture. Une fois mon café en main, je m'installais à une table et sortais mon iPhone, tout en jetant un coup d'oeil aux gens qui entraient et sortaient du magasin. Mais la personne qui poussa la porte du Starbucks ne m'était pas inconnue. Je reconnus de suite ses longs cheveux bruns et ses traits du visage. Je n'osais rien faire. J'avais devant moi Katherina. Une amie à qui je n'avais plus donné de nouvelles depuis des mois et des mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne t'ai pas oublié ♥ Katherina Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas oublié ♥ Katherina   Je ne t'ai pas oublié ♥ Katherina Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:11

Je ne t'ai pas oublié ♥ Katherina Tumblr_lgsrh6mRKv1qgj3t8o1_500

Je me trouvais en ce moment même dans mon lit, ma chambre était à moitié éclairé, les volets ouverts, le soleil s’infiltrait donc dans ma chambre. Des petits rayons venaient me lever de force de mon pauvre lit confortable. Mais quand je décalais à gauche je sentais quelque chose qui ne s’y trouvait pas toujours. J’ouvrais donc mes yeux et je me retrouvais nez à nez avec mon colocataire. Un léger sourire se trouvait sur mes fines lèvres, et je déposais mes lèvres sur sa joue, avant de se défaire de ses bras. En effet on préférait dormir ensemble que seul chacun de notre côté et puis c’est toujours mieux de dormir accompagné que seul non ? Je me levais sans faire trop de bruit, je me dirigeais vers la fenêtre pour fermer complètement les volets et je partais dans le salon pour laisser dormir mon petit prince. J’aimais le regarder dormir, il avait l’air d’un petit enfant encore bien perdu en ce moment, quoi que cela puisse très bien l’être. Il avait perdu son père et sa mère n’existait plus vraiment pour lui, en tout cas je comptais bien le garder ici jusqu’à ce qu’il trouve celle qui lui fera son bonheur. Je fermais alors doucement la porte de ma chambre et je me faisais tranquillement à manger. Je mangeais rapidement et puis au final je mettais mes couverts dans le lave vaisselle et je prenais quelques affaires qui trainaient par ci par la et je partais vers la salle de bain.

Je me lavais laissant couler le savon le long de mon corps, laissant l’eau chaud couler le long de mon corps. Une bonne demi-heure après je sortais, mettant une serviette de couleur rouge autour de mon corps si fin. Ensuite je me maquillais légèrement, mascara, crayon et c’était suffisant. Ensuite je me brossais les cheveux pour au final les lisser et m’habiller par la suite. Une fois prête je partais prendre mon portable et mes clés laissant un mot à Antho comme quoi je partais me promener pendant un moment. J’avais bien l’intention de partir un long moment, faire du shopping aussi enfin je pensais qu’aujourd’hui allait être une très bonne journée, enfin du moins je l’espérais du fond du cœur. Je décidais donc de marcher jusqu’au Starbucks pour aller prendre un café que je n’avais pas pris à l’appartement. J’arrivais alors au Starbucks, je poussais la porte, j’y allais souvent et le vendeur me connaissait et m’appréciais. Parfois j’avais le droit à une boisson gratuite, c’est ça d’avoir la classe, soit on l’a soit on l’a pas malheureusement pour vous. Je ne faisais pas attention à ceux qui se trouvait à l’intérieur, je les connaissais pas vraiment même si je les voyais chaque jour ou presque. J’avais se petit sourire toujours sur mes lèvres et j’arrivais vers le bar et je souriais toujours autant et pour au final saluer en quelques sortes mon ami, je lui faisais la bise avant de m’assoir sur la chaise, je le regardais et d’une voix douce et calme et avec ma petite bouille qui faisait craquer tout le monde je disais : « Comme tout les jours, Merci ( : »

Je mettais donc assise sur le siège et je posais ma tête sur mes mains et je l’observais, je surveillais toujours ce qu’il faisait car oui il avait prit la mauvaise habitude de me servir n’importe quoi. Juste pour me faire rager, oui je suis très colérique vous devriez le savoir à force non ? Mon café se trouvait alors devant mon nez et je le prenais directement pour bien vérifier que c’était du café et non autre chose. Je prenais quelques gorgés pour au final sourire et boire tranquillement. Je me retournais de temps à autres pour vois qui entrait, qui sortait, mais je ‘n’avais pas regardé qui se trouvait à coté de moi. Mon sourire avait disparu quand mon visage enfin plutôt mon regard était tombé sur cette personne. Celle qui se trouvait à côté de moi, à croire qu’il m’avait bien vue avant moi, il avait ses yeux braqués sur moi. Mon visage devenait légèrement plus sombre, mon sourire aussi joyeux avait complètement disparu laissant apparaitre un visage sombre et froid. Je détournais son regard, juste à le voir quelques minutes je l’avais bien sur reconnu sans aucun problème. Il avait toujours la même tête, les mêmes yeux qu’avant mais j’avais tiré un trait sur lui non ? Je ne disais plus rien, je buvais tranquillement mon café mais une seule question me trainait dans la tête. Qu’est ce qu’il venait ici ? Non et j’en avais une autre : Pourquoi n’avait t’il pas donner de nouvelle ? Je commençais à m’énerver toute seule dans mon coin, qu’elle chance j’avais eu... J’espérais avoir une belle journée devant moi et malheureusement faillais que je tombe sur lui. Je me retournais alors, le regardant bien dans les yeux et j’ouvrais la bouche pour dire quelques mots nets :

-Tient un revenant, tu comptais donner des nouvelles quand ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne t'ai pas oublié ♥ Katherina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cataleya ♠ N'oublie jamais d'ou tu viens.
» On Oublie Jamais яien... ... On Vit Avec ♥ Jessica & Justine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-