Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) - Trevino (négociable) ♠ frère jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : (m) - Trevino (négociable) ♠ frère jumeau  854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

(m) - Trevino (négociable) ♠ frère jumeau  Empty
MessageSujet: (m) - Trevino (négociable) ♠ frère jumeau    (m) - Trevino (négociable) ♠ frère jumeau  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:23

une histoire s'écrit à deux ...


Landstreet Lucas (2e prénom au choix)

♛ AGE: 19 ans ♛ ORIGINE: américaine ♛ STATUT CIVIL: célibataire ☂️ MÉTIER OU ÉTUDES: Au choix ♛ GROUPE: habitants

Sa mère est la petite fille d’un ancien sénateur de la ville de New York et son père est chirurgien. En gros il n'a jamais manqué de rien, il passait ses journées avec sa jumelle Victorie et leur nounou car leurs parents n’avaient pas vraiment de temps à leur consacrer. Il a eu petit sœur Mélinda qui est sa cadette de 3 ans de moins. A 16 ans il a son permis et décide de faire un tour avec ses deux sœurs. Mélinda ne veut pas mettre sa ceinture et Victoria lui dit que c'est pas grave. Sauf que manque de chance ce jour là ils ont un accident et Melinda y perd la vie. La faute est rejetée sur Lucas. Il l'a très mal vécu et à eu du mal à faire son deuil.

Lucas et Victoria se connaissent depuis leur premier jour. En bon frères jumeaux ils ont toujours été inséparables et se confiaient tout. L'arrivée de leur petite sœur n'a absolument rien changé à leur complicité. Mais l'accident qui s'est produit il y a 3 ans a tout changé. Déjà ils ne seraient plus que 2 et ensuite comme personne n'a compris ils ont jeté la pierre l'un sur l'autre. Lucas a changé de lycée et depuis ils ne se sont pas encore revu. Ils s'évitent et se savent pas s'ils vont se revoir.

♠️ Prénom et 1er prénom non négociables
♠️ Le 2e prénom est au choix, n'aillez pas peur d'être créatif Wink ♠️ L'avatar est lui aussi totalement négociable, si vous voulez quelqu'un d'autre n'hésiter pas ♠️ Pour les rps je demande pas une activité énorme ♠️ Entre 10 et 35 lignes c'est parfait pour moi ♠️ A savoir je rp à la 1ere personne et je suis une fan de la chatbox
un petit mot du créateur

S'il te plaît prens le ! (m) - Trevino (négociable) ♠ frère jumeau  1509565560 Oui je parle à toi Invité. (: Je te promets des supers rps et des liens avec plein de monde sur le forum, que ce soit positif ou négatif, au pire s'ils veulent pas de lien avec toi je les taperai, j'ai de l'influence ici Héhé ! Twisted Evil Sinon n'hésite pas à poster, même en invité pour demander plus d'informations. Promis je t'abandonnerais pas si tu le prends et je t'aime déjà de toute façon. (m) - Trevino (négociable) ♠ frère jumeau  3297381365
(m) - Trevino (négociable) ♠ frère jumeau  1224822932  

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
 

(m) - Trevino (négociable) ♠ frère jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) LACHOWSKI ♣ le frère jumeau
» EVAN PETERS - avoir un frère jumeau qui te déteste ca ne devrait pas etre permi
» (m) Trevino
» Michael Trevino - Just The One I Need
» (M) TORTORELLA ♣ Avatar Négociable Barr/Gigandet/Badgley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Scénarios-