Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jessica's Formspring ♛ Ask me your questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Jessica's Formspring ♛ Ask me your questions. Empty
MessageSujet: Jessica's Formspring ♛ Ask me your questions.   Jessica's Formspring ♛ Ask me your questions. Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:05



mon formspring à moi
Anabel Jessica Standford



1. Question: Célibataire, en couple ou compliqué ? Dit nous tout !
→ Réponse: Il sagit de ma vie privé ça. ;p Je suis célibataire. Et oui, ça vous surprend n'est-ce pas?
2. Question: Dis moi, ça te dirait de coucher avec Ethan et Jules à la fois? Et ça changerait quelque chose si c'était dans des toilettes?
→ Réponse: Écoute bien, je sais pas qui tu es! Mais je ne te trouve vraiment pas drôle. Tu ne sais rien de moi ou du moins ce que je ressens donc je me passerai de tes questions à deux balles! Et au passage, les plans à trois c'est pas vraiment mon trip. peut-être que toi ça te fais fantasmer mais moi non!
3. Question: Tu crois en la fée clochette?
→ Réponse: Je te dirais bien non mais elle risquerait de mourir. Wink
4. Question: Voila Jessica, j'aurai voulu te demander si tu te sentais vraiment bien en étant enceinte de Jules? Et je voulais aussi savoir si le fait que tu aies été élue reine du bal avec Jules te conforte dans l'idée que c'est ton grand amour?
→ Réponse: Oui, je me sens bien avec Jules. Enceinte ou pas enceinte, ça change rien. Avoir été élu reine avec lui.. Je vois pas trop le rapport avec le fait que ce soit mon grand amour. Après tout ce n'était qu'un bal. Mais je dois avouer que je n'aurai pu trouver meilleur roi.
5. Question: Je voudrais rebondir sur la question d'avant. Tu ne penses pas que le meilleur roi soit Ethan? Je veux dire c'est lui le plus beau quand même! Enfin toi et Ethan vous faites un beau couple. Alors pourquoi tu t'es rabattu sur ce pauvre Jules?

→ Réponse: Nan, je ne pense pas qu'Ethan soit un meilleur roi. Il n'a rien d'un roi, son rôle est plus ceui d'un bouffon. Et non, je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas du tout le plus beau. Ethan et moi formions peut-être un beau couple mais c'est du passé. A présent je suis avec Jules et je l'aime, je l'aime comme jamais je n'ai aimé Ethan. Ah oui, et depuis quand Ethan parle de lui à la 3° personne? Wink
6. Question: votre question ici
→ Réponse: votre réponse ici




Dernière édition par A. Jessica Standford le Ven 20 Mai - 16:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Misery*


Jessica's Formspring ♛ Ask me your questions. Empty
MessageSujet: Re: Jessica's Formspring ♛ Ask me your questions.   Jessica's Formspring ♛ Ask me your questions. Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:17

Célibataire, en couple ou compliqué ? Dit nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Jessica's Formspring ♛ Ask me your questions. Empty
MessageSujet: Re: Jessica's Formspring ♛ Ask me your questions.   Jessica's Formspring ♛ Ask me your questions. Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:06

    - REPONDU -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Devine!


Jessica's Formspring ♛ Ask me your questions. Empty
MessageSujet: Re: Jessica's Formspring ♛ Ask me your questions.   Jessica's Formspring ♛ Ask me your questions. Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:46

Dis moi, ça te dirait de coucher avec Ethan et Jules à la fois? Et ça changerait quelque chose si c'était dans des toilettes?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Jessica's Formspring ♛ Ask me your questions. Empty
MessageSujet: Re: Jessica's Formspring ♛ Ask me your questions.   Jessica's Formspring ♛ Ask me your questions. Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:51

    - REPONDU -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Wendy


Jessica's Formspring ♛ Ask me your questions. Empty
MessageSujet: Re: Jessica's Formspring ♛ Ask me your questions.   Jessica's Formspring ♛ Ask me your questions. Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:40

Tu crois en la fée clochette?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Jessica's Formspring ♛ Ask me your questions. Empty
MessageSujet: Re: Jessica's Formspring ♛ Ask me your questions.   Jessica's Formspring ♛ Ask me your questions. Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:49

    - REPONDU -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lovely!


Jessica's Formspring ♛ Ask me your questions. Empty
MessageSujet: Re: Jessica's Formspring ♛ Ask me your questions.   Jessica's Formspring ♛ Ask me your questions. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:31

    Voila Jessica, j'aurai voulu te demander si tu te sentais vraiment bien en étant enceinte de Jules? Et je voulais aussi savoir si le fait que tu aies été élue reine du bal avec Jules te conforte dans l'idée que c'est ton grand amour?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Jessica's Formspring ♛ Ask me your questions. Empty
MessageSujet: Re: Jessica's Formspring ♛ Ask me your questions.   Jessica's Formspring ♛ Ask me your questions. Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:44

    - REPONDU -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jessica's Formspring ♛ Ask me your questions. Empty
MessageSujet: Re: Jessica's Formspring ♛ Ask me your questions.   Jessica's Formspring ♛ Ask me your questions. Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:22

Je voudrais rebondir sur la question d'avant. Tu ne penses pas que le meilleur roi soit Ethan? Je veux dire c'est lui le plus beau quand même! Enfin toi et Ethan vous faites un beau couple. Alors pourquoi tu t'es rabattu sur ce pauvre Jules?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Jessica's Formspring ♛ Ask me your questions. Empty
MessageSujet: Re: Jessica's Formspring ♛ Ask me your questions.   Jessica's Formspring ♛ Ask me your questions. Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:31

    - REPONDU -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
winki


Jessica's Formspring ♛ Ask me your questions. Empty
MessageSujet: Re: Jessica's Formspring ♛ Ask me your questions.   Jessica's Formspring ♛ Ask me your questions. Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:47

pas trop dur à gerer un bébé avec les cours ? Comment va t"il et comment va le papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jessica's Formspring ♛ Ask me your questions. Empty
MessageSujet: Re: Jessica's Formspring ♛ Ask me your questions.   Jessica's Formspring ♛ Ask me your questions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica's Formspring ♛ Ask me your questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petites questions :)
» Rossae répondra à toutes vos questions... ou pas (a)
» Formspring/ AMK
» Formspring's Gab' !
» Formspring // BMP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-