Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. | Tyler's Prezzzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


vivre sans amis, c'est mourir sans témoins.  | Tyler's Prezzzz Empty
MessageSujet: vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. | Tyler's Prezzzz   vivre sans amis, c'est mourir sans témoins.  | Tyler's Prezzzz Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:34

vivre sans amis, c'est mourir sans témoins.  | Tyler's Prezzzz 1129118082
Jake Tyler Swarms

«AGE ☞ 26 septembre 1991, à Lima. ☞ Américaine ☞ En couple ☞ les anciens »


looser like me?


Je suis quelqu'un qui adore la vie. Sérieusement, beaucoup de personnes disent cela mais n'agissent jamais comme tel. Dans mon cas, étant très impulsif et dynamique, je ne retourne pas la même question dans ma tête indéfiniment. Je vis la vis au jour le jour, comme s'il n'y avait pas de lendemain. Je suis un mec de nature charmeur depuis que je suis entré au lycée. Les filles venaient vers moi et je pouvais sortir avec plusieurs d'entres elles en même temps. Que je le veuille ou pas, ceci gonfla légèrement mon ego et me rendit également un peu arrogant par moment. Je n'étais vraisemblablement pas celui qui se mettrait en couple de si tôt! Pourtant, lorsque je l'ai rencontrée, j'avais 17 ans et mon attitude à complètement changé. D'une manière que je croyais impossible! Lorsque je suis amoureux de quelqu'un, je deviens super protecteur, à l'écoute de ma copine, parfois un peu trop possessif/jaloux, mais la plupart du temps j'essaye simplement de profiter de la compagnie de ma petite amie. Je suis quelqu'un d'affreusement orgueilleux et déterminé. Surtout lorsqu'il est question de quelque chose que je veux obtenir.

vivre sans amis, c'est mourir sans témoins.  | Tyler's Prezzzz 1129118224


It's A love story


Ici on te demandera simplement de nous écrire ton histoire dans la forme que tu souhaites, en mode rp comme en mode récit. Nous demandons 10 lignes dans cette partie.


behind The screen


Alors voilà, moi c'est PrettyFamous j'ai 16 ans et je viens d'un coin appellé le Québec, au Canada. ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Joe Jonas car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce à mon DC (June M. Johnson). je trouve que le forum est : ravissant!. Le code du forum est petit code. Je crois bien que ma fiche est : en cours



Dernière édition par J. Tyler Swarms le Dim 28 Aoû - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
► LIZZIE
sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead
Lizzie Q. Stevenson
Lizzie Q. Stevenson

♛ Messages : 92
♛ Où va ton cœur ? : avec Jake
♛ Arrivé à Lima : 25/08/2011
♛ Pretty Young Thing :


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

vivre sans amis, c'est mourir sans témoins.  | Tyler's Prezzzz Empty
MessageSujet: Re: vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. | Tyler's Prezzzz   vivre sans amis, c'est mourir sans témoins.  | Tyler's Prezzzz Icon_minitimeDim 28 Aoû - 3:47

JE T'AIME ♥

Welcome back ♥ Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions je suis là *_*
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : vivre sans amis, c'est mourir sans témoins.  | Tyler's Prezzzz 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

vivre sans amis, c'est mourir sans témoins.  | Tyler's Prezzzz Empty
MessageSujet: Re: vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. | Tyler's Prezzzz   vivre sans amis, c'est mourir sans témoins.  | Tyler's Prezzzz Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:22

REBIENVENUE I love you
Bonne Chance pour ta fiche ! vivre sans amis, c'est mourir sans témoins.  | Tyler's Prezzzz 364988687 Je pense que tu vas faire une sacrée heureuse là xD
Si tu as des questions le staff est là pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K. Everwood
Lexie K. Everwood

♛ Messages : 72
♛ Arrivé à Lima : 30/07/2011
♛ Pretty Young Thing : vivre sans amis, c'est mourir sans témoins.  | Tyler's Prezzzz Es3-249b892


vivre sans amis, c'est mourir sans témoins.  | Tyler's Prezzzz Empty
MessageSujet: Re: vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. | Tyler's Prezzzz   vivre sans amis, c'est mourir sans témoins.  | Tyler's Prezzzz Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:28

ReBienvenue ♥
Et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

vivre sans amis, c'est mourir sans témoins.  | Tyler's Prezzzz Empty
MessageSujet: Re: vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. | Tyler's Prezzzz   vivre sans amis, c'est mourir sans témoins.  | Tyler's Prezzzz Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:54

Rebienvenue, bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


vivre sans amis, c'est mourir sans témoins.  | Tyler's Prezzzz Empty
MessageSujet: Re: vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. | Tyler's Prezzzz   vivre sans amis, c'est mourir sans témoins.  | Tyler's Prezzzz Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:56

Merci les filles ! vivre sans amis, c'est mourir sans témoins.  | Tyler's Prezzzz 981630123

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


vivre sans amis, c'est mourir sans témoins.  | Tyler's Prezzzz Empty
MessageSujet: Re: vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. | Tyler's Prezzzz   vivre sans amis, c'est mourir sans témoins.  | Tyler's Prezzzz Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:03

Re Bienvenue ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Pacific J. Standford
Pacific J. Standford

♛ Messages : 116
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

vivre sans amis, c'est mourir sans témoins.  | Tyler's Prezzzz Empty
MessageSujet: Re: vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. | Tyler's Prezzzz   vivre sans amis, c'est mourir sans témoins.  | Tyler's Prezzzz Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:18

Re Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael P. Jenkins
Nathanael P. Jenkins

♛ Messages : 101
♛ Arrivé à Lima : 19/07/2011
♛ Pretty Young Thing : vivre sans amis, c'est mourir sans témoins.  | Tyler's Prezzzz 43274329


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

vivre sans amis, c'est mourir sans témoins.  | Tyler's Prezzzz Empty
MessageSujet: Re: vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. | Tyler's Prezzzz   vivre sans amis, c'est mourir sans témoins.  | Tyler's Prezzzz Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:56

Bon choix de personnage joe jonas vivre sans amis, c'est mourir sans témoins.  | Tyler's Prezzzz 2422905824 :fautquejemecalme:
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


vivre sans amis, c'est mourir sans témoins.  | Tyler's Prezzzz Empty
MessageSujet: Re: vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. | Tyler's Prezzzz   vivre sans amis, c'est mourir sans témoins.  | Tyler's Prezzzz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. | Tyler's Prezzzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» # Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin #
» Sans alcool la fête est plus folle, sans sexe, la vie est moins complexe.
» Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p*
» Rose L. O'Connor ♣ Rêver n'est pas vivre
» Sourire est la plus belle façon de vivre heureux. || Judith
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-