Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes Amis & Mes Emmerdes [PV Adriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Mes Amis & Mes Emmerdes [PV Adriel] Empty
MessageSujet: Mes Amis & Mes Emmerdes [PV Adriel]   Mes Amis & Mes Emmerdes [PV Adriel] Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:48

Mes Amis & Mes Emmerdes [PV Adriel] Tumblr_l8cihz2C4r1qzu7xbo1_r1_500

Toi &Moi



Un petit visage, les yeux qui s'ouvraient à peine. Je me trouvais dans une chambre avec d'autres filles, mais je n'y faisais pas tellement attention je ne les connaissais pas tellement. J'avais bien l'intention d'aller dehors encore aujourd'hui, je me préparais alors. Je prenais un short, mon maillot de bain un top, une serviette et des shampoing et autres. Je me dirigeais donc vers les douches pour aller prendre une douche. Il était assez tôt donc il y avait peu de monde et tant mieux d'ailleurs. Je me douchais rapidement et enfilait mon maillot de bain et mon short ainsi que mon débardeur par dessus et des escarpins comme toujours. Je me maquillais rapidement et puis mettais mes lunettes et au final je sortais des douches fines prêtes et je sortais de la résidence. Je marchais en direction de la plage, je ne faisais pas attention au personnes qui m'entourait, de toute façon j'avais aucune chance de retrouver une personne dans cette ville.

J'allais directement vers la plage, une fois arriver j'enlevais mes escarpins et me laissais tomber sur le sable chaud et j'étendais une grande serviette. J'enlevais mes habits et me laissais bronze au soleil. Je fermais les yeux et je ne pensais à plus rien, encore une journée seule au bord de la plage. Je soupirais et au final je mettais de la musique avec mon portable. Je me sentais déjà u peu moins seule qu'il y a quelques minutes. J'ouvrais de nouveau mes yeux pour regarder les enfants jouer et se courir après, je me rappelais encore de ce temps. C'était juste le meilleur moment de ma vie enfin j'en étais presque sur. J'étais tellement dans mes pensées, que je ne faisais pas vraiment attention aux personnes qui étaient venue s'installer près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Mes Amis & Mes Emmerdes [PV Adriel] 48531143


Mes Amis & Mes Emmerdes [PV Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis & Mes Emmerdes [PV Adriel]   Mes Amis & Mes Emmerdes [PV Adriel] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:23

Mes Amis & Mes Emmerdes [PV Adriel] 2937881519_1_5_N6TCqrmy


Pour une fois que je ne me réveillais pas trop tard, je comptais bien profiter de ma journée. Après avoir pris une douche d'eau froide pour me rafraichir (oui parce que à Ibiza, il faisait chaud dès le matin, une chaleur étouffante), puis enfilé un bermuda et un t-shirt, je sortis de la résidence et me rendais directement vers la plage, lunettes de soleil sur le nez. La plage n'était pas particulièrement remplie, allez savoir pourquoi. Il faisait chaud pourtant, et la mer bleue donnait vraiment envie de se baigner, raison pour laquelle je n'avais pas oublié de mettre mon maillot de bain en-dessous de mes vêtements. J'enlevais mes tongues et marchait pieds nus dans le sable chaud, mes pieds s'enfonçant à chaque pas que je faisais. A quelques mètres de moi, quelqu'un était couchée et semblait profiter du soleil. Espagnole ou connaissance ? Je m'avançais tranquillement, puis vint finalement m'asseoir à côté de cette personne. Il me fallut peu de temps pour reconnaître Mississippi, une amie de longue date, avec qui je partageais plusieurs points communs, comme mon goût prononcé pour la fête, l'alcool, les cigarettes et autre choses dans ce genre.. Je me mis à sourire, tandis que des enfants passaient à côté de nous en jouant. Certaines personnes se lançaient dans l'eau, tandis que d'autres préféraient rester sur la plage, tout comme Missi'. Elle avait les yeux fermés, comme si elle dormait. Elle écoutait aussi visiblement de la musique.

- Mississippi !

J'avais parlé assez fort pour qu'elle m'entende. Elle ouvrit les yeux, visiblement surprise, puis se tourna vers moi. Je me mis à rire.

- Tu croyais quand même pas que j'allais te laisser bronzer tranquillement toute l'après-midi quand même !

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Amis & Mes Emmerdes [PV Adriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ►Mes Amis & Mes Amours & Mes Emmerdes ◄
» Emmerdes+Emmerdes=Emmerdes x). Logique (a)
» Parce qu'avoir des amis c'est bien, mais des meilleures amis c'est mieux.
» Adriel - Underco
» Adriel's Formspring
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: around the world :: Nostalgie ! :: Special event : Ibiza :: Les Alentours :: Plage d'En Bossa-