Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emmerdes+Emmerdes=Emmerdes x). Logique (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Emmerdes+Emmerdes=Emmerdes x). Logique (a) Empty
MessageSujet: Emmerdes+Emmerdes=Emmerdes x). Logique (a)   Emmerdes+Emmerdes=Emmerdes x). Logique (a) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:59

Bien le bonjour (a)

Je préviens comme quoi j'ai pas mal de problèmes personnel. Qui aurait-cru que celle qui rigole toujours et qui est toujours souriante et tout soit en déprime total? Au point d’inquiéter ses parents et ceux de sa classe. De regarder les gens de ma classe manger et leurs donner mon plateau. Oui je ne vais pas bien, je pensais pouvoir le cacher mais malheureusement je n'y arrive pas. Chaque jour je suis à la limite du malaise, je ne mange plus le matin ni le midi et le soir très peu, tout ce que je mange ben je vous fais pas de schéma sa ressort. Tout cela touche à mes études, les mauvaises notes, les emmerdes avec les professeurs. L'envie de replonger à chaque moment est là, Alcool & Clope et bien d'autre choses. Plus des énormes problèmes avec moi et le bahut et des mecs d'en dehors. Je ne dors plus donc je pense que les Rpg pour le moment ne soit pas la meilleur solution. Même si vous êtes tous adorables personnes peut m'aider sauf un seul et je n'ai plus de nouvelle depuis 5 mois donc voilà. En tout cas je vous aimes ne l'oubliez pas Emmerdes+Emmerdes=Emmerdes x). Logique (a) 2176505670 . Je ne sais pas quand je reviendrais vraiment mais cela va pas s'arranger du jour au lendemain c'est sur :/ ...

Je vous aimes Emmerdes+Emmerdes=Emmerdes x). Logique (a) 1224822932
Revenir en haut Aller en bas
 

Emmerdes+Emmerdes=Emmerdes x). Logique (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes Amis & Mes Emmerdes [PV Adriel]
» ►Mes Amis & Mes Amours & Mes Emmerdes ◄
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-