Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose L. O'Connor ♣ Rêver n'est pas vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Rose L. O'Connor ♣ Rêver n'est pas vivre  Empty
MessageSujet: Rose L. O'Connor ♣ Rêver n'est pas vivre    Rose L. O'Connor ♣ Rêver n'est pas vivre  Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:40


Rose L. O'Connor ♣ Rêver n'est pas vivre  Rad7C53D
Rose Lisbeth O'connor

    J’étais quelqu’un d’autre avant . Je ne sais pas comme tout cela à pu changer aussi radicalement. J’étais la fille sage d’un révérend qui est devenue une fille préférant coucher avec les hommes n’attendant plus le bon , le je l’avais trouvé en la personne de Zac et Junior . J’aurais du choisir . Mais ils allaient le faire pour moi , je ne voulais pas en perdre l’un , pourtant maintenant je les ai perdu tout les deux , je me sens mal en y pensant voila pourquoi cette vie ne doit plus exister , elle est morte tout comme cette Rose Jolie , qui est décédé dans cette voiture . Je mettais relevé de cette accident ,mais me retrouver face à cette famille qui m’à toujours caché la vérité , je n’était pas l’une d’entre eux j’étais une enfant d’ailleurs . Je n’es aucune racine , mais ici y a quatre ans j’ai tout recommencé. Barré mais deux preux chevalier de ma vie certes se n’est point facile ,mais je m’y suis faites , je les oublies auprès des autres , et j’en profite au maximum comme ci ma vie allait s’en voler une nouvelle fois .
    Méfiez vous de mon apparence de gentil , je le suis certes ,mais ne me cherchais pas car les mauvais coté sortirons pour vous réduire tout en vous manipulant .

    .


    Recherches & post-it








      Ico'box


    Scénarios à votre disposition


    LIEN• courte description




Dernière édition par Rose L. O’Connor le Ven 6 Mai - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rose L. O'Connor ♣ Rêver n'est pas vivre  Empty
MessageSujet: Re: Rose L. O'Connor ♣ Rêver n'est pas vivre    Rose L. O'Connor ♣ Rêver n'est pas vivre  Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:40

Rose L. O'Connor ♣ Rêver n'est pas vivre  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rose L. O'Connor ♣ Rêver n'est pas vivre  Empty
MessageSujet: Re: Rose L. O'Connor ♣ Rêver n'est pas vivre    Rose L. O'Connor ♣ Rêver n'est pas vivre  Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:40


Rose L. O'Connor ♣ Rêver n'est pas vivre  891098728


A vous ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rose L. O'Connor ♣ Rêver n'est pas vivre  Empty
MessageSujet: Re: Rose L. O'Connor ♣ Rêver n'est pas vivre    Rose L. O'Connor ♣ Rêver n'est pas vivre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose L. O'Connor ♣ Rêver n'est pas vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sourire est la plus belle façon de vivre heureux. || Judith
» Une rose pour toi !
» rose Lisbeth O'Connor
» ♠ Je veux le sacrement, un air d'opéra rose ♠
» ROSE ✁ Dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main. | Terminée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-