Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jaime-Nolanh → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » in Dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Jaime-Nolanh → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » in Dexter Empty
MessageSujet: Jaime-Nolanh → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » in Dexter   Jaime-Nolanh → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » in Dexter Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:33

Jaime-Nolanh, Sandy Konesko

Nom: Konesko
Prénom(s): Jaime-Nolanh Sandy
Nationalité: Roumain
Date et lieu de naissance:
Âge: Vingt-quatre ans
Statut: Célibataire
Etudes / Métier:
Groupe:

celle ou celui qui se trouve beau, ment.

Parle nous de ton personnage, son caractère, ce qu'il aime et déteste, ses goûts vestimentaires, son physique, tout cela en 10 lignes


une petite page d'histoire
Ici on te demandera simplement de nous écrire ton histoire dans la forme que tu souhaites, en mode rp comme en mode récit. Nous demandons 10 lignes dans cette partie.


on m'a dit que ...
je devais me présenter: Justine - 19 ans - je préfère jouer des personnages masculin que féminin - et là j'ai un gros trou (a)
je devais dire comment j'avais attérit ici: Forum en Forum
je devais trouver le mot de passe: Je l'ai mangé en cour de route :/
je devais dire combien de jours je serais sur le forum: Deux cela dépend.
je pouvais laisser un petit mot à l'attention des administrateurs: Petit mot.. bonne blague (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Jaime-Nolanh → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » in Dexter 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Jaime-Nolanh → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » in Dexter Empty
MessageSujet: Re: Jaime-Nolanh → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » in Dexter   Jaime-Nolanh → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » in Dexter Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:36

Bienvenue, deux pettyfer en une journée Jaime-Nolanh → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » in Dexter 2083016424
Bonne chance pour la suite de ta fiche Jaime-Nolanh → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » in Dexter 457042253
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Jaime-Nolanh → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » in Dexter Empty
MessageSujet: Re: Jaime-Nolanh → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » in Dexter   Jaime-Nolanh → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » in Dexter Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:42

    bieeenvenue! si tu as le moindre soucis, le Staff est là! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Jaime-Nolanh → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » in Dexter 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

Jaime-Nolanh → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » in Dexter Empty
MessageSujet: Re: Jaime-Nolanh → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » in Dexter   Jaime-Nolanh → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » in Dexter Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:25

PETTYFOU Jaime-Nolanh → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » in Dexter 981630123

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Jaime-Nolanh → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » in Dexter 2849033048
J'adore tes prénoms Jaime-Nolanh → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » in Dexter 1224822932
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Nathanael P. Jenkins
Nathanael P. Jenkins

♛ Messages : 101
♛ Arrivé à Lima : 19/07/2011
♛ Pretty Young Thing : Jaime-Nolanh → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » in Dexter 43274329


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Jaime-Nolanh → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » in Dexter Empty
MessageSujet: Re: Jaime-Nolanh → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » in Dexter   Jaime-Nolanh → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » in Dexter Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:05

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jaime-Nolanh → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » in Dexter Empty
MessageSujet: Re: Jaime-Nolanh → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » in Dexter   Jaime-Nolanh → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » in Dexter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaime-Nolanh → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » in Dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» à la recherche de la phrase parfaite - en cours
» Juste parce que tu est formidable comme fille ♥ - Kayla -
» Juste une idée
» Besoin de vous !
» HUGO ℘ Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-