Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JED ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


JED ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.  Empty
MessageSujet: JED ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.    JED ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.  Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:19

prénom, prénom2, nom de famille

Nom:
Prénom(s):
Nationalité:
Date et lieu de naissance:
Âge:
Statut:
Etudes / Métier:
Groupe:

celle ou celui qui se trouve beau, ment.

Parle nous de ton personnage, son caractère, ce qu'il aime et déteste, ses goûts vestimentaires, son physique, tout cela en 10 lignes


une petite page d'histoire
Ici on te demandera simplement de nous écrire ton histoire dans la forme que tu souhaites, en mode rp comme en mode récit. Nous demandons 10 lignes dans cette partie.


on m'a dit que ...
je devais me présenter:
je devais dire comment j'avais attérit ici:
je devais trouver le mot de passe:
je devais dire combien de jours je serais sur le forum:
je pouvais laisser un petit mot à l'attention des administrateurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JED ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.  Empty
MessageSujet: Re: JED ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.    JED ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.  Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:31

Bienvenue I love you
ALBA *O* et le titre je kiff *o*
Le staff est là si besoin ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JED ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.  Empty
MessageSujet: Re: JED ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.    JED ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.  Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:38

Merci x) Léa JED ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.  981630123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JED ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.  Empty
MessageSujet: Re: JED ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.    JED ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.  Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:06

Bienvenue, j'adore ton prénom et ton avatar (les Jessica rocks tout !) JED ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.  3380235140 JED ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.  4148890816
Revenir en haut Aller en bas
Sexy ADMIN
Vendeur de Rêves - the best Abricot ♥
A. Jeremiah Logroove
A. Jeremiah Logroove

♛ Messages : 260
♛ Où va ton cœur ? : Une belle blonde.
♛ Arrivé à Lima : 30/07/2011

JED ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.  Empty
MessageSujet: Re: JED ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.    JED ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.  Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:01

Bienvenue JED ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.  364988687
Jess *O*
Au moindre souci, le staff est là Razz
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : JED ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.  1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

JED ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.  Empty
MessageSujet: Re: JED ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.    JED ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.  Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:49

JESSICA *OOO*
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche I love you
Comme l'a dit Jerem', le staff est là pour toi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Pipper Woodstock
Skinny Pipper Woodstock

♛ Messages : 44
♛ Arrivé à Lima : 08/08/2011
♛ Pretty Young Thing : JED ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.  110831111609177221


JED ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.  Empty
MessageSujet: Re: JED ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.    JED ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.  Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:14

Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Z. Wayde
Maxwell Z. Wayde

♛ Messages : 61
♛ Arrivé à Lima : 06/08/2011
♛ Pretty Young Thing : JED ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.  HARRY4


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

JED ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.  Empty
MessageSujet: Re: JED ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.    JED ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.  Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:07

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JED ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.  Empty
MessageSujet: Re: JED ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.    JED ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JED ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un Slush pour l'envahisseur !
» Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !
» Une petite Pose - Pour chanter!
» Pb pour choisir
» Une rose pour toi !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-