Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Petites questions :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Sil'


Petites questions :) Empty
MessageSujet: Petites questions :)   Petites questions :) Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:54

    Hello I love you
    Je suis tombée sur ce superbe forum et puis, bon, faut avouer que Glee, ça gèrelaméméenstringléopard Petites questions :) 2422905824

    Seulement... J'avoue que j'ai du mal à comprendre le contexte du forum. C'est pas une critique, rien de méchant hein les cocos (a) Juste constructif.
    Donc, ce que je comprends pas très bien, c'est comment ça se passe... Genre, le forum est axé sur tout Lima ? Ou seulement sur les deux écoles ?

    Ensuite, pour les avatars... Il y a le droit aux doubles célébrités ? ><
    Si oui, j'aimerais bien savoir quel est le maximum de doubles et où c'est écrit qu'il y a le droit... Peut être que j'ai mal lu. Donc si oui, je m'excuse x)

    Mais bon, même avec ces petits points qui me tracassent, je pense m'inscrire quand même. J'hésite entre le scénario de Cassiopea C. St-James (Blueberry, Georgie Henley) et celui de Justine K. Eastwood (Jason, Cory Monteith) ... J'imagine qu'une des Admins va me sauter dessus pour que je prenne Cory Razz Mais je voudrais quand même savoir si vous êtes en manque de garçons, si non je pense prendre Blueberry vu que je suis plus à l'aise en fille Petites questions :) 1602802655

    Voilà, ce sera tout ! J'espère que vous pourrez m'aider Petites questions :) 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Petites questions :) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :)   Petites questions :) Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:37

    Bonjour à toi Ô invitée!
    C'est vrai que la base du contexte est la rivalité entre les deux lycées, mais le forum se passe dans tout Lima, pas seulement dans ces lycées. C'est pour ça que nous avons un groupe d'habitants qui peuvent très bien jouer sans être au lycée (j'aime la façon dont j'explique, avec des répétitions et tout, bref MG xD).
    Ensuite, sur ce forum, nous fonctionnons aux triples avatars. C'est marqué sur la page d'accueil: "une célébrité peut être jouée par un maximum de 3 membres différents".
    Les garçons sont toujours les bienvenus avec plaisirs évidemment! Je dirai pas que nous en sommes en manque mais quelqu'uns de plus ne nous ferait pas de mal. Surtout un sexy Monteith étant donné qu'il n'y en a pas encore. (a) Après si tu préfère jouer une fille, Cassiopea est une membre assez active donc tu peux prendre son scénario, il n'y aura aucun soucis avec ça.
    J'espère t'avoir aidé avec mes SUPERS explications! xD En espérant te voir très bientôt parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sil


Petites questions :) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :)   Petites questions :) Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:57

    Merci pour tes explications Miss ♥️
    Pour les célébrités, j'ai bêtement vu ça juste après avoir posté... x)

    Je suis encore en grosse hésitation pour quel scénario prendre... Je penche beaucoup vers Blueberry, même si l'histoire de Jason dois être bien plus marrante à jouer... Bref, je vous dirai au plus vite qui j'ai choisi Petites questions :) 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Petites questions :) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :)   Petites questions :) Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:06

    De rien, je suis là pour ça. (:
    Moi je voudrais bien voir un sexy Monteith ici quand même (a) (nan Jessica, tu ne fera pas de bétises avec lui xD). Sinon jouer la soeur de Cassiopea ça doit être pas mal non plus. C'est à toi de voir. Toi seule peux choisir, tu es le seul maitre de ta destinée *sors*.
    Sinon, contente de te compter parmis nos futurs membres! ♥
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Petites questions :) 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Petites questions :) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :)   Petites questions :) Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:42

Déjà, ça fait vraiment plaisir de voir que le forum te plait à ce point ! Petites questions :) 364988687
Bon, Jessica ayant déjà répondu à tes questions (Jessica tu gères la fougère *____* T'as vu heureusement que t'es encore dans l'Staff :p), je vais te parler des scénarios hein xD
Comme l'a dit Jess, on est pas vraiment en manque de garçons, même si il y a toujours plus de filles :) C'est sur que je serais hyper contente que tu prennes mon scénario, mais Cassiopea le sera aussi (: Donc après fait comme tu veux, sincèrement, nous sommes toutes les deux actives donc tu ne perdras rien de toute façon Petites questions :) 364988687
Si tu as des questions sur le scénario hésite pas ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petites questions :) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :)   Petites questions :) Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:49

    Jessica m'a convaincue juste avant que tu poste ce message (a)
    Mais en tout cas, je suis làààà Petites questions :) 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Petites questions :) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :)   Petites questions :) Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:50

    MOOOOOOOOONTEITH *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petites questions :) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :)   Petites questions :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des petites suggestions
» ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS]
» Jessica's Formspring ♛ Ask me your questions.
» Rossae répondra à toutes vos questions... ou pas (a)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-