Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 lukaël • hey darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


lukaël • hey darling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lukaël • hey darling   lukaël • hey darling - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:20

ouais y'a pas de soucis pour le lien avec Noah, parce que enfait vu que Lukaël accorde que très difficilement sa confiance, si maelie et lui sont meilleurs amis il faut absolument qu'il se connaisse depuis pas mal de temps tu vois ... donc faut en parler avec Emma maintenant lukaël • hey darling - Page 2 3584381453
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

lukaël • hey darling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lukaël • hey darling   lukaël • hey darling - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:28

Et Emma est là ! lukaël • hey darling - Page 2 1224822932 Alors perso j'avais pensé à ce que lukäel et Noah soient meilleurs amis peut être, vu qu'ils sont plus jeunes que maelie, ils étaient à l'époque les plus jeunes de toutes la bande donc se sont forcément rapprochés et tout. Luk aurait été là pour noah quand il s'est fait largué, et c'est lui qui aurait pu lui donner des nouvelles de maelie pendant son séjour en prison, puisqu'il aurait été le seul à continuer de la voir? Maintenant que Maelie est de retour, en gros, luk serait un peu pris entre les deux, essayant me^me de les rapprocher?
Revenir en haut Aller en bas
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

lukaël • hey darling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lukaël • hey darling   lukaël • hey darling - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:33

J'aime l'idée Emma lukaël • hey darling - Page 2 981630123 Mais la fin n'est pas vraiment utile puisqu'ils sont déjà ensemble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lukaël • hey darling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lukaël • hey darling   lukaël • hey darling - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:33

wesh emma bien ou bien ! OUIIIII moi je prend (aa) je vais tenir la chandelle mouhaha j'adore faites gaffe je risque de la faire tomber en plein dîner lukaël • hey darling - Page 2 3477104513

enfin bref trêve de plaisanterie moi sa me va nickel chrome argent or cuivre (uu)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

lukaël • hey darling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lukaël • hey darling   lukaël • hey darling - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:54

Ben dans ce cas on dira que c'est lukaël qui les a poussé à se revoir et qu'il fera tout pour qu'ils restent ensemble le plus longtemps possible ? lukaël • hey darling - Page 2 981630123
Wesh Manue, j'ai le seum là comment tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


lukaël • hey darling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lukaël • hey darling   lukaël • hey darling - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:58

ohyeaah je suis le superman-cupidon de ces deux là mouhaha j'adore c'est d'la balle frérot ! lukaël • hey darling - Page 2 4102579639

sur la tête de ma daronne je parle comme je veux a ouais (aa) lukaël • hey darling - Page 2 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


lukaël • hey darling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lukaël • hey darling   lukaël • hey darling - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lukaël • hey darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sourire effacé pour une mauvaise idée! {Darling & mother}
» j'ai les fesses roses comme les cochons ϟ lukaël [TERMINEE]
» 'un café bien noir s'vous plait' ϟ Maxylia & Lukaël
» lukaël • je discute tu discutes il discute nous discutons
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-