Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 " I'm so Exited " || Appoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


" I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:37

Non pas vraiment ... Tu cherches quelque chose en particulier ? Du positif ? Du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:45

Franchement j'ai besoin de tout ^^ mais je préfère du positif x) ou du compliquée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:54

Pourquoi pas du positif compliqué alors ? " I'm so Exited " || Appoline - Page 3 364988687
Là j'ai pas trop d'idée alors je suis preneur des tiennes mais je réfléchis pendant le tennis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:00

Je vais y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:50

Bon alors ... Je n'ai toujours pas de super idée mais pourquoi ne pas partir sur une amitié déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:48

Ouai =)

J'ai peut-être une petite idée xD

Citation :
Julian et Appoline se connaissent depuis un petit moment maintenant, mais entre eux sa n'est pas toujours le grand amour, ils sont sans cesse là à se critiqué, se lancer des piques, mal se parler, quelques regard noires, et parfois même des insultes, mais malgré sa, au fond d'eux ils s'adorent et il est hors de question qu'une personne ne fasse du mal à l'autre, mais julian et appoline ne préfère pas se l'avouer, sinon ce ne serait pas drôle .

Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:50

MAJ

Il me manque Le scénario pour Elena & Michaela.
Et le lien pour Julian & Aloysia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:48

Oui, ton idée me va parfaitement " I'm so Exited " || Appoline - Page 3 364988687
Ca peut être super drôle à rp en plus :)
Je t'ajoute dès que je fais ma fiche " I'm so Exited " || Appoline - Page 3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:57

Appoline E. Mccandless a écrit:
Protégée ? Juste une bonne relation prof / élève ?

Protégée (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:14

Super =D Une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:44

J'y réfléchi et je te mpotte ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:39

Okay =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:37

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:41

MOOOI ? " I'm so Exited " || Appoline - Page 3 1509565560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:05

Toute les deux avec grand plaisir =)
Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:08

Non, tu aurais besoin de quoi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:12

Tu es prof à McKinley et moi je suis au élève au Kennedy alors je dirais connaissance (:
Genre, j'ai déjà entendu beaucoup de chose sur toi comme quoi tu es une très bonne prof...
Et toi, tu as aussi entendu des choses sur moi comme quoi je suis une élève sérieuse et intelligente (l'une des premières de la classe ;D)
Ca te va ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:16

Cassiopea : Soeur de coeur, amie de shopping, amie de soirée , très bonne amie, tu pourrais être une de mes élèves seulement

Cléa : Oui sa me vas =D Et chacune pourrait avoir envie de rencontrer l'autre ? Pour ma part je regrettai énormément que tu sois à Kennedy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:22

Amie de shopping ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:23

Sa me vas :)
tu as un scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:28

La de suite non :l
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:33

Hum un truk banal on c'est rencontrer une fois dans un magasin , tu ne savais pas quelle robe choisir ? Alors je ne pu m’empêcher de te conseillé ? Et après on a décider qu'on referais souvent les magasins ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:37

Oui voilà ! " I'm so Exited " || Appoline - Page 3 364988687
On développera tout ça par rp ! (:
Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:38

Super =)
Je t'ajoute immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:41

Appoline E. Mccandless a écrit:
Hum un truk banal on c'est rencontrer une fois dans un magasin , tu ne savais pas quelle robe choisir ? Alors je ne pu m’empêcher de te conseillé ? Et après on a décider qu'on referais souvent les magasins ensemble ?

Ha oui oui, ça me vas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


" I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " I'm so Exited " || Appoline   " I'm so Exited " || Appoline - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" I'm so Exited " || Appoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» " Tell me more " || Appoline
» Formspring d'Appoline
» Am i a bitch ? No, i'm only who i am || Appoline
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-