Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Slush pour l'envahisseur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Un Slush pour l'envahisseur !  Empty
MessageSujet: Un Slush pour l'envahisseur !    Un Slush pour l'envahisseur !  Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:53

Un Slush pour l'envahisseur !  Tumblr_lgrq6ocGd31qa6h1ao1_500

Un Slush pour l'envahisseur !

Jules avait envie de voir son amie Jessica, qui étudiait à McKinley. Après les cours il lui envoya un message et lui demanda à quelle heure celle ci finissait, elle lui répondit seize heures. Lui finissait à quinze heure alors il avait le temps d'aller répéter une chanson à l'auditorium et chercher son amie. Il n'allait pas souvent à McKinley, juste des fois pour déposer Quinn, mais c'était vraiment rare et à cahque fois il était mal vue et surtout très mal acceuilli. Et aujourd'hui, il eu droit à un acceuil des plus chaleureux...Effectivement, à peine il avait osé metttre les pieds dans la cour que tout le monde le regardait bizarerment. Il avança assez rapidement mais toujours la tête haute, puis il vit des membres de l'équipe de football s'approcher de lui des un Slush à la main. Il fit la grimace et en moins de trente secondes il en avait se liquide horriblement froid sur le visge et sur tout ses vêtements. Il ne bougea pas, entendant tout le monde rire et entendant des phrase du genre : Un Slush pour l'envahisseur ! ou encore dégage tu n'as rien à faire ici ....
Il sentit quelqu'un lui prendre la main et l'emmener à toute vitesse au toilette jsute à coté, cela ce passa tellement vite qu'il ne vit mêem pas qui c'était. Ce fut seulement une fois dans les toilettes qu'il réalisa qu'il était en compagnie de Jessica. Il lui fit un grand sourire et lui dit en riant.

« Désolé je ne suis ps très présentable ! »

Oui il en riait car ce n'était vraiment pas la premièer fois qu'il finissait comme ça, que ce soit ici ou bien même dans son établissement, Jules est considéré comme un looser et le restera surement toujours. Il fait partit d'un glee club, d'un glee d'abstinent, et les élèves n'aiment pas ça !
Il partit vers le lavabo et fit couler l'eau pour se débarbouiller.

« Comment vas tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Un Slush pour l'envahisseur !  Empty
MessageSujet: Re: Un Slush pour l'envahisseur !    Un Slush pour l'envahisseur !  Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:58

Un Slush pour l'envahisseur !  Tumblr_lgrq6ocGd31qa6h1ao1_500

    Maths. Quel mot horrible! Et inutile en plus. Vous l'avez devinez, je suis en cours de maths. Je ne comprends absolument rien aux maths. Et puis avec la super prof que j eme coltine, j'ai pas trop envie de comprendre. Heureusement, c'était ma dernière heure de la journée, et ensuite, je passerai un petit moment avec Jules qui s'était gentimment proposer pour venir me chercher après les cours. 16h. La cloche retentit enfin. Je rangea vite mes affaires et sortit de cette maudite salle de cours, le sourire aux lèvres. A peine avoir franchi le seuil de la porte, je me stoppa nette dans ma lancé. Des footballeurs me coupa la route. Ils riaient, un verre vide à la main. Ils ont shlushé. Je tourna la tête et vis sans grande surprise que Jules avait été la victime de ces brutes. Je soupira et me diriga droit vers lui assez rapidement. Je lui aggripa le bras au passage et l'emmena dans les toillettes. Je n'appréciais pas du tout le fait que mon ami fut slushé. Mais je me détenti et lui souria lorsqu'il s'excusa de ne pas être très présentable.
    « Tu sais bien que tu n'as pas besoin d'être présentable. C'est toujours un plaisir de te voir, même shlushé! »
    J'avais les bras croisés, je souriais mais j'étais assez mécontente. Moi, je n'ai jamais été slushé. Je suis une pompom girl, je fais donc partis des privilégiés. Mais je n'approuvais pas du tout ces manières là. Shlusher quelqu'un simplement parce que c'est un "looser". "Looser" parce qu'on ne fait pas partit des footballeurs ou des pompoms girl. N'importe quoi!
    « Ca va. Après tout, c'est pas moi qui viens de me faire shlusher! »
    Je soupira en décroisant mes bras, puis m'avanca vers Jules. Je pris les mains de Jules et lui souria.
    « Laisse moi t'aider! »
    Je mis de l'eau sur mes mains et carressa doucement le visage de Jules afin de lui enlever les restes de shlush.


Dernière édition par A. Jessica Standford le Sam 26 Mar - 0:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Slush pour l'envahisseur !  Empty
MessageSujet: Re: Un Slush pour l'envahisseur !    Un Slush pour l'envahisseur !  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:27

Un Slush pour l'envahisseur !  Tumblr_lgrq6ocGd31qa6h1ao1_500

Un Slush pour l'envahisseur !

Jules regarda son ami un sourire aux lèvres, puis commença à se débarbouiller. Il se tourna et sentit quelques sencondes plus tard les mains froide de Jessica lui caresser le visage. Il lui fit un petit sourire et la fixa et plongea son regard dans le sien laissant apparaitre un petit silence dans la pièce. Il la laissa faire, et il n'avait plus rien sur le visage, malheureusement il en avait encore pleins les cheveux et plein son T-shirt. Il se recula d'un pas après que la jeune brunette enlève ses douce mains et se regarda dans la glace. Il ne ressenblait vraiment à rien. Son t-shirt blanc était devenu rose. Il enelva tout se qu'il avait dans les cheveux et enleva et en sortit un propre qu'il avait dans son sac. Et oui, Jules avait l'habitude à présent et mettait toujours un haut de rechange dans son sac. Par chance son pantalon n'avait rien eut ! Il setourna vers

« Tu as vu , je prévois toujours tout ! »

A un petit rire. Il se regarda à nouveau dans la glace et ajouta :

« c'est beaucoup mieux comme ca ! »

Se qu'il espérait juste, c'est quand sortant des toilettes cela ne reccomencerait aps. peut être allaient ils attendre un peu, pour être sur que tout le monde soit parti des couloirs, et puis ils ne sont pas pressé.

Il mit en boule, dans son sac son t-shirt mouillé et une fois ranger il s'appuya contre le mur des toilettes, et posa son regard sur Jessica. Il était si content de la voir, il l'adore vraiment. cette fille est parfaite, drole intelligente et avec elle il ne fait que rire. C'est son amie des 400 coups mais pas seulement, elle est tout pour lui, une confidente, une de ses soeurs de coeur. il pouvait parler de tout avec elle.

« - Alors quoi de beau dans la vie de Mlle Standford ? »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Un Slush pour l'envahisseur !  Empty
MessageSujet: Re: Un Slush pour l'envahisseur !    Un Slush pour l'envahisseur !  Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:33

Un Slush pour l'envahisseur !  Tumblr_lgrq6ocGd31qa6h1ao1_500

    J'avais maintenant fini de débarbouiller Jules de tout ce shlush. Je le vis sortir un t-shirt de son sac. Il l'enfila et me précisa qu'il prévoyait toujours tout. Je souria à sa réflection. Prévoir un second t-shirt, c'est pas mal comme idée. Une idée toute simple mais encore fallait-il y penser. Mon sourire se dissipa néanmoins une trentaine de secondes après. Car pour avoir l'idée de penser à un second t-shirt, c'est qu'on a conscience du risque. Donc ça me rappela que Jules se faisait très souvent slusher. Je n'aimais pas beaucoup cette idée. Je ne comprenais pas que les gens puissent faire une chose pareil. Humilier quelqu'un comme ça en public, c'est affreux. En plus, Jules est le garçon le plus gentil que je connaisse, il est vraiment formidable. Si les gens réfléchissait un peu avec leur tête et apprenaient à connaître les gens au lieu de se baser sur des étiquettes, le monde serait meilleur. Mais les choses sont ainsi. Je chassais rapidement toutes ses pensées de ma tête.
    « Beaucoup mieux! Je te préfère comme ça. »
    Je contempla Jules. Il prenait ça à la rigolade. Tant mieux pour lui, vaut mieux en rire qu'en pleurer, mais tout de même. Il était effectivement largement mieux comme ça. Beau comme un coeur. Je lui souria. Un beau et grand sourire comme je savais si bien les faire. J'étais plus détendue maintenant. Et je trouvais assez sympathique, dirons-nous, notre lieu de rendez-vous. Ca a un certain charme.
    « Quoi de beau dans ma vie? Ecoute depuis la dernière fois qu'on s'est vu j'ai sauvé trois fois le monde, j'ai fais 7 fois le tour de la planète et je suis devenue princesse. »
    Je fus le petit sourire spécial "je dis n'importe quoi mais avec ce sourire, ça parait mignon". Oui, avec ce sourire dont j'avais la spécialité, on me prenait pas pour une tarée quand je disais ce genre de truc nul, sois dit en passant, mais plus pour une petite fille. Une petite fille innocente, un bébé quoi. 'Fin bébé de 9 ans, ça fait déjà un grand bébé je trouve.
    « Maison-lycée-maison. FaceBook de temps en temps. Je sors pas beaucoup en ce moment, je me consacre à mes études.. nan je déconne! »
    Il est vrai que je ne suis pas mauvaise au lycée mais je ne suis pas une lumière non plus. Mon but n'est pas de faire de grandes études et donc de passer toute ma vie à l'école. Je préfère vivre. Un peu plus de travail serait le bienvenu tout de même mais que voulez-vous, la motivation n'y est pas trop. De toute façon, mes résultats restent corrects.
    « Et vous Monsieur Berry, qu'ai-je raté de votre passionnante vie? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Slush pour l'envahisseur !  Empty
MessageSujet: Re: Un Slush pour l'envahisseur !    Un Slush pour l'envahisseur !  Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:54

Un Slush pour l'envahisseur !  Tumblr_lgrq6ocGd31qa6h1ao1_500

Un Slush pour l'envahisseur !

Se met à rire suite à la remarques de son amie. Il la trouvait toujours très drole, et quand elle avait se petit sourire sur son doux visage il trouvait ça encore plus mignon. Il lui fit alors un grand sourire et quand elle lui retourna en quelque sorte la question il eut un soupire. Il y avait toute ses histoires avec Crystal. Après la soirée ensemble et sa mère qui avait débouler d'un seul coup dans la chambre, les découvrant entrain de faire des choses qu'un membre du club d'abstinence ne devrait pas faire, il n'avait plus le droit de voir sa petite amie en dehors du lycée. Et cela l'énervait beaucoup. Un moment qui devait être magique c'était révélé être un cauchemar. Ensuite il y avait tout ces gens qui le méprisaient et se moquaient de lui sans le connaitre et essayer de savoir qui il était vraiment. Et même si il essayait de prendre sa le mieux possible, d'être souriant il en avait vraiment marre.. Il baissa les yeux et soupira à nouveau


« - Moi c'est pas la joie...Enfin les cours ca va mais c'est le reste...Tu sais même si je prends à la rigolade tout ses slushs cela m'épuise et m'énerve. Des comportements aussi gamins...enfin ce n'est pas le plus important. »

fait quelques pas et s'arrête en face de Jessica. Lève les yeux vers elle et ajoute :

« - J'ai peur de perdre Crystal ! L'autre soir nous..nous étions chez elle et nous..enfin voilà quoi.. et sa mère et arrivé! Et tu connais sa mère! Pire qu'une hystérique ! Depuis je ne peux plus la voir sauf pendant les cours ! Déjà que j'avais l'impression de la perdre car je ne voulais pas passer à l'acte, mais à présent je ne la vois plus... Et il y a ce pauvre Josh là ! Qui tourne autour d'elle ! »

Rien que de penser à lui, cela l'énervait. Il regarda ses chaussures et ajouta.

« - Je vois pas pourquoi je t'embete avec mes histoires... »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Un Slush pour l'envahisseur !  Empty
MessageSujet: Re: Un Slush pour l'envahisseur !    Un Slush pour l'envahisseur !  Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:33

Un Slush pour l'envahisseur !  Tumblr_lgrq6ocGd31qa6h1ao1_500

    J'écoutais attentivement Jules m'expliquer ses problèmes. Effectivement, ce n'était pas la joie. Avec ces histoires de slushs là! Je me demande bien quel est l'imbécile qui a eut l'idée d'inventer un truc pareil. Et les autres ne sont pas mieux, des moutons qui suivent sans rien dire. C'est vraiment pathétique. Surtout que Jules ne mérite pas ce traitement. Il est de loin le garçon le plus gentil que je connaisse.
    « J'espère qu'ils se rendront compte à quel point tu es génial. Parce que tu l'es réellement. Je trouve ça ridicule de faire ce genre de chose. De la méchanceté gratuite comme ça, ça m'indigne! »
    Puis il m'expliqua ses histoires avec Crystal. Période de crise apparement. Tous les couples passent par là à un moment ou à un autre. Et ce n'était pas la période la plus agréable à vivre, loin de là. Et ce Josh qui tournerait autour de Crystal, ça n'arrangeait pas les choses. Mais pour qui il se prend, celui là.
    « Ah.. Vous étiez sur le point de passer à l'acte? C'est vraiment dommage que ça se soit passé comme ça. Ca doit être génant.. Et Josh, ne lui accorde pas trop d'importannce. Fais confiance à Crystal. Si elle t'aime, elle restera avec toi. »
    Jules regarda ses chaussures. Baisser le regard lorsque l'on confie ses problèmes comme ça était normal. Mais pas de ça avec moi. Jules pouvait me faire confiance et je serai là pour lui, toujours. Je releva sa tête et le regarda dans les yeux.
    « Tu ne m'embêtes pas du tout! C'est bien de rigoler tout le temps mais je ne suis pas là que pour ça. Je suis là aussi pour te soutenir du mieux que je peux dans des moments pareils. Parce que tu comptes beaucoup pour moi. Je te dois bien ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Slush pour l'envahisseur !  Empty
MessageSujet: Re: Un Slush pour l'envahisseur !    Un Slush pour l'envahisseur !  Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:13

Un Slush pour l'envahisseur !  Tumblr_lgrq6ocGd31qa6h1ao1_500

Un Slush pour l'envahisseur !

Jules croisa les bras et regarda Jessica qui venait de lui relever la tête. Il l'écouta attentivement. Oui cela avait été vraiment gênant, et il n'était vraiment pas prêt de recommencer avec Crystal. Il se rappellera toujours du moment où sa mère était entré alors que lui n'était plus quand caleçon et la jeune femme elle presque entièrement nul. Il n'oubliera pas, Crystal en pleure et la mère de celle ci le bannir de cette maison. Elle ne l'avait jamais aimé, et avait surement attendu ce jour avec impatience. Et puis jules faisait confiance à Crystal, mais il n'avait pas confiance en Josh ! Les deux jeunes hommes ne se supportent pas et Josh fait tout pour rendre Jules jaloux..L'aimait elle encore ? Voulait elle toujours de lui après ce qu'il s'était passé. Il la sentait de plus en plus distante et ils n'arrêtaient pas de ce disputer pour un rien.

Jules fit un petit sourire à son amie et lui dit alors :

« - Merci d'être là! »

Il décroisa ses bras et prit la jeune femme dans ses bras. il la serra doucement contre lui, et ferma un instant les yeux. Cela faisait du bien de parler avec quelques et de se sentir apprécier. En ce moment il ne voyait plus grand monde, même avec sa soeur, s'était dure de trouver un moment pour avoir une vrai discussion, ils se voyaient sans arrêt en coup de vent. Il la garda dans ses bars et ajouta alors :

« - Tu comptes énormément à mes yeux... »

Il se détacha d'elle et la regarda en souriant. Pouvaient ils enfin sortir de cet endroit en toute sécurité ? Il marcha vers la porte, et l'ouvrit de quelques centimètres, mais il y avait encore des joueurs de l'équipe de football non loin de là, il referma alors.


« - On est pas prêt de sortir ! »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Un Slush pour l'envahisseur !  Empty
MessageSujet: Re: Un Slush pour l'envahisseur !    Un Slush pour l'envahisseur !  Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:36

Un Slush pour l'envahisseur !  Tumblr_lgrq6ocGd31qa6h1ao1_500

    Jules me remercia mais il n'avait pas besoin de le faire. Les amis sont là pour ça après tout. Aider et soutenir du mieux qu'on peut. Parce qu'on tient aux gens qu'on aime et on veut les voir heureux. Je veux donc que Jules soit le plus heureux possible, évidemment. Jules était dans mes bras. Ça faisait toujours du bien un petit câlin avec un ami. C'était un moment agréable. Alors que j'étais encore dans ses bras, il me dit que je comptais énormément à ses yeux. Cela me fit plaisir. C'est vrai que ça fait toujours plaisir quand les gens vous disent ça. Jules se détacha et alla vérifier si il pouvait sortir en paix. Ce qui n'était pas le cas apparemment.
    « Oh tu sais, ça ne me dérange pas de rester encore un moment avec toi. En plus, avoue que cet endroit est d'un glamour! »
    Je souriais. Les toilettes du lycée. Quel endroit superbe! Avouez que y être enfermer avec un garçon peut porter à confusion. Mais bon, les gens, je m'en tape un peu de se qu'ils peuvent penser. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, ça changera rien à ma petite vie. Je regardais Jules en souriant.
    « Je dirais même qu'il faudrait se donner rendez-vous ici plus souvent! »
    Je rigolais puis regarda Jules. Ça me faisait vraiment du bien d'être ici avec lui. Il n'y a qu'avec lui que je me sentais le mieux. Il faut dire que j'ai d'autres amis mecs mais je ne suis pas aussi proche d'eux que je peux l'être avec Jules. Parce que Jules, c'est mon petit chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Slush pour l'envahisseur !  Empty
MessageSujet: Re: Un Slush pour l'envahisseur !    Un Slush pour l'envahisseur !  Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:06

Un Slush pour l'envahisseur !  Tumblr_lgrq6ocGd31qa6h1ao1_500

Un Slush pour l'envahisseur !

« - On ne trouve pas plus glamour ca c'est bien vrai ! »

Il regarda autour de lui et remarqua que les toilettes du lycée Kennedy était beaucoup mieux, coté design. Bon les toilettes ne sont pas fait pour être beau mais pratique mais venir durant les pause dans un endroit pas trop moche c'est pas mal non plus.

« - Avoue que tu as toujours rêver de rester enfermer avec toi dans les toilettes !! »

Il se mit à rire, puis la regarda un grand sourire aux lèvres et ajouta.

« - Mais bon, la prochaine fois on se voit à Kennedy comme ça on pourra se voir ailleurs que dans les toilettes !! »

C'était vrai qu'à Kennedy tout comme à Mckinley les élèves adoraient Slusher, surtout ceux qui venait d'un autre bâtiment, mais quand s'est une fille qui il faut l'avouer est sexy, les footballeur ne font rien du tout.

Jules était appuyer contre la porte des toilettes et sentit celle ci commencer à bouger. Il entendit des voix. Il se poussa, prit son sac et prit la main de Jessica, pour l'entrainer avec lui à l'intérieur d'un toilette. Il n'y avait pas beaucoup de place alors celui ci du se coller légèrement à Jessica. Il la fixa du regard attendant que les lycéens qui venaient de rentrer repartent. Ceux ci ne restèrent pas très longtemps. Jules regardait toujours son amie dans les yeux, et ne se décolla pas d'elle quand il entendit la porte des toilettes se refermer.

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Un Slush pour l'envahisseur !  Empty
MessageSujet: Re: Un Slush pour l'envahisseur !    Un Slush pour l'envahisseur !  Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:03

Un Slush pour l'envahisseur !  Tumblr_lgrq6ocGd31qa6h1ao1_500

« Oh oui Jules! C'était mon rêve. Maintenant je peux dire que j'ai réussi ma vie. »
Je ris avec Jules. Puis le regarda. Il est vrai qu'à Kenedy, je n'ai pas grand chose à craindre à part des regards bizarres et pas toujours très sympathiques. Mais ce n'était rien à côté de l'acceuil qu'avait eu Jules en "osant" venir dans McKingley.
Jules prit son sa, m'attrapa la main et hop, voilà dans un toilette. Je n'avais pas dû tout suivre. Puis j'entendis des gens entrer et je compris directement le pourquoi du comment. Je ne m'étais jamais rendus compte que les toilettes étaient aussi étroits. Il faut dire que ce n'est pas dans mes habitudes d'y être avec quelqu'un d'autre. Surtout un garçon. Les personnes qui étaient sont maintenant partis. Alors qu'attendons-nous? Je regardais Jules dans les yeux. Cette situation m'embarrassait légèrement. J'avanca ma tête vers lui, jusqu'à ne plus être qu'à quelques centimètres de lui.
« C'est dangereux de me fixer comme ça dans les yeux Monsieur Berry. Très dangereux! Surtout dans cette situation. »
Je recula ma tête et lui souris. Il est vrai qu'à cet instant, j'ai eu une sorte de pulsion. Une envie de soudaine de l'embrasser. Mais bien que son couple n'aille pas super fort en ce moment, ils sont toujours ensemble. Je ne voudrais pas être la cause d'une dispute, voir pire. Et puis Crystal était aussi mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Slush pour l'envahisseur !  Empty
MessageSujet: Re: Un Slush pour l'envahisseur !    Un Slush pour l'envahisseur !  Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:09

Un Slush pour l'envahisseur !  Tumblr_lgrq6ocGd31qa6h1ao1_500

Un Slush pour l'envahisseur !

Jules vit son amie se rapprocher dangereusement de lui, elle n'était qu'à quelques centimètres de lui, de ses lèvres et il sentit son coeur battre si vite qu'il était sur que si il ne se calmait pas tout de suit, il allait exploser. Jules eu un sourire en coin en entendant Jessica.

« - Mais j'aime tout ce qui est dangereux tu sais ! »

Il se mit à avoir un petit rire, puis redevient très sérieux. Sans savoir vraiment pourquoi il avait très envie de l'embrasser. Peut être que déposer un simple baiser sur ces lèvres qui avait l'air si douce, lui permettrais d'oublier un court instant les problèmes qu'il pouvait avoir avec Crystal. il savait que cela en produirait d'autres mais à vrai dire, à ce moment précis, il ne pensait à rien ! Il posa l'une de ses mains contre la porte se qui ne laissait aucune chance à Jessica de sortir ou bien même de bouger d'un cils. Il se rapprocha d'elle, et se mordilla la lèvre inférieur pour résister. l'envie était si forte. Mais il finit par se reculer et lui dire.

« - Je suis désolé...Mes problèmes me font faire n'importe quoi... »

Il se poussa et laissa Jessica sortir des toilettes. Il passa une main sur son visage se demandant ce qu'il lui arrivait puis sortit à son tour. Il s'assit par terre contre le mur.

« - Je suis idiot ! Vraiment idiot ! »

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Un Slush pour l'envahisseur !  Empty
MessageSujet: Re: Un Slush pour l'envahisseur !    Un Slush pour l'envahisseur !  Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:34

Un Slush pour l'envahisseur !  Tumblr_lgrq6ocGd31qa6h1ao1_500

Je regardais Jules dans les yeux. Moi aussi j'aimais bien les choses dangeureuses. Enfin non, pour être exact, j'aimais bien les choses dangeureuses qui si c'est avec des personnes spéciales que je les fais. Je ferai pas n'importe qui avec n'importe quoi. Jules était-il quelqu'un de spécial? Oui, certainement. Au point de faire une chose pareille? Je ne pense pas. Il est vrai que j'en avais très envie, mais il ne fallait pas. Cependant mon coeur battait très fort. Je souris en gardant tout mon naturel possible. Je ne savais pas trop quoi lui répondre. Ni que faire dailleurs. Jules posa une main sur la poignée de la porte. Je regarda un instant sa min puis mon regard retourna se fixer sur ses beaux yeux. Je ne pouvais plus bouger. Je ne savais encore que faire. Je n'allais tout de même pas lui sauter dessus. Ce ne serait pas très raisonnable. Jules se rapprocha. J'eus "peur", poui c'est ça, lorsque je l'avais fait, c'était moi qui avait le contrôle, maintenant c'est lui qui l'avait. Et cela était tellement déstabilisant! Lorsque Jules se poussa, je sortis aussitôt de là.
« Mes problèmes me font faire n'importe quoi.. Quelle excuse! Je sais pas trop comment prendre ça.. »
Mal, on dirait. J'étais vexée. Pas que cette situation se soit produite, non. J'étais vexée juste pour cette phrase. Un petit baiser avec moi serait faire n'importe quoi? Très sympathique ça. Oui, j'étais assez susceptible. Pas le genre de fille susceptible qui fait la gueule pour un rien. Plus le style qui est vexée mais qui n'en dit rien, qui laisse couler. Pourquoi s'énerver alors que les gens ne disent pas forcément ça pour te vexer à la base?
Je me tourna dos à lui. Pendant ce temps là, il s'était assis par terre, contre le mur. Je soupira.
« Tu n'es pas idiot Jules..»
Je me retourna et le regarda. Je lui souria très légèrement. Le genre de sourire que tu fais quand tu veux pas sourire justement, mis que tu veux quand même au fond de toi, histoire de dire que ça va. Un minuscule sourire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Slush pour l'envahisseur !  Empty
MessageSujet: Re: Un Slush pour l'envahisseur !    Un Slush pour l'envahisseur !  Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:41

Un Slush pour l'envahisseur !  Tumblr_lgrq6ocGd31qa6h1ao1_500

Un Slush pour l'envahisseur !

« - Ne le prend pas mal s'il te plait... »

Jules venait de ce rendre compte qu'il avait vexé son amie. Il n'avait pas souhaité cela, il se dit alors qu'il aurait du réfléchir avant de sortir cette phrase. Il s'assit par terre et joua avec ses doigts. Celle ci lui dit alors qu'il n'était pas idiot. Si il l'était, il l'était vraiment. Si il ne l'était pas, il n'aurait pas tout ces problèmes avec Crystal et il n'aurait pas essayer d'embrasser celle qu'il considère comme sa petite soeur. Il leva les yeux vers elle et vit se tout petit sourire sur son visage. Il fit la grimace et lui tendit la main.

« - Viens ! »

Celle ci finit par lui prendre la main, et venir vers lui. Elle s'installa à ses cotés et Jules la pris dans ses bras. Il la serra doucement contre lui et ajouta.


« - Si je suis idiot car essayer de t'embrasser ne rimait à rien..... Non pas que sur le coup je n'en ai pas eu envie, mais tu es une fille génial que j'adore plus que tout au monde et que je pourrais presque considéré comme une soeur... »

Il lui fit un petit sourire et ajouta :

« - et je ne veux pas perdre ça ! »

Jules adore la brunette, et à créer des liens très fort avec elle, et il doit l'avouer, si crystal n'existait pas, il se serait surement jeter sur elle beaucoup plus tot. Car cette fille est parfaite, et on a du mal à en trouver deux dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Un Slush pour l'envahisseur !  Empty
MessageSujet: Re: Un Slush pour l'envahisseur !    Un Slush pour l'envahisseur !  Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:18

Un Slush pour l'envahisseur !  Tumblr_lgrq6ocGd31qa6h1ao1_500

« Je ne le prends pas mal. »
Je baissa les yeux. Je savais bien qu'il n'avait pas dit ça pour me vexer. Il ne se le serait pas permi. Je le sais bien. Jules me dit de venir en me tendant la main. Je souris sans même m'en rendre compte. Je lui tendis la main et m'installa a ses côtés. Il me prit alors dans ses bras, ce qui me fit extrèmement plaisir. Je souriais. Ces paroles me firent extrèmement plaisir. Mais bizzarement, le terme "petite soeur" me dérangea un peu. Mais je n'étais même pas capable de me l'expliquer. Je n'y prêta pas plus d'attention que cela. Je le regarda et lui souris.
« Encore une fois, tu n'es pas idiot. Après tout, c'est moi qui ai cherché. Et tu ne me perdras pas. Peu importe ce qui pourra se passer, je ne te lacherai pas. Je tiens beaucoup trop à toi pour ça. »
Oui, je tenais réellement à lui. C'est un garçon vraiment génial. Le garçon le plus gentil que je connaisse. Je ferai tout pour le garder prés de moi. Et ce ne sera pas bien difficile. Un garçon comme ça, quand tu l'as à tes côtés, tu l'as pour toujours. Je sais bien que je pourrais toujours compter sur lui et réciproquement, évidemment. Je ne voulais pas me sauver en courant, ce que j'aurais fais avec n'importe qu'elle autre mec après ce genre de situation. Là c'était différent, c'était Jules. Ce qui était encore plus bizarre mais je n'avais vraiment pas envie de m'enfuir. Je ne voulais pas passer mon temps à l'esquiver. Non, je ne voulais vraiment pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Slush pour l'envahisseur !  Empty
MessageSujet: Re: Un Slush pour l'envahisseur !    Un Slush pour l'envahisseur !  Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:32

Un Slush pour l'envahisseur !  Tumblr_lgrq6ocGd31qa6h1ao1_500

Un Slush pour l'envahisseur !

Jules regarda son amie toujours en lui faisant un petit sourire. Il l'écouta attentivement. Il était heureux d'apprendre qu'il ne perdra jamais son amie, car pour lui la perdre serait vraiment très dur. il ne s'imagine pas ne plus la voir! Si un jour on lui demande de faire un choix entre, elle ou sa vie, il n'hésiterais pas une seule seconde. Puis quand celle ci termina par : Je tiens beaucoup trop à toi pour ça. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Il était vraiment content. Il la serra fort contre lui et déposa un baiser sur le front de la jeune femme. Il l'observa un instant et son sourire ne fit que devenir de plus en plus grand.

Quelques secondes plus tot il lui disait qu'il la considérait comme une soeur, mais c'était faux. Il ne pouvait pas la considérer comme tel car jamais il n'aurait les sentiments qu'il à pour la brunette aussi fort que ceux qu'il peut éprouver pour Quinn. Quand il est en présence de Jessica le monde disparait et c'est toujours un moment des plus magique.

« - Je t'ai dis que je te considérais comme ma soeur mais ce n'est pas vraiment ca.. En réalité le sentiments que j'ai pour Quinn n'ont et n'auront jamais rien à voir avec ceux que j'ai pour toi ! »

Il passa une main dans les cheveux de Jessica et continua de lui sourire, laissant sa main glisser sur la joue de la jeune femme. Il l'observa et eut encore une fois cette envie de l'embrasser. Pourquoi avait il tant envie de déposer ses lèvres sur les siennes qui lui paraissait si douces. Il se rapprocha doucement sentant à présent le souffle de celle ci.

« - Pardonne moi pour ce que je vais faire !»

Il la contempla puis l'embrassa avec tendresse.

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Un Slush pour l'envahisseur !  Empty
MessageSujet: Re: Un Slush pour l'envahisseur !    Un Slush pour l'envahisseur !  Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:34

Un Slush pour l'envahisseur !  Tumblr_lgrq6ocGd31qa6h1ao1_500

J'étais là, avec Jules. Dans cet endroit peu approprier mais peu importe, j'étais bien. Je le regardais me sourire. Et bien évidemment, cela me fit sourire encore plus. Il avait ce petit truc en plus. Mais j'étais pas capable d'expliquer ça. Il arrivait toujours à me faire sourire et je ne lui en voulais jamais bien longtemps. En réalité, même si je me vexe super vite, je savais bien qu'au fond de moi, je pourrais jamais en vouloir à Jules. Moi je considérerai jamais Jules comme mon frère. On peut pas ressentir ce genre de chose avec un frère. C'est assez étrange et ça me perturbé parfois. Parce qu'en réalité, je savais pas trop ce que je ressentais pour lui. Il me dit que finalement, je n'étais pas tout à fait comme une soeur. Je me mis à sourir. Je le regardais dans les yeux. Et si mon teint n'était pas métisse, je serai déjà entrain de rougir. Il passa ensuite sa main dans mes cheveux et la laissa glisser le long de mon visage. Je dois avouer que c'était très agréable. Je me pinca légèrement les lèvres quelques secondes. Il s'excusa pour ce qu'il allait faire. M'embrasser? J'en avait tellement envie. Il se rapprocha et posa ses lèvres contre les miennes. Il m'embrassait tendrement. A cet instant, je n'étais plus tout à fait moi même. Je passa un bras autour du coup de Jules et prolonga ce baiser. Avec plus de passion cette fois. Je m'étais mise à genoux et était à deux doigts de lui grimper dessus. Il y avait un peu trop de passion dans ce baiser. Je m'arrêta brusquement et m'éloigna de lui. Je le regardais, ne sachant que dire d'abord.
« Je.. Je suis désolée! Il vaudrait mieux que j'y aille. »
Je me releva, sans le regarder cette fois. Je ne savais pas trop ce qui m'était arrivé. Un moment d'égarement. Je me sentais bizarre. Limite honteuse. C'était pas dans mon habitude de me comporter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Slush pour l'envahisseur !  Empty
MessageSujet: Re: Un Slush pour l'envahisseur !    Un Slush pour l'envahisseur !  Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:32

Un Slush pour l'envahisseur !  Tumblr_lgrq6ocGd31qa6h1ao1_500

Un Slush pour l'envahisseur !



Jules venait d'embrasser son amie, et aimait ça. oui il devait l'avouer. L'embrasser faisait comme un feu d'artifice. Il n'avait pas ressentit cela depuis un moment, depuis la première fois ou il avait embrassé Crystal. Il passa ses mains dans le dos de la jeune femme et la serra contre lui, prolongea le baiser avec à la fois de la passion mais aussi de la tendresse. Il aurait aimé que le temps s'arrête mais celle ci décolla ses lèvres et ce décolla totalement de lui, pour finir par s'éloigner rapidement de lui. Il fit la grimace en l'écoutant.

« - S'il te plait...Ne part pas... »

Il se leva à son tour, et fit quelques pas pour se retrouver en face d'elle. Celle ci ne voulait pas le regarder en face et baissait les yeux. Il leva son doux visage et ajouta alors en la fixant :

« - Reste ! Et ne sois pas désolé s'est moi qui t'es embrassé... J'ai honte...je l'avoue...je n'aurais pas du faire ça! Mais..si j'ai honte s'est parce que je ne suis pas désolé de mon geste, je suis honteux car j'ai aimé t'embrasser et j'ai envie de recommencer...Je sais que ce n'est pas bien vis à vis de notre amitié et surtout vis à vis de crystal mais je n'y peux rien ! »

Il lui fit un petit sourire, il l'aimait vraiment beaucoup, et d'un certain coté il avait peur, peur que ce baiser ne soit rien pour elle, juste une terrible erreur...Il enleva sa main et fit la grimace. Il se recula et se rendit compte qu'il était complètement fou. Que lui arrivait il ? Etait il entrain d'avoir des sentiments amoureux pour Jessica ? il ne devait pas, il n'avait pas le droit !

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Un Slush pour l'envahisseur !  Empty
MessageSujet: Re: Un Slush pour l'envahisseur !    Un Slush pour l'envahisseur !  Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:45

Un Slush pour l'envahisseur !  Tumblr_lgrq6ocGd31qa6h1ao1_500

Jules venait de me relever la tête. Je baissais d'abord le regard mais le releva finalement afin de poser mon regard dans le sien. Non, je ne partirai pas, je n'en avais pas la moindre envie. Je l'écoutais attentivement. Je ne savais d'abord pas quoi répondre. J'étais un peu déboussolée. C'est vrai, pourquoi avoir envie de m'embraser moi? C'est alors qu'il enleva sa main et recula. Je fis une grimace. Je le regardais toujours.
« T'as vraiment envie de me réembrasser? »
Je le regardai avec ma petite moue. Je ne savais pas quoi penser. Il est vrai que Jules est un très beau garçon, mais il ne fallait pas que mes sentiments pour lui évoluent. Je suis pas le genre de fille qui drague le copain des autres. D'ailleurs, à ce moment précis, je me sentais vraiment coupable. Comme si j'avais fais une chose affreuse. Alors que ce n'était qu'un baiser. Un simple baiser qui ne voulait rien dire du tout. Du moins, c'est ce que j'essayé de me persuader. Mais si un baiser vous rend aussi coupable et vous fait autant réfléchir, c'est que justement, ce n'était pas rien.
« Je pense que maintenant, on peut sortir en toute tranquillité maintenant. »
Un petit peu hors sujet. Mais vaut mieux sortir et être dans un endroit un peu moins étrange. Je me rapprocha alors de Jules. Je lui pris la main et le regarda dans les yeux. Je souriais. Le malaise que j'éprouvais il y a un instant s'était dissipé. Pendant un cours instant, j'ai pensé à m'enfuir. Mais pourquoi m'enfuir alors que c'était la dernière chose dont j'avais envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un Slush pour l'envahisseur !  Empty
MessageSujet: Re: Un Slush pour l'envahisseur !    Un Slush pour l'envahisseur !  Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:42

Un Slush pour l'envahisseur !



Si il avait envie de la ré-embrasser ? Pas qu'un peu. Mais il ne devait pas! Ce n'était pas bien. Son couple était mort, mais il ne devait tout de même pas faire ça..C'était mal ! Quand elle lui posa la question, il baissa les yeux et se tue, même si il avait envie de lui crier que lui il en avait envie.

Jessica changea de sujet et lui dit alors qu'ils pouvaient surement sortir, que la voie devait être libre. Il ne voulait pas.. Il était bien, là, seul avec elle. Ce n'était pas un endroit glamour mais il s'en fichait du moment qu'il était seul avec elle. Il releva les yeux et vit celle ci se rapprocher de lui avant de le prendre par la main. Il la serra doucement et lui fit un petit sourire.

« - Je n'ai pas vraiment envie de sortir.... »

Avec sa main de libre, il la posa sur les doux cheveux de Jessica et lui caressa. Il la fixa un instant toujours le sourire aux lèvres. Puis son sourire disparu et il ajouta :

« - En réalité je n'ai pas envie de sortir d'ici et ensuite faire comme si de rien n'était..En t'embrassant j'ai ressentit quelques choses de nouveau ! Cela me terrifie, mais c'était tellement agréable...Je ne saurais décrire ce sentiment, mais il me plait beaucoup ! »

Tout d'un coup, Crystal lui sortit complètement de l'esprit, ne laissant de la place qu'à Jessica. Il prit la main de la brunette et la posa sur son torse. Son coeur battait à tout allure, jamais il n'avait battu aussi fort, même le jour où il avait faillit faire sa première fois avec Crystal.

« - Jamais je ne l'ai sentit battre aussi fort ! »

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Un Slush pour l'envahisseur !  Empty
MessageSujet: Re: Un Slush pour l'envahisseur !    Un Slush pour l'envahisseur !  Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:39

Un Slush pour l'envahisseur !  Tumblr_lgrq6ocGd31qa6h1ao1_500

Je fixais Jules. Il passa sa main dans mes cheveux. Je ressentis un truc bizarre. Je l'écoutais attentivement. Moi non plus je n'avais pas envie de sortir d'ici et faire comme si rien de tout ça ne s'était passé. Et tout ce qu'il me disait, je devais prendre ça comme une déclaration? Et que devais-je lui répondre? Que moi aussi je ressentais un sentiment que je n'avais encore jamais ressentis et que ça me plaisiat énormément? Je ne devais pas. Je ne pouvais pas tout envoyer en l'air pour une petite amourette. Et si ce n'était pas une simple amourette? Je ne comprenais pas trop tout ce qu'il se passé dans ma tête à ce moment précis. Et malgré que j'étais légèrement génée, je voulais rester là, près de Jules.
« Ecoutes Jules, je ne sais pas trop quoi te dire.. »
Je pouvais lui dire que je ne ressentais absolument rien pour lui. Mais ce serait lui mentir. Cependant, je ne savais même pas ce que je ressentais moi-même. C'était étrange. Ce que je savais, c'était que j'avais très envie de réembrasser Jules. Je regrettais de mettre éloignée de lui si brusquement tout à l'heure. Jules prit ma main et la pose sur son torse. Son coeur battait fort. Aussi fort que le mien. Je lui lancais un sourire un peu géné.
« Je veux pas faire comme si rien ne s'était passé non plus.. »
Je retirais ma main de son torse et fit un pas en arrière, un peu hésitant. Mais qu'est-ce qu'il nous prennait là? On ne pouvait pas faire ça. On était amis, de bons amis. Pourquoi tout gâcher comme ça? Et puis Crystal alors! Non, bien que je n'vait pas envie de laisser Jules maintenant, je ne pouvais pas rester encore plus longtemps ici avec lui.
« Je suis désolée Jules.. »
J'avais dis ça en reculant de plus en plus pour enfin finir par sortir des toilettes sans même laisser une chance à Jules de me rattraper. J'espérais qu'il ne m'en voudrait pas trop de le laisser planter là, tout seul, dans les toilettes de McKinley qui plus est.


FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un Slush pour l'envahisseur !  Empty
MessageSujet: Re: Un Slush pour l'envahisseur !    Un Slush pour l'envahisseur !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Slush pour l'envahisseur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JED ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.
» ABYGAËLLE ❧ « Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici, pour caresser les grains dorés du sable chaud . »
» Nouveau, Pour le meilleur comme pour le pire !
» → 10 roses pour ...
» Pb pour choisir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-