Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juste parce que tu est formidable comme fille ♥ - Kayla -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Juste parce que tu est formidable comme fille ♥ - Kayla -  Empty
MessageSujet: Juste parce que tu est formidable comme fille ♥ - Kayla -    Juste parce que tu est formidable comme fille ♥ - Kayla -  Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:32

    Debout de bonne heure, ce matin j’avais beaucoup de choses a faire, je devais préparer mes affaire de la journée, me préparer moi, et surtout penser a ce que je devais ramener a ma meilleure amie Clelya, celle avec qui je peut parler de tout. Bien sur il y a aussi Kayla, ma petite choupinette elle je l’adore elle n’a pas besoin de me dire je t’aime pour savoir qu’elle m’aime, elle le montre parfois ou même souvent dans c’est geste, j’adore parce que moi je suis très câline et donc j’adore l’avoir dans mes bras lui dire que je l’adore et tout sa quoi. Après avoir fini de préparer mon sac, j’ai commencé a me préparer, je me suis fait jolie, j’ai mis une belle robe, car je savais qu’il n’allait pas pleuvoir, et j’ai mis des talons assez long. Le week-end passé j’avais fait un tatouage sur le cou, écrit en petit le nom de mes parents, je sais que je suis accro au fait qu’il son mort mais je suis triste de les avoir perdu aussi jeune. En fin j’arrivai alors au lycée, je voulais prendre des nouvelles de ma petite Kayla, cela fessais maintenant une semaine voir plus que je ne l’avais pas vu alors je voulais savoir se qu’elle devenait je lui envoie alors comme message « Hey choupette, je voulais savoir tu ne viens plus en cours ? Je te vois pas en ce moment écoute si jamais tu est la je suis près des casiers » Quand le message fus envoyiez j’ouvris mon casiers et je me suis mise a me regarder comme tout les matins, j’adore sa me regarder, mais surtout me remaquiller quand mon crayon coule, car le vent la fait couler… En fin alors que je me maquillais, j’entendis du bruit …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Juste parce que tu est formidable comme fille ♥ - Kayla -  Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que tu est formidable comme fille ♥ - Kayla -    Juste parce que tu est formidable comme fille ♥ - Kayla -  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:41

J'étais en cours de chimie mais cette matière m'endormait plus que les autres, je ne comprenais pas pourquoi mon paternel préférait que j'aille en cours plutôt que je poursuive mes stages de mode à l'étranger alors que même Kimberly séchait les cours ce qui par ailleurs me soulait drôlement. A croire qu'il s'en fichait mais moi pas ! J'avais le droit de vivre ma vie maintenant, j'avais 18 ans alors pourquoi ne pas me laisser faire et si j'avais envie d'arrêter le lycée je ne pouvais simplement pas le faire? En tout cas, je regardais par la fenêtre et j'entendis mon sac vibrer. Je fis bien attention pour que le professeur ne voit pas que je lisais et envoyais un message et je vis qu'il s'agissait de ma petite Sacha, c'était l'une des meilleures, ma confidente et tout le reste. j'avais reçu "Hey choupette, je voulais savoir tu ne viens
plus en cours ? Je te vois pas en ce moment écoute si jamais tu est la
je suis près des casiers" et je répondis pas mais j'attendis bien sagement la fin du cours, en espérant qu'elle serait encore là bas . je descendis les trois étages et je la vis se contempler encore et toujours, elle avait une sale manie de se regarder dans un mirroir aussi souvent qu'elle pouvait le faire..

Heyy ! tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Juste parce que tu est formidable comme fille ♥ - Kayla -  Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que tu est formidable comme fille ♥ - Kayla -    Juste parce que tu est formidable comme fille ♥ - Kayla -  Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:31

    J’était dans les couloir je me refaisait une beauté comme toujours, vous savez avant je n’était pas comme sa, la fille qui prend le soin de se regarder toute les cinq minutes, et oui avant j’était une fille réserver je ne me maquillais pas ni rien mais depuis que mes parents son mort et que ma grand-mère est malade j’ai besoin de me sentir aimer des autres, alors les gens ne te regarde que quand tu est belle donc je me fait belle pour eux, et moi bine entendu, parce que si je me plairais pas je ne verrais pas l’intérêt. Mais sa ne change pas la personne que j’était j’adore être en contact avec les gens et rire avec eux de tout et de rien, je suis comme tout le monde. Parfois c’est vrais je m’énerve un peut vite, mais bon il ne faut pas pousser les limite, j’avais rendez-vous avec Kayla, ma confidente ou plus, je l’adore vraiment cette fille elle prend soin de moi et elle sais me réconforter, je ne suis peut être pas la meilleure des confidente mais avec elle je le deviens croyez moi, j’adore parler avec elle et rester très tard avec debout, parfois on se raconte nos vie sans plus jamais en finir je l’adore trop cette fille. Bon alors que je me pomponnais, quand soudain Kayla arriva et elle me demanda « Heyy ! Tout va bien ? » je sourit et dit :

    Tout et toi ? A par que tu ma terriblement manquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Juste parce que tu est formidable comme fille ♥ - Kayla -  Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que tu est formidable comme fille ♥ - Kayla -    Juste parce que tu est formidable comme fille ♥ - Kayla -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste parce que tu est formidable comme fille ♥ - Kayla -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sacha I. Thompson ♠ - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. -
» Kayla est dans la place
» PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !!
» Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu'elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d'elles (...). Bordel. Elles peuvent vous rendre dingue. Comme rien. Vraiment.
» Juste une idée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-