Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles [Andrew & Kayleigh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Retrouvailles [Andrew & Kayleigh] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Andrew & Kayleigh]   Retrouvailles [Andrew & Kayleigh] Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:41

Retrouvailles [Andrew & Kayleigh] Danjenny4Retrouvailles [Andrew & Kayleigh] Danjenny
WHY ARE WE BECOME LIKE THAT ?

Le soleil brille, les oiseaux chantent et il n'est que 7 heures du matin. Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à dormir plus longtemps en week-end même après une bonne fête ? Réponse ? Système très vite régénéré après une bonne fatigue. Je déteste ça même si je l'avoue, j'ai toujours trouvé ça bien pratique puisque du coup, je n'ai que très rarement la gueule de bois. Je posais donc un pied à terre, les yeux toujours fermés pour ne pas être éblouie par la lumière puis, je posais le second. Je me mis debout, tirais sur mon t-shirt et sortis de ma chambre, marchant toujours les yeux fermés. Je ne les rouvris qu'une fois sûre d'être dans le noir complet qui régnait dans le couloir. Je laissais mes yeux s'habituer un peu à la pénombre puis descendis les escaliers pour aller prendre mon petit-déjeuner dans la cuisine, tout en chantonnant. C'était limite si je ne me parlais pas à moi-même tellement je me sentais seule depuis que mon frère était parti de la maison ... Je mangeais donc en chantant et en essayant de ne pas penser à ma solitude et au bout d'un bon quart d'heure, je rangeais toutes mes affaires dans le lave-vaisselle et, en passant devant l'entrée, regardait l'heure. 7H30. Je grimpais les marches quatre à quatre et retournais dans ma chambre pour accéder à la salle de bain que j'étais maintenant seule à utiliser (seul point positif du départ d'Andrew).

Je passais une heure sous la douche, temps record ! Je ressortis, propre comme un sous-neuf mais aussi fripée comme un vieux pruneau. Je passais ma main sur le miroir embué par habitude et commençais à me sécher. J'enfilais ensuite mes sous-vêtements avant de me coiffer, de me brosser les dents et de me maquiller. Je retournais ensuite dans ma chambre pour choisir des vêtements. J'optais pour un jean troué au niveau des genoux et des cuisses ainsi qu'une chemise que je passais par dessus un top blanc. Je tournais devant mon miroir pour m'observer sous tous les angles puis, une fois satisfaite, je redescendis dans le salon où mon père regardait tranquillement la télévision, comme tous les Samedi matin. J'allais l'embrasser puis je m'installais contre lui alors qu'il changeais de chaine pour celle de sport. Le ski avait beau être fini, ça restait notre chaine préférée à tous les deux au grand damne de ma mère. Je restais près de lui pendant une bonne heure puis, quand la compétition de natation s'arrêta, je me levais, lui dis que je sortais, pris mon portable, mes clés de voiture et de maison et refermais la porte derrière moi après avoir enfilé une paire de converses.

Je me dirigeais vers ma voiture, me glissais à l'intérieur de mon Audi et mis le contact. Elle était imposante ma voiture chérie. Disons qu'un Q5, c'est quand même un bon gros 4x4 ... J'appuyais sur la pédale pour avancer et sortis du terrain, prenant la route même si je ne savais pas où je voulais aller. J'allumais l'auto-radio et tombais sur une de mes chansons préférées. Je commençais donc à chanter en choeur avec la musique et sans m'en rendre compte, je me dirigeais vers le centre ville et plus particulièrement vers l'appartement de mon frère. Depuis combien de temps ne l'avais-je pas vu ? Deux semaines ? Peut-être trois ... Tout ce que je savais, c'est qu'il me manquait. Je me garais donc dans le parking en bas de son immeuble et sortis de ma voiture. Pas la peine de l'appeler, il n'était que dix heures et mon frère n'était pas aussi lève-tôt que moi. Je grimpais donc les trois étages à pied sans m'essouffler (merci l'entraînement) et arrivais à sa porte. J'espérais qu'il était seul, pas de mauvais poil et surtout, qu'il serait heureux de me voir.

Je pris une grande inspiration et toquais à la porte. J'attendis trois bonnes minutes devant (oui, j'ai compté), attendant qu'il bouge ses fesses puisque je savais sa chambre à l'autre bout de l'appart', puis, au bout de ce laps de temps, je me retournais, prête à abandonner même si ce n'était pas mon genre. Après tout, peut-être n'était-il pas là ? Pourtant, alors que j'avais commencé à descendre les premières marches, j'entendis la porte s'ouvrir derrière moi et je me retournais. Je grimpais les quelques marches que je venais de descendre et me retrouvais face à Andrew, la tête dans le c** comme tous les matins. Je lui souris et me précipitais dans ses bras, sans trop savoir pourquoi. Puis, je me reculais, toujours tout sourire et lui dis :

«Coucou Frangin ! Alors, content de me voir ?»



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Retrouvailles [Andrew & Kayleigh] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Andrew & Kayleigh]   Retrouvailles [Andrew & Kayleigh] Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:45

Retrouvailles [Andrew & Kayleigh] 110404084915155514
Maybe I need some rehab,
Or maybe just need some sleep
I've got a sick obsession,
I'm seeing it in my dreams
Je sentais la musique tout autour de moi, je l’écoutais de tout mon être et la dansais sur son rythme de toute mon âme. Un micro entre les mains, je me déhanchais sur une petite scène aménagé pour la fête sur Your love is my drug, de Ke$ha.

I'm looking down every alley,
I'm making those desperate calls
Im staying up all night hoping,
Hit my head against the walls
La chanson était entrainante, tout le monde dansait, tout le monde buvait. J’étais déjà à moitié soul, je savais que demain, j’aurais une gueule de bois atroce, mais qu’importe ? Tant que je m’amusais, tant que je dansais ?

What you've got boy is hard to find
Think about it all about it all the time
I'm all strung up my heart is fried
I just cant get you off my mind

Je sautais de la scène sur la piste, aussitôt, une fille vint se coller à moi. Le micro sans fil me permettait de bouger sans problèmes, et chanter tout en dansant avec cette fille était tout simplement génial. Je sentais son corps se presser contre le miens, ses mains se baladant sur mon corps et ses regards sensuel sur moi. Ça m’excitait, ça me donnait envie de chanter plus fort, de danser plus rapidement.

Because your love, your love, your love, is my drug
Your love your love your love
I said your love, your love, your love, is my drug
Your love your love your love
Il fait chaud, je veux boire mais il fallait terminer la chanson d’abord.
Tout le monde dansait encore, tout le monde buvait toujours. Personne n’était majeur, mais la police ne viendra pas, elle ne vient jamais ici.

Won't listen to any advice, mamma's telling me to think twice
But left to my own devices i'm addicted its a crisis!
My friends think I've gone crazy, my judgment is getting kinda hazy
My status is gonna be affected if I keep it up like a love sick crackhead
La fille dansait toujours contre moi, ses mains se baladaient toujours sur mon corps. Me lançant des frissons forts agréables renforcés par l’alchool. La musique est toujours aussi entrainante mais je commence à fatiguer. Et puis je veux boire, que cette chanson était longue !
What you've got boy is hard to find
Think about it all about it all the time
I'm all strung up my heart is fried
I just cant get you off my mind
[ARRËT MUSIQUE]

Tout le monde se fige, j’en profite pour embrasser la nuque de la fille avec la quel je danse. Celle-ci rit et son rire se fit entendre dans toute la salle à cause de mon micro, à ce moment, la chanson reprend.

Because your love, your love, your love, is my drug
Your love your love your love
I said your love, your love, your love, is my drug
Your love your love your love
En même temps que la chanson reprends, tout le monde se remet à danser, sautant plus qu’autre chose au vu du tempo qu’a pris la chanson.

Because your love, your love, your love, is my drug
Your love your love your love
I said your love, your love, your love, is my drug
Your love your love your love (x2)
Heyyy heyyy your love, your love,your love,your love, (whispered) is my drug
I like your beard

La chanson se termine enfin, On m’applaudit chaudement. Je suis plutôt connu pour chanter dans les fêtes après tout. Le DJ remet une chanson enregistré et je me tourne vers la fille :

« Tu veux un verre ? »

Elle aquiesca et je me retins de lever les yeux aux ciels. Au moins, j’aurais de la compagnie ce soir dans mon lit.

Le bar était rempli, mais on me fit facilement une place et je pris une bonne rasade. Je me souviens que très peu de ce qui suit. Je me souviens d’avoir bu, beaucoup bu. Je me souviens aussi d’avoir embrassé quelqu’un, je ne sais pas si c’était un mec ou une fille mais ce n’était pas la fille avec qui je dansais qui me regardais à ce moment là. En tout cas, ça a semblé lui plaire et je crois qu’on est tous rentré dans mon appart –tout les trois-.

« Toc, Toc ! »

J’ouvris lentement les yeux et les referma brusquement. Depuis quand ma chambre est-elle si lumineuse ? Bon dieu, j’ai une sacré migraine. Ça sent la gueule de bois à cinq cent kilomètre à la ronde.

Je pris des lunettes de soleil posé sur ma table de chevet spécialement pour les journées où je me réveil avec une gueule de bois –ce qui arrive souvent-.

Essayant tant bien que mal de me relever, je vis un pied sur l’oreiller à côté de moi. Enlevant précipitamment le drap et découvris un beau couple endormi avec moi. Putain, c’était bien un gars hier et pas le genre de mec dont on oublie le visage ou le corps. Je devrais prendre son numéro pour remettre ça. Je me souviens que très peu de notre fin de soirée d’hier.
« Toc, Toc ! »

Oh merde ! J’avais complètement oublié la porte. Je me relevai en vitesse et ce ne fut qu’en dépassant ma chambre que je me rendis compte que j’étais aussi habillé qu’à ma naissance. Je refis donc demi tour et pris un caleçon qui trainais sur le sol, sans doute celui du mec sur mon lit étant donné que je ne porte que des boxers.

En ouvrant la porte, je ne trouvai tout d’abord personne et je pensai à une blague minable de quelques rigolos. Avant qu’une belle blonde n’entre dans mon champ de vision et ne me saute au cou.

«Coucou Frangin ! Alors, content de me voir ?»

Bien évidemment que j’étais content de la voir, comme toujours. Mais j’étais légèrement embarrassé. Je chérissais beaucoup ma sœur et je n’aime pas qu’elle voit le garçon que je suis réellement. Et je ne veux certainement pas qu’elle voit le couple sortir de ma chambre, jamais.

« Tu en as beaucoup, de questions idiotes sœurette ? »

Je pouffai et la laissa entrer, avec un peu de chance. Les deux zigoto dormirait assez pour que je fasse sortir Kay’ d’ici.

« Tu connais le chemin vers le salon, attends moi une seconde que je m’habille »
C’était parfait, le salon était loin de la porte, aucune chance qu’elle ne les voit si je les fait sortir.

Je partis presque en courant vers ma chambre et secoua mes deux récents amants, dommage je n’aurais pas le numéro de l’apollon endormi …

« Levez vous ! Y a mes parents, faut que vous partiez discrètement ».

Ils se levèrent tout les deux et dans une sorte d’état second, ils s’habillèrent et sortirent de la maison sans dire un mot alors que je les regardais faire, ébahis. Mais avec quel membre de secte j’ai pu encore couché ? J’espère qu’ils ne m’ont rien fait quand j’étais soul.

J’entrai rapidement dans la pièce suivante, mon dressing anciennement salle d’amis et pris un ensemble au hasard. Un gilet court et un slim blanc, une paire Zara, un pull et un chapeau noire feront l’affaire je crois. J’y ajoutai une petite écharpe rouge à carreau noire pour mettre un peu de couleur et rejoignis ma sœur dans le salon.

Celle-ci ne semblait pas avoir remarqué quoi que ce soit de tout ce qui s’est passé, mais on ne sait pas vraiment avec elle. Tout comme moi, elle a pris des cours de comédie et tout comme moi, elle est très doué pour ça.

« Alors sœurette, What’s up ? »


[HORS RP : Tu as été prévenu, je suis un peu rouillé donc c'est court et moche xD. Andrew passe un peu brusquement du coq à l'âne. C'est voulu, après tout, je parle au "je" et Andrew est sensé être un peu soul ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Retrouvailles [Andrew & Kayleigh] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Andrew & Kayleigh]   Retrouvailles [Andrew & Kayleigh] Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:53

Retrouvailles [Andrew & Kayleigh] Danjenny4Retrouvailles [Andrew & Kayleigh] Danjenny
WHY ARE WE BECOME LIKE THAT ?

Il venait d'ouvrir la porte et je lui adressais un énorme sourire, lui demandant s'il était heureux de me voir. Puis, je me serrais dans ses bras et lorsqu'il me lâcha, il me répondit :

« Tu en as beaucoup, de questions idiotes sœurette ? »


Il rigola alors que je lui adressais un sourire rayonnant et qu'il s'effaçait pour me laisser entrer. Je restais dans l'entrée, ne sachant où me mettre. Croyait-il que je n'avais pas remarqué qu'il était en caleçon et qu'il avait la tête des jours d'après-fête ? Il me prenait vraiment pour une sotte mais je préférais ne rien dire alors que j'attendais, me balançant d'un pied sur l'autre. Il referma la porte et tout en me faisant un signe de la main vers le salon, me dit :

« Tu connais le chemin vers le salon, attends moi une seconde que je m’habille »

J'allais m'asseoir en silence et regardais autour de moi. Il y avait des photos un peu partout sur les murs. Pas mal de nous deux en train de faire n'importe quoi. Il y en avait aussi de moi. Celles que j'avais faite pour une expo'. Je ne savais même pas qu'il les avait ... Je souris à cette idée alors que soudain, j'entendis des bruits qui venaient de sa chambre. Je me mordis la lèvre pour ne pas pouffer de rire et grâce au miroir juste en face, je pus voir Andrew faire sortir une fille et un mec de l'appartement. Je respirais un coup, me reconstruisis une tête de circonstance, un petit sourire aux lèvres. Il vint s'asseoir à côté de moi, habillé et me demanda :

« Alors sœurette, What’s up ? »

Je le regardais dans le blanc des yeux. What's up ? Juste que j'avais très envie de le voir, il me manquait, la maison était un peu vide sans lui ... Ensuite ? Je savais très bien qu'il était bi' et essayer de me cacher ses coups d'un soir, je trouvais ça nul. J'avais grandi et il pouvait tout me dire. Pourquoi me faisait-il encore des cachotteries ? Je passais mes jambes sur le canapé, me mettant en tailleur. Me prenait-il vraiment pour une imbécile aveugle ? J'avais bien l'impression que oui et ça me donnait envie d'être méchante et de lui dire ses quatre vérités. Seulement, au bout de tant d'années avec un frère aussi gentil que crétin, j'avais appris à me contrôler. Je respirais donc un bon coup et regardais une des photos de nous deux dans notre pays, un été, avant de lui répondre enfin :

« Et bien ... Tu me manquais alors me voilà ! Au fait, c'était quoi leurs noms ? »

Je vis son air perdu ce qui me fit sourire. Bien sûr que oui j'étais au courant, frangin ! Je le savais depuis ... Ben depuis très longtemps. Je me mordis donc l'intérieur de la joue droite pour me retenir d'éclater de rire. Ensuite, je posais une main sur son genoux et, tout en le regardant, je lui expliquais :

« Je te parle des deux que tu as fait sortir ... Le mec était mignon ... »

Comment faire pire chieuse que moi ? Non, franchement, je ne vois pas. Je le regardais, attendrie par son petit air d'animal chassé. Vrai que je n'y étais pas allé de main morte mais même quand je le revoyais alors qu'on avait été séparé un moment, il ne me faisait pas assez confiance pour m'avouer ce qu'il avait fait. C'était ... Désespérant. Certes, on se confiait moins de choses qu'avant mais était-ce une raison valable dans le fond ? Je préférais penser que non ... Je lui collais donc un bisou sur la joue et attendis enfin que des mots réussissent à sortir de sa bouche. Espérons que ces mots sortiront avant qu'une mouche n'entre ...


[Désolée c'est pas très long et pas super =s]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Retrouvailles [Andrew & Kayleigh] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Andrew & Kayleigh]   Retrouvailles [Andrew & Kayleigh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles [Andrew & Kayleigh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Andrew is here
» Formspring/ Kayleigh
» Sing with me ! [Kayleigh & Maria]
» You were my friend ! [Kayleigh & Judith]
» Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-