Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Hugo * Sois juste toi même*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo A. Barny
Hugo A. Barny

♛ Messages : 21
♛ Arrivé à Lima : 24/01/2012

Hugo * Sois juste toi même* Empty
MessageSujet: Hugo * Sois juste toi même*   Hugo * Sois juste toi même* Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:11

Hugo A. Barny

Nom: Barny
Prénom(s): Hugo A
Nationalité: Française
Date et lieu de naissance: France, le 22 juillet
Âge: 19 ans
Statut: Célibataire
Etudes / Métier: Chant/Etudiant
Groupe:Kennedy's.

celle ou celui qui se trouve beau, ment.

On dit souvent de Hugo qu'il a un physique à être acteur ou mannequin. Mais lui ce qu'il aime c'est la scène et le contacte avec le public. Le jeune homme mesure un mètre quatre-vingt, il est dans la moyenne. Il a les cheveux cour et noir avec des yeux marrons.
Niveau style, tout dépend de son humeur du jour. Hugo est un artiste, il aime être bien habillé, en fête il aime la mode tout simplement et ça se voie. Le jeune homme aime porté des vêtements tantôt serré, ce qui lui vaux quelques remarques ou des vêtements un petit peu plus ample mais pas trop non plus. Veste en cuir, pantalon noir ou avec des motifs, tout ça c'est du Hugo tout cracher.
niveau caractère, Hugo est un homme joyeux, qui tente chaque jour de transmettre sa bonne humeur. Il est énergique en général, drôle assez souvent et surtout très dynamique.Le jeune homme est aussi assez méfiant envers les gens, ce qui le rend assez indépendant. IL est aussi assez lunatique.
Hugo est aussi quelqu'un de minutieux, voir perfectionniste, un peu trop des fois.


une petite page d'histoire

Hugo a vue le jour une belle après midi de juillet, le 22 pour être précis. Le jeune homme était fil unique donc il vivait un peu comme un roi avec des parents qui avaient de l'argent et qui faisaient attention à lui, qui l'aimait et qui lui prêtait attention.

Un matin de Janvier alors que Hugo descendait de sa chambre pour que son père l'emmène à l'école, il trouva plein de monde dans la maison, des personnes qu'ils ne connaissaient pas. Son père était assis, l’air grave. Il appela son fil et lui annonça une nouvelle. Sa mère venait de mourir. Sa mère, son reperd. Tout son monde venait de s'écrouler en quelques secondes. Le jeune homme âgé de huit ans avait besoin de sa maman. Il aimait beaucoup son papa mais il lui manquerait toujours quelque chose, une partie de lui-même, une partie féminine.
Depuis la mort de sa mère, Hugo n'était plus le même, il s'était enfermé dans son monde. Il parlait peu, il avait l'air toujours triste et il trouva refuge dans la musique, l'écriture et le chant. Ce qui rassura quelque peu son père qui décida de l'inscrire à des cours de chant, trouvant que son fil avait une belle voix.

Tout en grandissant, le jeune homme développa son sens de la scène et sa passion pour le chant et la musique prenant une place de plus en plus importante dans la vie du jeune homme.
Le jeune homme aimait organiser des petits concerts chez lui pour ses amis et sa famille.C’est à ce moment qu’il découvrit ou qu'il comprit qu'il était homosexuel . Pour le moment il préféra ne rien dire, il devait déjà se faire à cette nouvelle.

Lors d'un été, Hugo finit la connaissance de Kyliann, une jeune homme qui était en vacance dans sa ville. Les deux garçons se sont rapidement apprécier et ils ont passer beaucoup de temps ensemble. Ils ont finit par tomber amoureux et ils sont sorti ensemble. C'est la que le père de Hugo a apprit qu'il était gay et il l'a plutôt bien prit au plus grand soulagement du jeune homme.
Toute les bonne chose , on une fin??Certainement pour Hugo. Kyliann n'étant pas d'ici, il devait repartir et sûrement ne plus se revoir.
Mais Hugo était bel et bien amoureux du beau brun, alors il décida de lâcher son école à Paris pour venir retrouver Kyliann, chose assez simple à faire en faite étant donner que le jeune homme et un mannequin reconnu. Hugo n'a eu de mal à le trouver.Hugo est installé dans sa nouvelle ville, maintenant, il ne lui reste plus qu'a aller voir le jeune homme, qui a l'air d'avoir bien changer en un an et demi...

on m'a dit que ...
je devais me présenter:je m'appelle Joanna.
je devais dire comment j'avais attérit ici: par Google
je devais trouver le mot de passe:looser like me
je devais dire combien de jours je serais sur le forum:6/7 à peu prés.
je pouvais laisser un petit mot à l'attention des administrateurs: Je trouve le forum super joli.


Dernière édition par Hugo A. Barny le Jeu 26 Jan - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Hugo * Sois juste toi même* 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

Hugo * Sois juste toi même* Empty
MessageSujet: Re: Hugo * Sois juste toi même*   Hugo * Sois juste toi même* Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:01

Bienvenue Hugo. Je vais pas trop t'aimer je pense parce que tu me voles Kyliann mais bon...

Je suis trop gentille alors t'as quand même le droit à un coeur. Hugo * Sois juste toi même* 3297381365
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Hugo A. Barny
Hugo A. Barny

♛ Messages : 21
♛ Arrivé à Lima : 24/01/2012

Hugo * Sois juste toi même* Empty
MessageSujet: Re: Hugo * Sois juste toi même*   Hugo * Sois juste toi même* Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:43

je viens juste d'arriver que je me fais déjà des ennemis^^

Hugo * Sois juste toi même* 364988687 merci pour le coeur *SBAFF*


FICHE FINI Hugo * Sois juste toi même* 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : Hugo * Sois juste toi même* 163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Hugo * Sois juste toi même* Empty
MessageSujet: Re: Hugo * Sois juste toi même*   Hugo * Sois juste toi même* Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:57

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann Rolling in the deep
Kyliann E.Callaghan
Kyliann E.Callaghan

♛ Messages : 161
♛ Arrivé à Lima : 28/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Hugo * Sois juste toi même* 80313890d18c8eb126d7d7463acc16e8f497c120100614144317


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Hugo * Sois juste toi même* Empty
MessageSujet: Re: Hugo * Sois juste toi même*   Hugo * Sois juste toi même* Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:33

Welcome toi ♥
Ma Vicky, tu as Lucas nein?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Hugo * Sois juste toi même* 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

Hugo * Sois juste toi même* Empty
MessageSujet: Re: Hugo * Sois juste toi même*   Hugo * Sois juste toi même* Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:45

Ja, aber ich mag auch Kyliann (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Illya K. Serov
Illya K. Serov

♛ Messages : 271
♛ Où va ton cœur ? : Je sais pas, je crois qu'un jeune homme me l'a volé
♛ Arrivé à Lima : 17/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Hugo * Sois juste toi même* 934929MonicaCruz02


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Hugo * Sois juste toi même* Empty
MessageSujet: Re: Hugo * Sois juste toi même*   Hugo * Sois juste toi même* Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:29

Bienvenue à toi (et fait pas attention au gens qui parlent allemand c'est normal ) Hugo * Sois juste toi même* 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. Barny
Hugo A. Barny

♛ Messages : 21
♛ Arrivé à Lima : 24/01/2012

Hugo * Sois juste toi même* Empty
MessageSujet: Re: Hugo * Sois juste toi même*   Hugo * Sois juste toi même* Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:05

Merci Hugo * Sois juste toi même* 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hugo * Sois juste toi même* Empty
MessageSujet: Re: Hugo * Sois juste toi même*   Hugo * Sois juste toi même* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hugo * Sois juste toi même*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CLS AINSWORTH __ S’améliorer soi-même c’est de la masturbation. C’est se détruire soi-même.
» J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon
» Hugo A. Barny
» HUGO ◊ « Losing My Religion » UC
» In your shadow,I can shine [Hugo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Vos papiers ! S'il vous plaît ! :: Et voilà ! Bienvenue à Lima !-