Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !» Empty
MessageSujet: Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !»   Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !» Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:57

Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !» Tumblr_lmjxeoth5d1qggmkto1_500
Adriane Kayleigh Hopkins

«16 ANS ☞ 7 JANVIER 1995, LOS ANGELES ☞ AMERICO-ANGLAISE ☞ COMPLIQUE ☞ ANCIENS »


looser like me?



Adriane, c'est une dure à cuir. Mais une dure avec un coeur en or, trop moi pour ne pas se laisser atteindre sans une bonne carapace. Alors au fil des années, la plus jeune des Hopkins s'est forgé une vraie carapace en métal pur et dur. Pourtant, dés que la carapace s'ouvre un peu, c'est une fille sensible et marrante qu'on découvre. Le truc c'est que plus les années avancent, plus elle devient hermétique. Alors Adri' enchaîne conneries sur conneries. Il faut dire qu'avec des parents laissant leurs enfants vivre leur vie, la jeune blonde n'a pas été forcément élevée comme la petite princesse. Du coup, elle est devenue une vraie grande menteuse et le seul à tout savoir d'elle est son frère (et encore, elle lui cache certaines choses). Elle a donc vite commencé à renier la musique de ses parents, préférant la danse ce qui l'a conduit à s'engager chez les cheerleaders. Elle a aussi décidé de faire tout le contraire de sa soeur, allant d'abord à McKinley puis en faisant tout pour se faire remarquer. Mais la principale caractéristique d'Adriane est son don pour garder les secrets, surtout les siens d'ailleurs ... Et qui sait si quelqu'un sera un jour mis dans toutes les confidences car il faudrait un moral à tout épreuve pour tout savoir ... Mais ça, notre Bonnie des temps modernes compte bien essayer de le faire avec son Clyde. Parce que si il y a bien une qualité qu'Adri' a c'est de croire à l'amour et ce à n'importe quelles conditions.

Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !» Tumblr_law42oF25t1qar6tno1_500


It's A love story



THE BIRTH OF A LITTLE GIRL


Et voilà. 7 Janvier 1995, la benjamine de la famille Hopkins naît de l'union d'un américain et une anglaise. Los Angeles, la ville des anges. Et justement, cette petite, c'est moi. Une blondinette avec une tête d'ange mais déjà, dés ma naissance, je n'ai pas été facile. Et après, on s'étonne de mon caractère à la c** ! Mais trêve de plaisanterie et passons à la suite ...

YOU'VE ALWAYS GOT TO GROW UP


Je grandis donc à Los Angeles, la ville de tous les dangers. Peut-être que si mes parents s'étaient autant pré-occupés de moi que mon frère, rien de tout cela ne me serait arrivée et je serais l'ange auquel je ressemble. Mais il en a été autrement ...

J'ai toujours été un peu rebelle mais mon truc préféré dés que j'eus atteint l'âge de 11 ans fut de faire le mur à peu près tous les soirs. Je faisais taire mon frère et ma soeur en leur promettant de ne jamais le refaire (et ce chaque soir mais ils me croyaient donc bon...). Et puis il y a ce jour. Ce soir. J'avais 12 ans. J'ai perdu mon innocence à 12 ans. Je me promenais donc dans les rues sombres de Los Angeles, revenant d'un concert, lorsqu'un drôle de type m'aborda. Je suppose que vous n'avez pas besoin de deviner la suite ... Il m'a attrapé, m'a empêché de crier, m'a tapée, m'a souillée. Fin précoce d'une enfance que j'avais toujours trouvé marrante. Lorsqu'il me lâcha, saignant et inconsciente sur le sol, il ne jeta pas un coup d'oeil vers moi. Lorsque je me réveillais, j'étais à l'hôpital, mon frère me tenant la main. Il m'a juste expliqué que j'avais un mystérieux sauveur. Je l'ai cru, je n'ai pas voulu en savoir plus. Mais le visage de mon agresseur resterait marqué à jamais dans ma mémoire.

IF I WASN'T LIKE THAT, MAYBE I'LL NOT BE HERE.


Et ma déchéance commença un an plus tard ... Je traînais avec des gens de trois ans minimum mes aînés. Je paraissais plus vieille que mon âge, j'en profitais. Je buvais, fumais, me droguais. C'est plutôt triste à cet âge là ... Et j'avais toujours un couteau sur moi. Quelle peste je faisais. J'ai bien cru que je ne m'en sortirais jamais, je l'avoue. Et puis il y a eut ce jour. L'anniversaire de mes 14 ans. J'ai appris que nous allions déménager pour une petite ville dans l'Ohio. Tentative pour me remettre dans le droit chemin ? Je n'en savais rien, ne voulait pas savoir. Ce que je savais c'est que j'évitais de dormir pour éviter un cauchemar. Toujours le même. La même scène. Le même visage. Ce visage que je revis un jour avant mon départ alors que je traînais en ville avec une amie. Je m'écartais d'elle et amenais l'homme dans une ruelle sombre, mal éclairée et puante. Je le regardais, cherchais ses yeux de sadique sexuel. Lorsqu'il me reconnut, c'était trop tard. Mon couteau sur sa gorge, je me délectais du spectacle. Le tuais de sang froid. Mais qui a réellement envie de savoir ce que j'ai fait dans mon ancienne ville, dans mon passé que j'ai laissé derrière moi pour toujours ? Ce que j'ai fait, personne ne le sait et pourtant, je persiste à croire que mes parents sentaient que j'avais fait une bêtise et que c'est pour cela qu'ils m'ont éloigné de cette ville de malheur. La ville des anges ! Sornettes !

THERE'S ALWAYS A HAPPY-END. I STILL WAITING FOR MINE.


Et puis me voilà. 16 ans. Depuis deux ans à Lima. Mon truc maintenant, c'est le mensonge. En mentant, j'obtiens tout ce que je veux. D'une nouvelle paire de chaussures en passant par un ordinateur volé. Au moins, je ne me drogue plus et je ne me retrouve plus tous les soirs bourrés. Mais le danger manque à Lima et j'ai besoin de ma dose d'adrénaline. Du coup, j'ai trouvé une sorte de moyen ... Le cheerleading. Des acrobaties en tout genre, c'est certes pas aussi dangereux que ce que je faisais à L.A. mais c'est déjà pas mal. Alors je me suis inscrite à McKinley et dans le club des cheerleaders. J'ai beau faire croire à mes parents que je n'aime pas la musique, je chante en secret sous ma douche et je mens à tout ce qui bouge (même les animaux). La vraie moi, la romantique, la sensible, personne ne doit la connaître. Sauf si mon prince charmant pointe le bout de son nez bien sûr ... Mais pour ça, je risque d'attendre encore un moment.


behind The screen


Alors voilà, moi c'est Little Miss Wow mais vous me connaissez peut-être sous mon ancien pseudo : Kayleigh C. Prevc Wink j'ai 15 ans et je viens d'un coin appellé la Sarthe ! J'ai choisi de prendre comme avatar : ma magnifique chérie Taylor Momsen car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai atterri sur le forum grâce à mon merveilleux ancien compte (qui va vous manquer ou pas). je trouve que le forum est : trop moche (non c'est une grosse blague =P). Le code du forum est Ok by sexy cuicui Cool Je crois bien que ma fiche est : finito maestro !


Dernière édition par Adriane K. Hopkins le Lun 29 Aoû - 18:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !» Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !»   Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !» Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:56

Bienvenuuue *.*
Taylor M Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !» 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !» Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !»   Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !» Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:58

Merci

TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !» 2990636004 Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !» 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !» Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !»   Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !» Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:03

welcome back (:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Lexie K. Everwood
Lexie K. Everwood

♛ Messages : 72
♛ Arrivé à Lima : 30/07/2011
♛ Pretty Young Thing : Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !» Es3-249b892


Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !» Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !»   Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !» Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:16

ReBienvenue Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !» 364988687 ♥️
Taylor *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !» Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !»   Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !» Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:45

Nous faudra un lien (a) Obligé Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !» 1224822932
Good luck (a)

DC de Calvlin la flemme de changer de compte x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !» Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !»   Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !» Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:07

Re Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !» Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !»   Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !» Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:40

Merci à tous ! Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !» 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !» 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !» Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !»   Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !» Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:27

Bienvenue ptite soeur. Et les parents me chouchoutent pas, ils vivent leur vies nous laissant tout faire, sinon c'est parfait Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !» 364988687 (et je pensais faire un frère aînée justement, on se mp après)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !» Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !»   Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !» Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:16

Okay okay je change ça, je fais mon histoire et on se MPotte Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !» 4148890816

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !» Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !»   Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !» Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:33

Je te valide jolie Momsen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !» Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !»   Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adriane ✖ «Tu crois au coup de foudre ? - Oui. - Naïve !»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adriane ✖ «Si t'as plus de curly, mange un ami !»
» Parce que les cours ont repris ; Adriane K. Hopkins
» Une ptite faim soeurette ? ★ Featuring Mia&Adriane
» ADJ ♣ Crois & tais toi.
» Crois et ferme la. ft. Aileen.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Vos papiers ! S'il vous plaît ! :: Et voilà ! Bienvenue à Lima !-