Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Michael Trevino - Just The One I Need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Michael Trevino - Just The One I Need  Empty
MessageSujet: Michael Trevino - Just The One I Need    Michael Trevino - Just The One I Need  Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:55



Michael Trevino - Just The One I Need  Tumblr_lee3u0H4EM1qf4qvb
© TUMBLR

Lucas Christophe Landstreet

feat. Michael Trevino
..............................................................................................................
NOM(S): Landstreet. ♛ PRÉNOM(S): Lucas ChristopheAGE: 18 ansORIGINE: américainesSTATUT CIVIL: célibataireMÉTIER OU ÉTUDES:au choixGROUPE: McKinley's students

Born This way

..............................................................................................................
L'histoire est totalement libre, il suffit simplement que Lucas soit né à Lima et qu'il vive dans cette même ville depuis tout petit.

Our Link

..............................................................................................................
- Arrête un peu de bouger!
- Je fais ce que je peux! C'est pas facile non plus!
- Si tu ne veux pas ressembler à Fifi Brindacier tu as intérêt à cesser de bouger de la sorte! Et c'est toi qui a voulu que je te coiffe, c'est bien la première et dernière fois que je le fais!
- Je sais, je t'aime aussi Lucas chéri.

Cette mini conversation résume parfaitement bien ce qu'est la relation Lucas/Trycia. L'un ne va pas sans l'autre. Depuis tout petit, ils ne se sont jamais séparés. Ils sont meilleurs amis à vie seulement la vie a décidé de compliquer leur relation... Des sentiments autres que l'amitié font leur apparition et les deux jeunes gens ont peur de les affronter. Ils commencent à s'aimer mais ni l'un ni l'autre n'a le courage de faire le premier pas de peur de gâcher leur merveilleuse amitié. Qui d'eux deux fera le premier pas ? Qui osera franchir cette barrière le premier ? Un évènement quelque peu inattendu va corser la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Michael Trevino - Just The One I Need  Empty
MessageSujet: Re: Michael Trevino - Just The One I Need    Michael Trevino - Just The One I Need  Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:05

j'ai pas pu resister (a)
Si tu veux de moi je suis là (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Michael Trevino - Just The One I Need  Empty
MessageSujet: Re: Michael Trevino - Just The One I Need    Michael Trevino - Just The One I Need  Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:07

OMG bien sur que je veux de toi I love you
Je te bénis Michael Trevino - Just The One I Need  2561268925 Razz
Merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Michael Trevino - Just The One I Need  Empty
MessageSujet: Re: Michael Trevino - Just The One I Need    Michael Trevino - Just The One I Need  Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:11

TREVINO *-* !
Je déplace ! Michael Trevino - Just The One I Need  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Michael Trevino - Just The One I Need  Empty
MessageSujet: Re: Michael Trevino - Just The One I Need    Michael Trevino - Just The One I Need  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Michael Trevino - Just The One I Need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) Trevino
» Michael ~[recherchedetitre]
» (m) - Trevino (négociable) ♠ frère jumeau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-