Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You were my friend ! [Kayleigh & Judith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


You were my friend ! [Kayleigh & Judith] Empty
MessageSujet: You were my friend ! [Kayleigh & Judith]   You were my friend ! [Kayleigh & Judith] Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:08

You were my friend ! [Kayleigh & Judith] 66592584
You were my friend ! [Kayleigh & Judith] 502193emmaroberts
KAYLEIGH & JUDITH ; WHY ARE YOU GONE ?



Je ne savais même pas comment j'étais arrivée là, au bord du lac, en maillot de bain. Il ne faisait même pas chaud mais j'étais habituée aux températures extrêmes alors ... Peut-être était-ce pour sentir l'adrénaline monter quand je plongerais d'aussi haut ? Peut-être était-ce pour me lancer un nouveau défi ? Mais pour comprendre, je pense qu'il faudrait retracer ma journée...

*DÉBUT DU FLASHBACK*



Je me levais avant le soleil aujourd'hui et je me rendis compte que je m'étais couchée il y a seulement trois heures auparavant. J'avais fait le mur et était allée faire la fête avec Leslie toute la nuit. Heureusement, je n'avais pas assez bu pour avoir droit à une bonne gueule de bois. Je m'étirais souplement, touchais mes orteils une fois debout pour m'étirer le dos et derrière les jambes puis articulais mes chevilles en les tournant par terre. Je descendis ensuite à la cuisine où je retrouvais mon frère comme tous les Samedi. Nous prîmes notre petit déjeuner ensemble avec notre père, notre mère dormant toujours au moins jusqu'à 13H00.

Je rigolais bien tous les samedi matin. C'était toujours jour de fête quand nous étions avec mon père. Peut-être car lui, mon frère et moi avions le même plus grand centre d'intérêt : le ski. Du coup, toutes les semaines, c'était notre moment à tous les trois pour en parler sans que ma mère ne nous rappelle que c'était loin nos carrières maintenant. La mienne avait sans doute été d'ailleurs la plus courte et c'est ce à quoi je pensais quand je remontais dans ma chambre pour aller me préparer avant que Andrew n'envahisse la salle de bain.

Je me glissais donc sous la douche brûlante et repensais à tous ces moments que j'avais passé en Slovénie. Ma première victoire quand j'avais cinq ans, la première fois que j'avais senti l'adrénaline me gagner en sautant du haut d'un tremplin. Je me souvenais de tous les amis, ma famille que j'avais laissé derrière moi. Je sentis les larmes couler le long de mes joues en même temps que l'eau de la douche. Je finis mon shampoing en vitesse, séchais mes yeux et sortis pour me sécher les cheveux. J'enfilais mes sous-vêtements et me regardais dans le miroir. Je voyais bien que j'avais les yeux rouges et je me les frottais une dernière fois avant de renifler un bon coup et de relever la tête. Je me brossais les cheveux puis sortis vers mon armoire pour choisir un short en jean, des converses et une tunique.

Je redescendis ensuite en bas et allais fouiller dans la pile de DVD que l'on avait regravé à partir de cassettes. Je pris celui où était inscrit mon nom ainsi que le mot : SKI. Je mis le DVD dans le lecteur et mis la télé en marche. Je repliais mes genoux sous moi et passais trois bonnes heures à regarder le film. On me voyait, petite, me ramasser autant de fois qu'il le fallait avant que je réussisse un bon saut. On me voyait en train de faire du ski de fond, mes premières victoires. J'entendis plusieurs fois mon père et mon frère passer derrière moi mais ne rien dire.

A la fin du film, je regardais l'heure : 12H30. Je n'avais pas faim et préférais sortir plutôt que de rester ici et de subir les interrogations de ma mère ou de mon père voir même mon frère ! Je pris mes clés de voiture puis réfléchis et les reposaient. Je sortis en prenant seulement mes clés de maison. Je commençais à courir le long de la route vers le lac. Pourquoi le lac ? Je ne savais pas trop ... Pour réfléchir peut-être et aussi parce que quand j'étais en Slovénie, il y avait un lac à côté de chez moi. Je tournais donc dans un petit chemin sans m'arrêter de courir ...


*FIN DU FLASHBACK*


Et voilà. Maintenant, vous savez ce que je fais, ici, perchée sur une colline au bord du lac, prête à bondir dans l'eau sans aucun doute glacée. Je pris ma respiration, prête à plonger quand soudain, j'entendis des bruits de pas derrière moi.





Dernière édition par Kayleigh C. Prevc le Sam 26 Mar - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You were my friend ! [Kayleigh & Judith] Empty
MessageSujet: Re: You were my friend ! [Kayleigh & Judith]   You were my friend ! [Kayleigh & Judith] Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:30

KAYLEIGH & JUDITH

You were my friend ! [Kayleigh & Judith] 790506anigif6

On était samedi et comme tous les jours de week-end Judith ne se levait pas avant onze heures. C'était une grande dormeuse et c'était surement dût au fait qu'elle faisait beaucoup la fête le week-end. Hier soir elle était d'ailleurs rentrer vers trois heures du matin.
C'était les rayons de soleil qui réveillèrent Judith il avait réussirent à se trouver un chemin à travers ses rideaux. Elle ouvrit alors doucement les yeux et s'étira de tout son long. Puis elle sortit doucement de son lit et alla ouvrir les rideaux. Elle constata alors le magnifique temps qu'il faisait dehors, Judith était heureuse elle aimait tellement le beau temps et puis le printemps était une magnifique saison où tout reprenait forme. Judith se dirigea par la suite vers son armoire où elle prit les vêtements qu'elle allait mettre aujourd'hui, elle avait d'ailleurs bien prit cinq minutes à choisir et elle avait d'ailleurs optait pour une tenue des plus simple (ICI). Elle était en suite allait dans sa salle de bain pour se doucher et enfiler les vêtements par la suite, elle ne se maquilla pas et les laissa ses cheveux séchait au naturel. Aujourd'hui elle n'avait vraiment pas envie de se prendre la tête. Ce qui fait qu'elle sortit de sa salle de bain seulement une vingt cinq minutes plus tard. Quand fut prête elle prit son sac et y fourra tout ce qu'elle voulait pour sortir de chez elle aujourd'hui. Car elle n'avait pas l'intention de rester enfermer à l'intérieur avec le temps qu'il faisait. Judith descendit ensuite mais elle ne se fit pas son petit déjeuner comme à son habitude et prit juste une pomme qu'elle mit dans son sac. Elle sortit ensuite de chez elle en prenant les clés de sa voiture avant de partir et monta dans sa voiture direction le lac. Vous vous demandez pourquoi elle allait là-bas et bien même Judith n'en savait rien. Elle avait envie d'allait là-bas pour aucune raison enfin si surement la très belle vue. Judith arriva une vingtaine de minutes après et sortit de sa voiture. En faite elle n'était pas au lac même mais juste au dessus et au loin elle voyait une silhouette qui était surement prête à sauter. Judith n'avait jamais vue personne sautait d'ici et elle ne savait pas si c'était une bonne idée. Elle alla alors vers cette personne assez vite. Cette personne l'avait surement entendue et se retourna, Judith put alors recconaître sa meilleure amie enfin ex meilleure amie, c'est plutôt compliqué en faite.
▬ Kayleigh, qu'est ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You were my friend ! [Kayleigh & Judith] Empty
MessageSujet: Re: You were my friend ! [Kayleigh & Judith]   You were my friend ! [Kayleigh & Judith] Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:07

You were my friend ! [Kayleigh & Judith] 66592584
You were my friend ! [Kayleigh & Judith] 502193emmaroberts
KAYLEIGH & JUDITH ; WHY ARE YOU GONE ?



Je pris ma respiration, prête à plonger quand soudain, j'entendis des bruits de pas derrière moi. Je me retournais, prête à hurler à l'importun de dégager quand je reconnus Judith, mon ex meilleure amie ... J'en restas bouche-bée et l'entendis donc me demander :

« Kayleigh, qu'est ce que tu fais ? »

Je soupirais et la détaillais de haut en bas. Elle était habillé simplement, fidèle à elle-même. Jeans et t-shirt. A vrai dire, je n'avais jamais compris ce qui nous avait réunies. Ni même ce qui nous avait séparées. Nous étions les meilleures amies du monde mais nous n'étions pas allées dans le même lycée. Est-ce que ça pouvait être aussi simple que ça ? Je ne savais pas mais ce que je savais en revanche c'est que je n'étais pas obligée d'affronter ces questions. Si je plongeais en position de vol à ski, je tomberais pile au milieu et je lui échapperais. A elle et à notre ancienne amitié. Cependant, mon père m'avait bien élevée das le genre. J'étais une battante et j'affrontais les problèmes. C'était un peu une philosophie de vie ... Je me tournais donc complètement vers elle pour lui faire face et m'assis sur le rocher sur lequel j'étais perchée il y a encore quelques secondes. Je lui fis un signe de tête pour qu'elle vienne se mettre à côté de moi, qu'elle s'approche et une fois qu'elle fut assez près de moi, je chuchotais :

« Je fais du saut à ski au dessus d'un lac. »

J'étais sérieuse et pourtant, je me mis à rire. Qu'est-ce qu'il y avait de drôle ? L'air étonné qu'avait Judith depuis tout à l'heure ... En même temps, c'est vrai que ce n'était pas tous les jours qu'on voyait son ancienne meilleure amie et surtout si elle était perchée, prête à sauter dans un lac dix mètres en contrebas sans aucune peur ... En fait, je comprenais très bien la tête qu'elle tirait. Cela stoppa mon rire net. Je regardais autour de moi et en contrebas pour enfin me demander ce qui m'avait pris. Je ne savais pas moi-même au final. Je n'imaginais même pas à quel point elle devait être froide, même pour un jour de printemps. Bien sûr, j'avais déjà fait pire en Slovénie avec des amis après un nouvel an bien arrosé mais ça ... Personne ne devait le savoir ! Je pris donc une respiration avant de totalement changer de sujet, redevenant totalement normale.

« Sinon, qu'est-ce que tu fais là toi ? »

Je sais. C'est nul comme question mais je ne voulais pas passer pour une folle et je voulais encore moins aborder les sujets bien plus sensibles. On se connaissait bien et moi, j'avais comme dans l'idée qu'elle allait avoir du mal à se retenir ... Pourquoi les choses étaient-elles toujours aussi compliquées avec moi ? A croire que j'étais née pour ça ... Sans ironie bien sûr !



[Désolée c'est pas long =s]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You were my friend ! [Kayleigh & Judith] Empty
MessageSujet: Re: You were my friend ! [Kayleigh & Judith]   You were my friend ! [Kayleigh & Judith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You were my friend ! [Kayleigh & Judith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Judith || RP ♫
» Judith Formspring.
» Formspring/ Kayleigh
» Retrouvailles [Andrew & Kayleigh]
» Sing with me ! [Kayleigh & Maria]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-