Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) M. Lauridsen ♦ Une histoire bien compliquée ... | FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M) M. Lauridsen ♦ Une histoire bien compliquée ... | FREE Empty
MessageSujet: (M) M. Lauridsen ♦ Une histoire bien compliquée ... | FREE   (M) M. Lauridsen ♦ Une histoire bien compliquée ... | FREE Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:38



(M) M. Lauridsen ♦ Une histoire bien compliquée ... | FREE Dansk020807-004440
© ?

Jay Alex Pennington

feat. Mathias Lauridsen
..............................................................................................................
NOM(S): Pennington. ♛ PRÉNOM(S): Jay Alex.AGE: 18 ans.ORIGINE: Américaines.STATUT CIVIL: Célibataire mais amoureux.MÉTIER OU ÉTUDES: Au choix.GROUPE: Au choix mais de préférence McKinley's students.

Born This way

..............................................................................................................
L'histoire est plutôt libre mais j'aimerais que le perso' respecte quelques points ...

♛ Il est né en Amérique à New York, début 1993.
♛ Sa mère est morte pour X raisons quand il avait huit ans et il a donc déménagé à Lima, ville d'origine de son père.
♛ Il rencontre celle qui changea sa vie, Kayleigh, un an plus tard et sort enfin du mutisme dans lequel il était plongé et qui l'avait empêché de se faire des amis.
♛ Il est très sportif et quand il a eu onze ans, une agence de mannequins avait voulu l'embaucher mais il avait refusé pour ne pas retourner à New York.
♛ Depuis un moment, il est perdu dans ses sentiments surtout envers Kayleigh. Il est presque certain de l'aimer mais n'ose pas lui dire et l'évite donc un peu ...

Our Link

..............................................................................................................
(M) M. Lauridsen ♦ Une histoire bien compliquée ... | FREE Jenny22
« Kay' ! Attends moi faut qu'on parle ! »
« Ben t'as qu'à courir ! »


Kayleigh et Jay, c'est compliqué mais c'est aussi une grande histoire d'amour, une grande histoire d'amitié. La Slovène a débarqué dans sa vie comme un boulet de canon. Il avait dix ans et était à Lima depuis un an, inconsolable depuis le décès de sa mère et renfermée sur lui-même. La jeune fille, tête de mule et toujours de bonne humeur a tout de suite voulu devenir son amie. Elle l'a fait sortir de son mutisme, découvrant alors à quel point elle lui ressemblait. Leurs liens se sont renforcés depuis. Pourtant, tout change en ce moment et elle est de plus en plus déboussolée par leur relation. Pourquoi se fait-il soudain si intéressé par ses relations avec les autres garçons ? Il faudrait mettre ça au clair, elle le sait, lui aussi mais ils n'osent pas faire le premier pas ...


Dernière édition par Kayleigh C. Prevc le Lun 21 Mar - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) M. Lauridsen ♦ Une histoire bien compliquée ... | FREE Empty
MessageSujet: Re: (M) M. Lauridsen ♦ Une histoire bien compliquée ... | FREE   (M) M. Lauridsen ♦ Une histoire bien compliquée ... | FREE Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:38

Alors alors ... Un petit message pour tout d'abord REMERCIER celui qui prendra mon scénario ! Ben oui, la personne qui le prendra ben ... Je crois que je l'aimerais POUR TOUJOURS ^^ J'aimerais aussi qu'il soit assez bon en RP mais j'adore aussi les petits nouveaux. Je me souviens de mes débuts alors participer à l'enrichissement RPgique de quelqu'un, ça me fait toujours plaisir ... ;D Toujours est-il que j'aimerais que la personne soit assez présente parce que scénario est vraiment important pour l'avancement de Kayleigh ... Enfin, je crois que c'est tout.

Ah non ! J'AIME CELUI QUI PRENDRA MON SCENARIO ! (Je l'avais pas déjà dit ça ? Oo Ah si ! Ben quand même : JE L'AIME DEJA ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) M. Lauridsen ♦ Une histoire bien compliquée ... | FREE Empty
MessageSujet: Re: (M) M. Lauridsen ♦ Une histoire bien compliquée ... | FREE   (M) M. Lauridsen ♦ Une histoire bien compliquée ... | FREE Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:32

Le deuxième message je l'ai pas déjà lu quelques part ? o.o
Scénario toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) M. Lauridsen ♦ Une histoire bien compliquée ... | FREE Empty
MessageSujet: Re: (M) M. Lauridsen ♦ Une histoire bien compliquée ... | FREE   (M) M. Lauridsen ♦ Une histoire bien compliquée ... | FREE Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:40

J'écris un peu toujours le même, c'est vrai mais mes scénarios correspondent toujours à ces attentes donc ^^ Bien sûr que oui scénario d'actualité, pourquoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) M. Lauridsen ♦ Une histoire bien compliquée ... | FREE Empty
MessageSujet: Re: (M) M. Lauridsen ♦ Une histoire bien compliquée ... | FREE   (M) M. Lauridsen ♦ Une histoire bien compliquée ... | FREE Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:30

Je serais peut être interessé, mais je ne suis pas sur d'être à la hauteur, il à l'air un peu trop gentil pour moi %D J'ai trop pris l'habitudes de jouers des nymphomanes insensible qui sont des vrais quiches pour exprimer leurs sentiments -Qu'importe leurs natures, amour, amitié ou autre-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) M. Lauridsen ♦ Une histoire bien compliquée ... | FREE Empty
MessageSujet: Re: (M) M. Lauridsen ♦ Une histoire bien compliquée ... | FREE   (M) M. Lauridsen ♦ Une histoire bien compliquée ... | FREE Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:58

Si tu veux, tu peux le "méchantiser" un peu ^^ En tout cas je serais super contente que tu prennes le rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) M. Lauridsen ♦ Une histoire bien compliquée ... | FREE Empty
MessageSujet: Re: (M) M. Lauridsen ♦ Une histoire bien compliquée ... | FREE   (M) M. Lauridsen ♦ Une histoire bien compliquée ... | FREE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) M. Lauridsen ♦ Une histoire bien compliquée ... | FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ?
» JRF | C'est l'histoire de la vie (a)
» C'était l'histoire d'une nuit...
» La prof d'histoire arrive(the end)
» Père castor, raconte nous une histoire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-