Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 In your shadow,I can shine [Hugo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyliann Rolling in the deep
Kyliann E.Callaghan
Kyliann E.Callaghan

♛ Messages : 161
♛ Arrivé à Lima : 28/04/2011
♛ Pretty Young Thing : In your shadow,I can shine [Hugo] 80313890d18c8eb126d7d7463acc16e8f497c120100614144317


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

In your shadow,I can shine [Hugo] Empty
MessageSujet: In your shadow,I can shine [Hugo]   In your shadow,I can shine [Hugo] Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:03

In your shadow,I can shine [Hugo] 968423tumblrlimdxgQk1S1qf7jgro1500




J'ouvre les yeux,ma main cherche difficilement mon portable sur ma table de nuit...Une fois en main,j'appui sur le bouton pour afficher l'ecran,et je vois 9h26. Génial,je fais des nuits de plus en plus courtes.
Je me dresse,assis sur mon lit mes mains passent sur mon visage et dans mes cheveux.J'en ai marre de ces matins ou j'ai la tete completement dans le ... posterieur. Bref, je me leve et je pars directement sous la douche. Oui histoire de me reveiller completement. Une fois a l'interieur, l'eau tiede me coule dessus et je me savonne le corps au fur et a mesure, en lavant par la meme occassion les cheveux.
Quelques minutes plus tard, je sors de la,et prend mon peignoir directement pour me le mettre sur le dos, et dans ma main une serviette que j'agite dans mon cuir chevelu pour le secher. Je traine ma flemme dans ma cuisine pour boire un café et allumer une clope au passage. Et je mets de la musique.
Il me faut bien 10 minutes pour etre en forme ! Une fois ce temps passé, j'abandonne tout pour me rendre dans ma chambre. J'ouvre le volet, j'enleve le peignoir que je jete sur le lit, et je vais m'habiller. Hop,un boxer noir, un jean bleu foncé, des chausettes noires, et...Une chemise noire! Habillé simplement, mais quand meme avec classe.
De retour dans la salle de bain, je me parfume, me lave les dents et les oreilles et me coiffe vite fait. Non, je ne me rase pas,ca fait plutot bien comme ca.
Je marche jusqu'a l'entrée,j'enfile mes chaussures de villes noires, mes lunettes de soleil sur le nez et toutes mes affaires personelles en poches je sors.
Ne me demandez pas où je vais, je n'en ai absolument aucune idée. Mais je n'ai juste aucune envie de rester chez moi a glander comme ces deux derniers jours.


Apres quelques minutes de marche, me voila a coté de la fete forraine. Autant avouer que je ne suis vraiment pas fan, mais que pour une fois, je vais me forcer a entrer dedans afin de decouvrir les attractions.
Deja, voir des gosses courir partout, des couples qui s'embrassent me degoute litterallement. Mais je vais tenter d'avancer plus loin.
A quelques metres de la, des machines a peluches...Hmm, ca c'est vraiment une histoire de chance pour en choper un, pour moi c'est truquer.
Mais, je me laisse tenter. Je fouille ma poche ou j'ai glissé de la monnaie, je retire mes lunette de soleil que je pose soigneusement sur ma chemise, et je rendre la piece. Une main sur la manette, je bouge et tente de choper un nounours. Premiere tentative, perdue.
Aller, la deuxieme... Perdue. Je soupire, et je me dis, jamais deux sans trois alors autant continuer. J'entre a nouveau la piece, repete le meme scenario, et la... La pince me chope une peluche. C'etait un petit chien,minuscule plutot mignon...Genial,et j'en fais quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


In your shadow,I can shine [Hugo] Empty
MessageSujet: Re: In your shadow,I can shine [Hugo]   In your shadow,I can shine [Hugo] Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:55


In your shadow,I can shine [Hugo] Tumblr_lrdinwY6Oq1qhrg7mo1_500

Dis au revoir au beau cheveux long. A tes rêves de te réveiller blond. Adieu aux doux réveils parisiens, adieux métro et humeur de chien. Réveil matinal brutal, par un klaxon trop fort, je me retourne râle, peste et rencontre mon oreillé. Un oeil d'ouvert, c'est un soleil radieux qui m'accueille, plus rien à voir avec la grisaille parisienne. Je soupire, passant une main dans mes cheveux. Main qui ne rencontre que quelques mèches, courtes, fines et loin d'être ce à quoi je suis habitué depuis mes seize ans. C'est comme ça chaque matin, douce parfum du retour en arrière, pensée qui s'élève vers mes gestes éphémère. Ça repoussera. Je le sais bien. C'est avec cette pensée que je retire les draps de mon corps, songeant un instant à rester au lit, le fait que je sorte que trop peu m'oblige à me lever. Direction la salle de bain, après avoir demandé à ce que l'on me monte mon petit déjeuner. Parler anglais, encore quelque chose à ajouter au changement. Hugo, nouvelle vie. Je file sous l'eau sans un regard autour, et c'est les gouttes brûlante qui me laissent émerger doucement de mon monde de rêve, j'y reste longtemps. Assez pour que ma peau en rougissent, pour me laver de mon humeur baudelairienne. Et, enfilant une serviette autour de mes hanches, je sors de la douche, mon regard s'accrochant à mon reflet dans la glace. Corps squelettique, épaules carées, cheveux court et trempé, tatouages à profusion sur les côtes. Et mal rasé. Le bruit de la porte sur laquelle on frappe me sort de ma contemplation, et je m'échappe de cet entrevue avec moi-même. Libéré.

C'est après avoir déjeuner, enfiler un jean, rentré dans des bottines usagées, un simple tee-shirt en coton, et mit du gel dans mes cheveux court, que je décide de quitter l'hôtel. Me changer les idées. M'aérer, trois jours que je suis ici et que j'suis pas sortit. Trop étourdit, trop absorbé par mon acte à peine entamé. Tout quitter, pour ça.
Je prend mon portable, mon paquet de clope et mes lunettes de soleil. Et je quitte ma chambre, retrouvant bientôt le soleil de la ville. Mordillant mon piercing, je traine dans les rues sans but réel. Je connais rien ici, je ne connais ni les villes, ni les magasins, encore moins les gens. Seul une personne m’obnubile, seule une personne compte, et pourtant j'ai pas encore eut le cran de vraiment agir. Je tourne vers la fête forraine, où ce qui semble en être une. Attractions, rires, cris bien que peu présent par l'heure peu avancée. Je traine dans les allées sans but, enchainant les cigarettes, caché derrière mes lunettes noir, je scrute la foule sans vraiment la voir.
Jusqu'à ça, enfin lui. Son ombre, sa silhouette. Et même en un an je ne peux pas ne pas le reconnaitre. Je me fige sur place, estomaqué. Ici ? Lui ? Sans savoir quoi faire ? Faire demi tour ? Alors que je tout abandonné pour ce genre de chose ? Inspirant, je me résonne en me giflant mentalement. Et je reprend mon chemin, m'avançant alors vers lui, qui fixe une peluche qu'il vient de gagner. Je m'appuie sur l'une des machines à quelques pas, l'observant. T'inquiètes pas, c'est un en peluche donc t'aura pas a t'en occuper. Sourire amusé et légèrement taquin, j'essaye de ne pas penser au stresse et en même temps à la joie qui torde mon estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann Rolling in the deep
Kyliann E.Callaghan
Kyliann E.Callaghan

♛ Messages : 161
♛ Arrivé à Lima : 28/04/2011
♛ Pretty Young Thing : In your shadow,I can shine [Hugo] 80313890d18c8eb126d7d7463acc16e8f497c120100614144317


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

In your shadow,I can shine [Hugo] Empty
MessageSujet: Re: In your shadow,I can shine [Hugo]   In your shadow,I can shine [Hugo] Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:48

In your shadow,I can shine [Hugo] 968423tumblrlimdxgQk1S1qf7jgro1500







Une peluche,non mais serieusement j'aurais pu gagner pire.Du genre,un bébé?Un chiot?Un poisson rouge? Bon pour le premier je deconne un peu,mais les deux autres ca ne m'etonnerait pas qu'on puisse les avoir dans une fete forraine.

Je soupire en reflechissant a quoi faire quand j'entends soudain une phrase qui me sort de mes pensées : "T'inquiètes pas, c'est un en peluche donc t'aura pas a t'en occuper. "

Je tourne la tete vers la voix plutot masculine qui me balance ca,et je souris doucement sans faire trop attention a la personne. Je remets mon regard sur la vitre,ou s'empile derriere des tonnes de nounours.Mais la , un flash. Je le connaissais!

Directement je repose mes yeux sur son visage,son corps...Et son image me revient. Hugo. Cet amour de "vacances".Mais qu'est ce qu'il faisait ici ? Je veux bien croire que le monde est petit,mais le rencontrer,lui ici c'est enorme. Bon je fais quoi?D'un coup j'ai du stress qui envahit mon ventre,je pince ma levre inferieur en le regardant,et je finis par dire.





Kyliann : " Je ne suis pas fan de ces objets tout de meme... "





Je ne savais pas comment engager la conversation. Je passe ma main dans mes cheveux, l'autre été occupée a tenir ce klebard qui avait un air tellement adorable. Je tente de sourire tout de meme, pour ne pas qu'il pense que je ne suis pas content. Au contraire je suis plutot heureux de le voir la. Moi qui n'aime pas les fete dans ce genre,la a vrai dire ca mon dans mon estime. Bref, Kyliann,remet toi de tes emotions.





Kyliann : " Et...hmm...Tu fais quoi ici? " Je prends une respiration profonde mais discrete,et j'enchaine juste avant qu'il ne me reponde " Enfin,je suis content de te voir ! "





Bon, je vais briser la glace. J'approche,et lui depose un tendre,mais furtif baiser sur sa joue. Une fois remit dans ma position initale. Je reste planté la devant,a attendre une repone,une justification de sa présence.

En tout cas,pour etre franc...Il est toujours aussi beau.Ces jambes fines qui m'avaient tellement attiré sont encore la,la coiffure change un peu mais c'est ce qui fait son charme.Sa bouche c'est ce qui m'a aidé a le reconnaitre, je pourrais la reconnaitre parmis toutes les bouches du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


In your shadow,I can shine [Hugo] Empty
MessageSujet: Re: In your shadow,I can shine [Hugo]   In your shadow,I can shine [Hugo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

In your shadow,I can shine [Hugo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hugo A. Barny
» HUGO ◊ « Losing My Religion » UC
» Hugo * Personne n'est seul*
» Hugo * Make a Dream*
» Hugo * Sois juste toi même*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: around the world :: Nostalgie ! :: Special event : fête forraine. :: Stands :: Machines à peluches-