Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer

Partagez | 
 

 " I'm so Exited " || Appoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


" I'm so Exited " || Appoline Empty
MessageSujet: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:26

Uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" I'm so Exited " || Appoline Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:27


♪ I kiss a Girl ♫
I like This

Charlie Micah Johnson
Meilleure amie
" I'm so Exited " || Appoline 5ulfti
Le plus belle ♥
Micah est ma meilleure amie, celle avec qui je me sens bien, que je n'ai pas peur de parler de mes craintes et de mes doutes, elle est tout simplement merveilleuse. Avec Elle et Andrew, son fiancé, on ne peux que s'éclater et passer que des bons moments. Des Annectodes ? En faites il y en a trop je ne peux pas tous vous les cité.
Alison Mary Richards
Ami d'enfance
" I'm so Exited " || Appoline 5_2_0
Darling
Je connais Alison depuis très longtemps, effectivement on c'est rencontrer lors d'un de ses voyages. On c'était bien amusé et une amitié c'était crée. Puis on c'est retrouver à Lima, ce fut une énorme surprise, mais une bonne surprise. Très contente de la retrouvé on est devenue plus que des bonnes amies. On se dit tout car on sait qu'on peut tout se confier sans se faire jugé.
Loreleï Avery O'Neelson
Confidente
" I'm so Exited " || Appoline Rachel-bilson_s100
Ma ninette
A son arivée ici Avery était un peu seul, au lycée ou l'on travail toute les deux, elle c'est assise pour manger seule à une table, alors je suis allez la voir et là on a commencer à parler de tout et de rien, en faite tout parait si simple je sais et elle sait également qu'on se juge pas. Elle est devenue une bonne oreille, ma confidente et je l'apprécie énormément
Vanina éléna Blackwood
Soeur de coeur
" I'm so Exited " || Appoline Photo_67926164_9
Ma chérie
Parce-qu’on à tous quelque choses à réconter, une anecdote, la façon dont on c'est rencontrer et comment notre amitié ou notre non-amitié c'est développer, on peut ici tout détailler, de toute façon on c'est tous très bien que cette partie est rarement lu donc je pourrais même dire que je suis une grosse Banane et toi un gros haricot vert que sa passerais crème , comme du nutella que tu mange en cachette à deux heures du matin en rentrant du boulot.
Michaela Elyxir Fabray
Ennemies
" I'm so Exited " || Appoline GRIM.436756.11.0
Petite Garce
Parce-qu’on à tous quelque choses à réconter, une anecdote, la façon dont on c'est rencontrer et comment notre amitié ou notre non-amitié c'est développer, on peut ici tout détailler, de toute façon on c'est tous très bien que cette partie est rarement lu donc je pourrais même dire que je suis une grosse Banane et toi un gros haricot vert que sa passerais crème , comme du nutella que tu mange en cachette à deux heures du matin en rentrant du boulot.
Neela Aloysia Sheridan
protégée
" I'm so Exited " || Appoline Ashley-Benson-ashley-benson-11779146-100-100
Petite puce
Parce-qu’on à tous quelque choses à réconter, une anecdote, la façon dont on c'est rencontrer et comment notre amitié ou notre non-amitié c'est développer, on peut ici tout détailler, de toute façon on c'est tous très bien que cette partie est rarement lu donc je pourrais même dire que je suis une grosse Banane et toi un gros haricot vert que sa passerais crème , comme du nutella que tu mange en cachette à deux heures du matin en rentrant du boulot.
Cléa Blair Hawkins
Connaissance
" I'm so Exited " || Appoline Lm12_110
Petit Surnom
Cléa est une très bonne élève de Kennedy, enfin c'est ce que j'ai entendu dire sur elle. C'est fou ce que j'ai bien envie de la voir, la rencontrer, mais elle est dans le lycée ennemi donc bon je ne suis pas sure de pouvoir la rencontrer un jour. Elle de son côté à aussi beaucoup entendu parler moi et de mes talents de profs .
cassiopea cléophaa st-james
Amie de Shopping
" I'm so Exited " || Appoline 0009sfz5
Ma shoppingeuse
Nôtre rencontre fut dans un magasin, tu hésitais entre deux robes à essayer et moi je suis venue te conseiller tout naturellement. Cette journée là on a beaucoup rigoler et continuer à faire nôtre Shopping ensemble . Depuis on se contact tout le temps lorsque l'on veux faire les magasins on s'appelle.



Dernière édition par Appoline E. Mccandless le Mer 6 Avr - 22:19, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" I'm so Exited " || Appoline Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:27


♪ Boys will laugh at girls ♫
when they're not funny

Aaron Josh. Johnson
Compliqué
" I'm so Exited " || Appoline Cory4b
L'homme de ma vie ♥
J'ai toujours fuit l'amour, toujours essayer de ne pas tomber amoureuse, mais il a fallut que je tombe sur toi, que mon coeur bat plus vite quand je suis près de toi, que tu me rende accroc à toi au point de n'avoir qu'une envie être avec toi, t'embrasser, te serrer dans mes bras. C'est dure à dire mais je suis tombé amoureuse de toi. Pourquoi est-ce un problème ? C'est vrai quoi on aurais pu être bien ensemble, mais j'ai peur, peur de souffrir à nouveau alors je me suis marié, te faisant souffrir à la place, je suis désolé , je t'aime Aaron, et c'est toi que je veux.
Andrew Julian Fergusson
Meilleur ami
" I'm so Exited " || Appoline 108b8jm
Le plus beau
Andrew, c'est le garçon à qui je dit tout c'est mon beau goss à moi, celui avec qui je passe des heures au téléphone pour parler de tout et de rien, celui pour qui je serais capable de faire n'importe quoi,il est celui qui m’appelle en pleine nuit mais le seul que sa ne me dérange pas. Andrew c'est juste le meilleur, le plus beau ... Lui, sa fiancé et moi sommes toujours ensemble et avec eux, impossible de s'ennuyer
julian aaron standford
Compliqué
" I'm so Exited " || Appoline Media--image-366933-article-square
Mon Chieur
Julian et Appoline se connaissent depuis un petit moment maintenant, mais entre eux sa n'est pas toujours le grand amour, ils sont sans cesse là à se critiqué, se lancer des piques, mal se parler, quelques regard noires, et parfois même des insultes, mais malgré sa, au fond d'eux ils s'adorent et il est hors de question qu'une personne ne fasse du mal à l'autre, mais julian et appoline ne préfère pas se l'avouer, sinon ce ne serait pas drôle .
Maximilien Liam Mccandless
Mari
" I'm so Exited " || Appoline Alex-Pettyfer-alex-pettyfer-15739968-100-100
Mon Homme
J'ai rencontrer Mak's le premier jour où je suis arrivé ici, un peu perdu il m'a guider et on s'est recontacter. Il es un peu devenu le grand frère que je n'ai jamais eu et je l'apprécie beaucoup avec lui c'était rigolade assurer. Un jour je lui es demander de m'épouser, non parce-que j'étais amoureuse de lui, sa non jamais je ne pourrais, il es mon frère mais par peur de tomber amoureuse d'Aaron, bien évidement il a accepter et nous voilà Mari et Femme. Bien que tout le monde puisse pensé le contraire nous n'avons jamais coucher ensemble et n'échangeons que de rare baiser en public pour que nôtre couple paraisse crédible. Ce que moi je ne sais pas c'est que lui est amoureux de moi .
Noms & Prénoms
Lien
" I'm so Exited " || Appoline 2qjio2f
Petit Surnom Parce-qu’on à tous quelque choses à réconter, une anecdote, la façon dont on c'est rencontrer et comment notre amitié ou notre non-amitié c'est développer, on peut ici tout détailler, de toute façon on c'est tous très bien que cette partie est rarement lu donc je pourrais même dire que je suis une grosse Banane et toi un gros haricot vert que sa passerais crème , comme du nutella que tu mange en cachette à deux heures du matin en rentrant du boulot.
Noms & Prénoms
Lien
" I'm so Exited " || Appoline 2qjio2f
Petit Surnom Parce-qu’on à tous quelque choses à réconter, une anecdote, la façon dont on c'est rencontrer et comment notre amitié ou notre non-amitié c'est développer, on peut ici tout détailler, de toute façon on c'est tous très bien que cette partie est rarement lu donc je pourrais même dire que je suis une grosse Banane et toi un gros haricot vert que sa passerais crème , comme du nutella que tu mange en cachette à deux heures du matin en rentrant du boulot.
Noms & Prénoms
Lien
" I'm so Exited " || Appoline 2qjio2f
Petit Surnom Parce-qu’on à tous quelque choses à réconter, une anecdote, la façon dont on c'est rencontrer et comment notre amitié ou notre non-amitié c'est développer, on peut ici tout détailler, de toute façon on c'est tous très bien que cette partie est rarement lu donc je pourrais même dire que je suis une grosse Banane et toi un gros haricot vert que sa passerais crème , comme du nutella que tu mange en cachette à deux heures du matin en rentrant du boulot.
Noms & Prénoms
Lien
" I'm so Exited " || Appoline 2qjio2f
Petit Surnom Parce-qu’on à tous quelque choses à réconter, une anecdote, la façon dont on c'est rencontrer et comment notre amitié ou notre non-amitié c'est développer, on peut ici tout détailler, de toute façon on c'est tous très bien que cette partie est rarement lu donc je pourrais même dire que je suis une grosse Banane et toi un gros haricot vert que sa passerais crème , comme du nutella que tu mange en cachette à deux heures du matin en rentrant du boulot.



Dernière édition par Appoline E. Mccandless le Jeu 31 Mar - 18:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : " I'm so Exited " || Appoline 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

" I'm so Exited " || Appoline Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:43

Moi ! " I'm so Exited " || Appoline 364988687
Si tu as besoin de place encore dis le moi et je supprime mon message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" I'm so Exited " || Appoline Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:14


Non c'est bon tu pouvais poster Wink
Avec grand plaisir !
Tu as une idée ? Pour la part j'ai TOUT de libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : " I'm so Exited " || Appoline 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

" I'm so Exited " || Appoline Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:20

Effectivement ! ;p
Alors, donc t'es prof... Appoline vient d'où ? Elle a toujours vécu à Lima ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" I'm so Exited " || Appoline Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:45

Appoline est née et a vécu dans un petit village d'italie . Sa fait environ 8 ans qu'elle est a lima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" I'm so Exited " || Appoline Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:56

Un lien ? " I'm so Exited " || Appoline 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" I'm so Exited " || Appoline Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:12

Shenae ♥

Avec plaisir =D Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" I'm so Exited " || Appoline Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:06

Du positif avec Dianna ♥️
Cela te dit soeur de coeur, confidente ou ce que tu veux " I'm so Exited " || Appoline 364988687 Je prends ce que tu me donnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" I'm so Exited " || Appoline Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:28

Soeur de coeur ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" I'm so Exited " || Appoline Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:06

MAXOUCHOUPINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET ! <3 un lien s'impose ! " I'm so Exited " || Appoline 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" I'm so Exited " || Appoline Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline Icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:44

CAMILLOU !!!!!!!!!!!!!!!
Évidemment qu'un super lien positif s'impose !!
Nina D. En + <3
Qu'as tu de libre pour moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : " I'm so Exited " || Appoline 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

" I'm so Exited " || Appoline Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:55

Moi !!! On est collègues ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" I'm so Exited " || Appoline Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:15

j'ai pas mal tout de libre ! Razz sauf meilleure ami xDD que dirais-tu d'amis d'enfance ? comme j'ai grandi à Londres, on aurait pus se rencontrer pendant un de mes voyages, on a correspondu ensemble pis on s'est retrouver à Lima quand je suis revenue ? pis genre on s'entend super bien, on s'adore et tu sais tout de moi et moi de toi ? ( t'es genre la seule qui sait pour ma soeur et mon papa )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" I'm so Exited " || Appoline Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:30

Avery : Ok =) Tu prefere que notre relation s'arrête à collègue ? Où on appronfie un peu ?
Allison : Sa me vas =) mais avant j'habitais en Italie , sa fait seulement depuis environ 8 ans que j'habite ici. Justement sa aurait pu être l'effet de surprise Wink
( Qu'es-ce qu'il y a avec ta soeur et ton papa ?)
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : " I'm so Exited " || Appoline 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

" I'm so Exited " || Appoline Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:34

Comme tu veux ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" I'm so Exited " || Appoline Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:36

Moi je dirais on approdondis =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : " I'm so Exited " || Appoline 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

" I'm so Exited " || Appoline Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:39

Oui ! " I'm so Exited " || Appoline 2422905824 En positif ou plutôt en négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" I'm so Exited " || Appoline Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:41

Avec Rachel B. JE dirais positif ! " I'm so Exited " || Appoline 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : " I'm so Exited " || Appoline 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

" I'm so Exited " || Appoline Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:43

Positif alors ! " I'm so Exited " || Appoline 364988687 Mais j'ai vraiment pas d'idée Rolling Eyes --' x )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" I'm so Exited " || Appoline Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:47

xD Il te reste quoi de libre ? Car moi j'ai tout ?
Hum si tu veux, tu me dit les choses importante sur toi et j'essaye de nous trouver un petit lien Wink
T'es prof de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" I'm so Exited " || Appoline Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:14

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" I'm so Exited " || Appoline Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:40

Avec plaisir ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : " I'm so Exited " || Appoline 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

" I'm so Exited " || Appoline Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:02

Chui infirmière et j'ai que meilleure amie de pris : ) Donc j'ai presque tout de libre enfaite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


" I'm so Exited " || Appoline Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" I'm so Exited " || Appoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-