Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Sing with me ! [Kayleigh & Maria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Sing with me ! [Kayleigh & Maria] Empty
MessageSujet: Sing with me ! [Kayleigh & Maria]   Sing with me ! [Kayleigh & Maria] Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:01

Sing with me ! [Kayleigh & Maria] 828238Taylorgif
Sing with me ! [Kayleigh & Maria] 1715527_o
KAYLEIGH & MARIA ; HEY YOU, SING WITH ME !



Je me levais ce matin de bon coeur. Il faisait beau et la lumière perçait à travers mes rideaux. Je détestais fermer mes volets pendant la nuit. J'aimais voir les étoiles et la lune même si en Amérique, on les voyait bien moins qu'en Slovénie. Mais ça me mettait du baume au coeur, je pensais que là-bas, mes amis voyaient les mêmes que moi et je m'endormais plus vite quand j'y pensais. Je me levais donc, enfilais un sweat par dessus le long t-shirt que j'avais volé à mon frère depuis tellement longtemps et descendis dans la cuisine prendre mon petit déjeuner. Je montais le volume de la radio et chantonnais tout en mangeant mon bol de céréales alors que mon frère me rejoignait, déposant un bisou sur mon front avant de se mettre à manger, encore endormi. Je lui souris et une fois mon repas fini, je remontais dans ma chambre pour vite aller prendre ma douche en première. Bien sûr, nous avions deux salles de bain mais il y en avait une réservée à mes parents et je sentais qu'Andrew allait encore crier si je trainais trop.

Je me dépêchais donc de me doucher, un quart d'heure seulement. Je l'entendis remonter dans sa chambre et me pressais donc pour me sécher les cheveux, me laver les dents, me coiffer et j'enfilais mes sous-vêtements avant de rouvrir la porte du côté de ma chambre puis de la sienne. Je sortis et l'entendis y rentrer. J'avais échappé à l'engueulade du matin, j'étais vraiment de bonne humeur pour le coup. Pourtant, un seul coup d'oeil dehors réussit à me mettre le cafard. Nous étions fin mars et il n'y avait plus un pét' de neige. Pas qu'il y en ait eu beaucoup mais au moins un peu ! Je me souvenais des hivers en Slovénie qui pouvait durer jusqu'à début mai. Ca me manquait, je l'avoue ...

Je soupirais et allais ouvrir les portes de ma grande armoire. J'optais alors pour un jean délavé, un t-shirt plutôt simple avec seulement le drapeau des Etats-Unis puis pris une veste. Je choisis des converses noires passe-partout et attendis que mon frère soit prêt en bas alors que je mettais mon appareil photo dans mon sac avec mes clés et mon I-pod dans ma poche. J'avais une voiture mais je préférais faire du co-voiturage avec mon frère pour aller au lycée sauf quand il ne le pouvait pas. Je n'aimais pas la façon dont on s'éloignait et j'étais prête à tout pour y remédier du coup, dés que je le pouvais, je passais du temps avec lui. Il descendit enfin et me tendis mes clés. Je soupirais, les pris et sortis sous le porche. Il m'embrassa sur la joue et courut à sa voiture. Je me demandais bien pourquoi il était si pressé mais j'allais devoir attendre ce soir pour savoir ... J'entrais donc dans ma voiture, un beau Q5 que mon père m'avait offert pour mes 16 ans et mis le contact. Le ronronnement du moteur me détendis et je me mis en route pour McKinley.

Une fois arrivée, je me garais, sortis tranquillement de la voiture, sac sur l'épaule, appareil photo à la main, I-pod dans les oreilles. Je rentrais dans le lycée et me dirigeais automatiquement vers le Glee Club. J'aimais bien y aller avant les cours pour me défouler en chantant. Après, j'étais partie pour la journée. Un peu comme avant où j'avais besoin de skier ou courir chaque jour pour être bien. D'ailleurs, je continuais à courir tous les soirs. Je pénétrais donc dans la salle et posais mon sac sur le piano. Je m'installais derrière et entamais les premiers accords de Fall for you de Secondhand Serenade. J'allais commencer à chanter quand j'entendis quelqu'un marcher derrière moi. Mes mains arrêtèrent de s'agiter et sans me retourner je dis :

« Salut ! Ca te dit de chanter un peu avec moi ? »

Bien sûr, je ne savais pas qui c'était mais je me doutais que c'était quelqu'un de mon Glee Club et au pire, ça pouvait toujours être un défi intéressant. Je me retournais donc et me retrouvais face à Maria. Je souris à celle qui était comme ma soeur et attendis sa réponse.



Revenir en haut Aller en bas
 

Sing with me ! [Kayleigh & Maria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sing for the laughter, sing for the tears
» docteur c'est grave ? {pv. maria maria
» Retrouvailles [Andrew & Kayleigh]
» formspring / Maria :)
» Maria, mariaaaaaaa! ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-