Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sourire effacé pour une mauvaise idée! {Darling & mother}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Sourire effacé pour une mauvaise idée! {Darling & mother} Ross10


Sourire effacé pour une mauvaise idée! {Darling & mother} Empty
MessageSujet: Sourire effacé pour une mauvaise idée! {Darling & mother}   Sourire effacé pour une mauvaise idée! {Darling & mother} Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:01

Sourire effacé pour une mauvaise idée! {Darling & mother} Tumblr_loe9m52t0i1qe9nabo1_500

- Maman, voici Mathys et Lukas… Non non non ça ne va pas.. C’est nul… Ma.. pff..

Quelle galère qui me tient encore une fois ! J’étais devenue mère depuis plus d’un mois, ma mère adoptive complètement saoule du soir au matin à mes plus proches souvenirs, celle qui est devenue maboule et bref je ne sais même plus ce que je dis là ! Junior n’avait jamais rencontré ma dite mère. Certes, je lui porte beaucoup d’amour puisque c’est elle qui m’a adopté et qui m’a aidé à devenir ce que j’étais mais depuis plusieurs années déjà, elle avait complètement pété les plombs ! Alors, il y a près d’un an que j’ai coupé les ponts avec elle, faisant ma petite vie sans lui en tirer un mot. « maman je suis enceinte », elle ne l’a jamais entendu ni remarqué ; « maman je te présente Junior » elle ne l’a jamais entendu ; « maman Junior et moi sommes fiancés » elle ne l’a jamais entendu ! La seule et dernière chose qu’elle ait entendu fut « maman, je pars de cette maison ! » Avec qui, elle ne savait pas ! Pourquoi je partais ? Parce que déjà, elle était devenue invivable depuis la mort de mon père adoptif, ensuite, j’étais tombé enceinte et ce n’est pas un endroit où je pouvais laisser grandir mon enfant- car à l’époque je croyais être enceinte que d’un gosse et non deux- et ensuite parce que Junior m’a pris un soir, m’a emmené dans cette villa de fou et m’a projeté mille et une choses en tête. Rien de tout ça n’a été dévoilé à ma mère ! Aujourd’hui, si je vous raconte ça, c’est parce que Junior m’a convaincu d’aller la voir et de renouer un lien avec ce qui me restait de ma famille. Lui n’ayant malheureusement pas eu la chance d’avoir sa mère il a réussi à trouver les bons mots pour me pousser à vouloir aller chez ma mère même si ce n’est pas très joyeuse que je le faisais.

Pour se faire, j’avais laissé un mot dans la boîte à lettres de ma très chère mère.

Citation :
Chère Marissa,

Je ne t’ai pas vraiment laissé la chance de savoir ce que je devenais au cours de ces derniers mois. Saches que c’est Junior, mon fiancé, qui me pousse à reprendre contact avec toi. J’espère me tromper en disant que c’est une belle connerie, vraiment. Si tu veux avoir la chance de voir mon fiancé ainsi que tes petits-enfants nés le 6 Juillet dernier, rejoins-nous au Starbucks mercredi prochain pour quatorze heures. Par pitié, si tu continues de boire et d’être saoul, ne viens pas ! Je ne veux pas subir ça une fois de plus !
Ta fille,
Ross.

Il est clair que je n’y suis pas allé de main morte sur les mots mais, c’est comme ça et pas autrement. Je ne veux pas la voir pleurer, boire et dire des horreurs ! J’en ai assez souffert les dernières années de ma vie sous son toit ! Bref. Le dit mercredi, j’étais tendu. Encore plus tendu que Junior alors que c’est plutôt lui qui devrait être tendu à la rencontre de cette belle-mère qu’il n’a jamais vu ! Enfin bref, le dit mercredi, j’étais au bras de mon homme pendant que nous marchions en ville sous le soleil de Lima avant de rejoindre le Starbucks. On s’asseoit avec nos boissons, Junior toujours gaga devant les petits et on attend. Moi je soupirais et regardais l’horloge toutes les trente secondes !

- Junior... Je te le redis, c’est une mauvaise idée !! Aller partons tant qu’on le peut encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sourire effacé pour une mauvaise idée! {Darling & mother} Empty
MessageSujet: Re: Sourire effacé pour une mauvaise idée! {Darling & mother}   Sourire effacé pour une mauvaise idée! {Darling & mother} Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:52

#_ J'était donc sans nouvelle de ma fille oui c'était certes ma fille adoptive mais elle était comme ma fille biologique, je l'avait toujours considérer comme telle et sa depuis que je l'avais adopter, j'était donc toujours installer a Lima quand un jours a mon plus grand étonnement je reçue un matin dans la boite au lettre une lettre de ma fille, après avoir pris mon courrier je me dirigea a l'intérieur de nouveaux attrapa une cigarette que je porta a ma bouche après avoir but une gorgée de vodka, ouai j'avait la tête dans le seau même si il était seulement 10h du matin, je commença a lire la lettre et resta bouche bée, sentant mon coeur battre, après quelque minutes je décida de me lever, attrapa la poubelle et fit le gros ménage jeta toutes les bouteilles, les cigarettes et autres merde qui traînait dans la maison, j'était fier e ma fille et avait vraiment plus que tout hâte de la revoir, pouvoir la serrer dans mes bras, la veille du jours venue je m'était même rendu chez le coiffure, j'avais vraiment décider de reprendre ma vie en mains et de retrouver ma famille, ma fille, ces enfants, mes petits enfants et mon gendre, de tournée la page et de reprendre une nouvelle vie donc nouvelle coiffure, je ressortie avec un carrée, le lendemain matin je fus assez stresser et la matinée passa finalement vite, je souffla et me rendit au rdv assez anxieuse...#
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Sourire effacé pour une mauvaise idée! {Darling & mother} Empty
MessageSujet: Re: Sourire effacé pour une mauvaise idée! {Darling & mother}   Sourire effacé pour une mauvaise idée! {Darling & mother} Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:38

    Aujourd'hui c'est un jour assez spécial car je vais rencontrer ma belle-mère pour la première fois, oui, ça fait pas mal de temps que Rossae & moi on est ensemble pourtant je ne l'ai jamais rencontrée, puis, le fait que ma belle ne s'entende pas tellement avec et qu'elle est décidé de couper les ponts avec sa mère ne m'a pas aidé pour la rencontrer mais voulant faire un peu les choses dans les règles de l'art, et bien que se soit assez tard mais on dit toujours qu'il vaut mieux tard que jamais, bien, je veux la rencontrer voilà tout, pour ne pas tout faire dans le dos de sa mère car d'après moi, ma belle mère a le droit de savoir ça, de voir ses petits enfants, d'avoir un avis à donner sur moi à sa fille, je sais bien qu'elle n'est pas la mère parfaite, qu'elle a des défauts, enfin je le sais de ma chérie ça...

    Chaque jours ou ma princesse me raconte que sa mère est une alcoolo ou je ne sais quoi, je lui dis qu'elle ne devrait pas dire cela, et que si elle allait lui parler, elle aurait peut-être un déclic pour arrêter cela si elle l'est vraiment, je lui ai souvent dit la chance qu'elle avait d'avoir encore sa mère, car bien qu'elle comprenne que mes parents me manque car son père adoptif est mort, bien, elle devrait d'autant plus profiter de sa mère pour l'aider à sortir de ça, et pour que se souvenir des bonnes choses de lui. Donc c'est après de longues heures de discutions que j'ai réussit à la faire craquer et donc elle a écrit une lettre a sa chère maman pour lui dire de venir nous rejoindre au Starbuck mercredi, à 14 h, enfin je suppose qu'elle n'a pas écrit que cela mais ce n'est pas mes affaires, donc aujourd'hui on était mercredi, et on était en chemin pour aller au Starbuck, je savais que ma belle regrettait déjà d'avoir accepté, mais on peut pas retourner en arrière maintenant.

    Nous étions arrivé et on avait déjà commandé, on avait aussi les petits et les gens autour nous regardait bizarrement et ça m'énervait légèrement donc je préférais m'occuper d'eux en jouant un peu, en les chatouillant, et j'entends ma chérie me dire encore une fois que c'est une mauvaise idée, qu'on doit partir tant qu'on le peu encore, je relève le regard vers elle et dit sérieusement :

    - Non on reste princesse ! Tu comptes ne jamais lui montrer ses petits enfants et son gendre? Je me répète mais tu as de la chance de l'avoir alors ne la laisse pas tomber cette chance.

    Cela me fait sourire de voir qu'elle est plus stressée que moi, à vrai dire je ne le suis pas du tout car je me dis que si elle ne m'apprécie pas bien tant pis quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Contenu sponsorisé


Sourire effacé pour une mauvaise idée! {Darling & mother} Empty
MessageSujet: Re: Sourire effacé pour une mauvaise idée! {Darling & mother}   Sourire effacé pour une mauvaise idée! {Darling & mother} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sourire effacé pour une mauvaise idée! {Darling & mother}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Juste une idée
» lukaël • hey darling
» Sourire est la plus belle façon de vivre heureux. || Judith
» Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !
» JED ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-