Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (M) You're my first love || Feat Chace Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M) You're my first love || Feat Chace Crawford Empty
MessageSujet: (M) You're my first love || Feat Chace Crawford   (M) You're my first love || Feat Chace Crawford Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:55



(M) You're my first love || Feat Chace Crawford 110324065939990776
© TUMBLR

Julian Aaron Standford

feat. Chace Crawford
..............................................................................................................
NOM(S): Standford. ♛ PRÉNOM(S): Julian AaronAGE: entre 18 ans et 21ans.ORIGINE: AméricaineSTATUT CIVIL: Célibataire mais amoureuxMÉTIER OU ÉTUDES: au choixGROUPE: entre simple habitants et mckinley's students

Born This way

..............................................................................................................
L'histoire est très libre mais il faut juste respecté le fait qu'il a vécut ici de puis sa naissance et qu'il est née dans une famille aisée.

Our Link

..............................................................................................................
Julian et Gabrielle sont voisins depuis leur naissance et leurs parents sont de vieux amis, ils étaient donc prédestinés à se connaître et se voir souvent. Ce qui fut d'ailleurs bien le cas ils furent presque élevés ensemble. Et en grandissant une grande amitié se forma entre eux, ils devinrent les meilleurs amis du monde inséparables. Ils passaient tous leur temps ensemble et étaient là quand l'autre n'allait pas très bien. Et puis Julian était protecteur par rapport à Gabrielle, il ne fallait vraiment pas que quelqu'un l'embête parce que sinon sa pouvait chauffer. Et puis tout dégringola dans la vie de Gabrielle et Julian était tout le temps la pour elle et il était le seul à tout savoir sur elle à part sa famille. A force de passait tout son temps ensemble les deux jeunes tombèrent amoureux l'un de l'autre. Mais ils ne voulurent pas sortir ensemble au début de peur de briser leur si belle amitié. Mais quand Gabrielle eut seize ans il cédèrent et se mirent à sortir ensemble, ils étaient vraiment heureux tous les deux ensemble et était le couple que tous le monde voulait former. Mais au bout d'un an Gabrielle découvrit que Julian l'avait trompé un jour. Elle mit tout de suite fin à leur relation bien qu'elle soit folle amoureuse de lui. De son côté Julian ne savait pas pourquoi il l'avait trompé car il était vraiment heureux avec elle mais tous ça c'était passé pendant une fête et il le regrettait vraiment. Depuis leur séparation les deux jeunes ne se sont pas reparlés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) You're my first love || Feat Chace Crawford Empty
MessageSujet: Re: (M) You're my first love || Feat Chace Crawford   (M) You're my first love || Feat Chace Crawford Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:04

SCÉNARIO TERMINÉ ET LIBRE


Alors tout d'abord la personne qui prendra mon scénario sera aimer comme pas possible par moi, je ferais tout ce qu'elle voudra pour elle ( avec des limites bien évidement. Razz ) Bon pour ce qui est de mon scénario l'avatar n'est absolument pas négociable. Mais pour ce qui est des prénoms ils sont tout à fait négociable je mis cela car il me plaisait. Wink Après j'aimerais une personne active qui soit au moins là quatre fois par semaine et puis j'aimerais que la personne soit vraiment motivée. Et puis je demanderais quelqu'un qui sache au moins faire dix lignes. :) Bon voilà j'ai crois que j'ai tout et puis la personne qui prendra mon scénario je t'aime déjà ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) You're my first love || Feat Chace Crawford Empty
MessageSujet: Re: (M) You're my first love || Feat Chace Crawford   (M) You're my first love || Feat Chace Crawford Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:47

Je suis là si tu veux bien de moi Rolling Eyes
(M) You're my first love || Feat Chace Crawford 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) You're my first love || Feat Chace Crawford Empty
MessageSujet: Re: (M) You're my first love || Feat Chace Crawford   (M) You're my first love || Feat Chace Crawford Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:56

CHACE *-* !
Je déplace (M) You're my first love || Feat Chace Crawford 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) You're my first love || Feat Chace Crawford Empty
MessageSujet: Re: (M) You're my first love || Feat Chace Crawford   (M) You're my first love || Feat Chace Crawford Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:25

(M) You're my first love || Feat Chace Crawford 2422905824
Bien sûre que je veux de toi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) You're my first love || Feat Chace Crawford Empty
MessageSujet: Re: (M) You're my first love || Feat Chace Crawford   (M) You're my first love || Feat Chace Crawford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) You're my first love || Feat Chace Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Chace Crawford. ♠ Mon passé, Mon présent, Mon Futur.
» I can't ignore you ... ♥ feat Emma.
» (M) My Big Brother || Feat Xavier Samuel
» SOMERHALDER • « I Love You » « I know, i love you too »
» ''I love you, you love me '' PV RYAN <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-