Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (m) C. Crawford © «Dis-moi qu'tu m'aimes parce que j'oserais jamais te le dire la première.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(m) C. Crawford © «Dis-moi qu'tu m'aimes parce que j'oserais jamais te le dire la première.» Empty
MessageSujet: (m) C. Crawford © «Dis-moi qu'tu m'aimes parce que j'oserais jamais te le dire la première.»   (m) C. Crawford © «Dis-moi qu'tu m'aimes parce que j'oserais jamais te le dire la première.» Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:23

une histoire s'écrit à deux ...



Clay prénom² Summerfield

♛ AGE: 17ans ♛ ORIGINE: américo-anglaise ♛ STATUT CIVIL: amoureux ☂️ MÉTIER OU ÉTUDES: au choix ♛ GROUPE: nouveaux

«Un de ces quatre, nous tomberons ensemble. Moi j'm'en fous, c'est pour Bonnie que je tremble.
Quelle importance qu'ils me fassent la peau. Moi, Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow.»

Et voilà. Clay et Adriane, c'est Bonnie & Clyde version moderne. En réalité, alors que chacun de leur côté entamait sa déchéance, ils se sont croisés un tas de fois. Ce que la jeune Hopkins ne sait pas en revanche c'est que lorsque son violeur l'a abandonné dans une petite ruelle, c'est Clay qui l'a emmené aux urgences et a appelé le frère de la blonde. Il est ensuite parti en cure de désintox' sur les ordres de son père. Et puis lorsque les deux lycées de Lima ont fusionnés, ils se sont retrouvés. Ils sont d'abord devenus amis et ils ont découvert que chacun avait fait les 400 coups de leur côté. Alors ils ont commencé à faire des conneries ensemble, en tant qu'amis. Et puis ils ont fini par ressentir autre chose ... Sauf que tomber amoureux, ça faisait pas parti des plans de Clay mais le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas. Et seul l'avenir sait ce qu'il réserve à ces deux-là.

♠️ Il est né à Los Angeles et a déménagé à Lima il y a cinq ans alors qu'il avait 12 ans.
♠️ Il a perdu sa mère alors qu'il avait 10 ans et a mal tourné ensuite.
♠️ Il a été interné dans hôpital psychiatrique pour problèmes d'alcool et drogue entre 13 et 15 ans.
♠️ Depuis un moment, il essaie d'arrêter de faire le pitre, le gros dur mais c'est dans sa nature.
♠️ C'est en réalité un grand sensible, plein d'humour. La mort de sa mère l'a beaucoup affecté et du coup, il cache sa véritable nature sous une carapace, enchaînant les 400 coups.
un petit mot du créateur

♠️ Alors alors. Premièrement, les prénoms et le nom sont totalement LIBRES. J'ai mis ceux là si celui/celle qui veut le prendre n'a pas d'idées. Ensuite, le choix de Chace est négociable. Je l'aime beaucoup et avec Taylor, il tue de la mort mais je veux bien envisager d'autres options (m) C. Crawford © «Dis-moi qu'tu m'aimes parce que j'oserais jamais te le dire la première.» 4148890816 Ensuite, je bâtirais un temple (un vrai de chez vrai) super grand au gentil ptit loup qui prendra mon scénario. Voyez-vous, il est super important pour Adriane (non sans dec' !) Tout ce qui n'est pas précisé dans le scénario est évidemment libre pour votre imagination (m) C. Crawford © «Dis-moi qu'tu m'aimes parce que j'oserais jamais te le dire la première.» 457042253 Sinon, j'aimerais un minimum de présence (ben ouai même si vous avez une vie, faut pas être un membre fantôme, c'est pas meugnon) et un minimum de niveau RP histoire que l'histoire d'Adri' soit pas bloquée... Merchi bien ! pingouin

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) C. Crawford © «Dis-moi qu'tu m'aimes parce que j'oserais jamais te le dire la première.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sacha I. Thompson ♠ - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. -
» (M) You're my first love || Feat Chace Crawford
» (M) Chace Crawford. ♠ Mon passé, Mon présent, Mon Futur.
» JTF ♛ Non sa ne veut pas dire je te fuck
» C'est le moment de dire adieux ..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Scénarios-