Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Empty
MessageSujet: Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood   Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:38

Pacific Fauve Lockwood


♪ nom : Lockwood
♪ prénom(s) : Pacific Fauve
♪ âge : 18 ans
♪ date&lieu de naissance : 1er mai 1992
♪ nationalité : Américaine, mais elle a des origines australiennes.
♪ statut : célibataire !
♪ groupe : mckinley’s students



looser like me?

Fauve, porte en réalité son deuxième prénom, son premier étant Pacific. Mais si elle s'appelle ainsi c'est pour une bonne raison. Tout ses amis l'on toujours appelé ainsi, et simplement car c'est réellement une fauve. Toujours en mouvement, elle cours, danse, chante, saute, rit, parle parle parle parle ... Bref, on pourrait même dire qu'elle est hyperactif. Si vous chercher quelqu'un pour vous remontez le moral, faite appelle à Fauve, c'est une boule d'énergie qui repend la joie autour d'elle. Pourtant elle n'est pas très douée pour consoler ses amis, elle préfère les faire rire, niveau conseil c'est vrai que c'est pas l'experte en herbe, ce qui l'a désolé d'ailleurs. Elle s'attache très vite au gens et est très directe avec les autres. Si elle ne vous aimes pas, elle ne vas pas le cacher, mais si elle vous apprécie elle ne va pas se priver de vous le montrer non plus ! C'est parfois un avantage, mais souvent un inconvénient vu qu'elle aime peu de gens. C'est vrai qu'elle est très sympathique à première vue, mais c'est une langue de vipère dans l'âme ! Quand on la connaît bien, on se rend compte que derrière son énergie débordante ce cache une vraie tigresse. Elle est lunatique, passe du rire au larme, de la joie à la haine. Elle ne peut s'empêcher de s'énerver pour un rien, et quand on l'énerve, sa finit souvent très mal. Il est facile de ce mettre Fauve à dos, et quand c'est fait, elle ne fait pas de cadeau ! La vengeance ça la connait, tout comme le sadisme. A la première rencontre on dirait juste une jeune femme qui n'a pas encore grandit, mais c'est tout le contraire, elle est très mûre et indépendante, elle reste souvent seule à réfléchir et laisse voler ses pensées. Cela lui fait du bien. Elle peut se montrer très méchante, mais on lui pardonne toujours, ce qu'elle ne fait jamais, car elle n'admet jamais ses faiblesses car Fauve c'est une battante, elle finit toujours par franchir les obstacles. C'est l'une des personnes les plus attachantes que l'on puisse rencontrer, car ce cache un côté très sensible de sa personne , qu'elle dissimule très bien. Malgré qu'elle soit une boule d'énergie, une seule mauvaise parole dite à son égard peut la détruire, seul ses très proches amis connaisse cette partie de sa personnalité, sinon devant des amis ou connaissances ou inconnus, elle ne montrera que son sadisme et sa joie de vivre naturelle. On pourrait dire que sa personnalité est plutôt banale, c'est seulement que tous est vu plus grand avec elle, sa vitalité, sa méchanceté et sa sensibilité sont très importante, si ont devant la décrire, ce serait avec ces trois mots.




It's A love story


C'est l'histoire de la vieeee !

Trois heure quarante-cinq. Le seul bruit que l'on entend dans la pièce, c'est le tic tac de l'horloge au mur. Une femme souffre le martyre, c'est la mère de Pacific. Elle attend dans une sale de l’hôpital. Pourquoi ? Parce que sa fille viens de s'ouvrir l'arcade en sautant du haut des escaliers, à une heure du matin. Voilà maintenant une heure et demie qu'elle attend que sa fille revienne de l'opération qu'elle a subit. On peut dire que la famille de Pacific est une habituée de l’hôpital. C'est un peu leur deuxième maison, donc cette attente est habituel pour sa mère, depuis qu'elle sait marcher, c'est à dire depuis son premier anniversaire à peu près, Pacific aura essayer, tester, et élaborer des millions de cascades, expériences inimaginable. Aujourd'hui elle a 6 ans, et elle ne se calme toujours pas, c'est même de pire en pire. « Ah ma petite Pacific, quand cesseras-tu de jouer à la cascadeuse ? Fauve, j'aurais du te donner ce prénom en premier, ou pas te le donner du tout, tu aurais peut être été plus calme qui sait ... » Lui dit sa mère la tenant par la main lorsqu'elles sortirent de l'hôpital à quatre heure vingt du matin. Pacific avait effectivement comme deuxième prénom Fauve. Cela lui allait tellement bien, un signe du destin surement. Au fil du temps tout le monde avait fini par l’appeler ainsi, on en oubliait presque son premier prénom, Pacific. Sa mère adorait la mère, l'océan, son calme, sa beauté, cet être si magique et cruel, trompeur, qui en quelques minutes pouvaient tous dévasté avant de revenir calme et plaisant. C'est pourquoi elle avait décider d'appeler sa fille ainsi. Sa mère ce donnait énormément de mal pour ses trois filles, leur père étant mort à ses 4 ans, cela avait profondément marqué sa famille, souvent le soir, après une dure journée, sa mère s'enfermait seule dans sa chambre, et pleurait toutes les larmes de son corp. Mais elle ne montrait jamais sa peine devant ses filles, c'était un principe pour elle. Malgré tous, c'était une famille plutôt heureuse, Pacific et ses soeurs ne manquaient jamais de rien. Jusqu'à ses 10 ans, Pacific était vraiment une hyperactif, elle sautait, courait, grimpait partout, faisais des cascades du haut du lit, de la table, des escaliers bref partout, voilà pourquoi elle finissait souvent à l’hôpital. Elle ne s'était pourtant jamais rien casser, c'était seulement des petites blessures et des genoux, arcades ouvert par ci par là, mais sa mère étant toujours inquiète, elle l’amenait toujours au cas ou. Mais la petite était déjà très intelligente et arrivait à attendrir tout le monde et se faire tout pardonner.

C'est seulement à ses 11 ans que Pacific à commencer à mûrir. Elle a arrêté de prouver ses talents de cascadeuse et c'est calmer. C'était mieux pour elle vu qu'elle était au collège. Pourtant on continuait à l’appeler Fauve, à la fin même sa mère finit par suivre les autres et appela sa fille Fauve également. La crise d'adolescence passa par là, et une partie de Fauve se révéla, sa méchanceté et sa fureur. Elle se battait souvent en cours contre des garçons, elle faillit même se faire renvoyer. Sa mère n'en pouvait plus, et les disputes entre les deux filles étaient fréquentes. Sa mère l’amena même voir un psy, mais cela ne servit strictement à rien. Elle fugua deux fois à bout de nerf, mais revenait toujours. Sa sensibilité fit surface également. Mais un drame bouleversa sa vie. Sa mère, est morte dans un accident de voiture à ses 13 ans. Elle fut donc placée en maison d'accueil, et séparé de ses deux soeurs, sa famille d'accueil, elle la détesté amèrement. C'est seulement à ses 15 ans qu'elle a pu retourner vivre avec ses soeurs, sous la garde de la plus grande. Fauve s'en voudra toujours, car avant la mort de sa mère, elle s'était disputé avec elle, et c'est l'une des choses qu'elle regrette le plus. Cette période de sa vie la rendit beaucoup plus autonome et mure, mais également plus dure et sensible.
Aujourd'hui, Fauve à 18 ans, elle vit toujours chez sa soeur, elle est au lycée McKinley et est une élève plutôt sérieuse. Elle adore la science et excel dans ce domaine, mais elle est souvent mêler à des affaires et conflits dans le lycée. Elle cache ses sentiments, mais elle ne sait toujours pas complètement remise de la mort de sa mère, elle espère simplement que la malchance va la lâcher pour laisser place à la chance.






behind the screen




PSEUDO : Vilain Petit Canard/Antonella
AGE : 14 ans (et demie !)
AVATAR PRIS : Zooey Deschanel
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Grâce (ou à cause, vous jugerez plus tard par vous même =D) de Quinn E. Berry
CE QUE TU PENSES DU FORUM : J'aime le design et je suis genre amoureuse de certains smiley *-*
CODE : Ok by Barbie
FICHE : [] Terminé [X] En cours
UN PETIT MOT : Vive les canards suffira ! Ah et je saiis que j'ai rien fait dans ma fiche, j'y réfléchie demain en cours en faite, et je post des trucs demain ! ((:



Dernière édition par P. Fauve Lockwood le Sam 26 Mar - 23:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood   Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:12

VPC A MOI !!!! Bienvenue Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood 364988687 !
Good Luck pour ta fiche !
Très Très bon choix d'avatar I love you
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood   Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:39

Bienvenue Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood 364988687 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood   Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:33

Bienvenue et très bon choix d'avatar ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood   Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood   Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:47

ZOOEY I love you
Bienvenue à toi ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood   Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:52

Bienvenue parmi nous Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood   Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:13

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood   Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:58

Bienvenue et merci de ton inscription Wink
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood 364988687
Bon courge pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood   Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:59

Mais quel accueil !
Merci tout le monde ! Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood 1468157981
Alors j'aimerais votre avis! Je n'arrive vraiment pas à trouver de nom j'hésite entre beaucoup de prénoms : Caliope - Fauve - Pacific - Capucine - Brooke - Prune - Jade - Aurlanne - Flaure ... Bon j'en ai mit que quelques uns, j'ai au moins 30 prénoms en stock xD Donc si vous pouviez me faire part de vos préférés cela m'aiderait grandement ! Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood 1509565560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood   Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:00

Pacific, c'est vraiment original Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood   Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:09

Capucine j'aime bien ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood   Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:23

Moi j'adores Fauve et Pacific. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood   Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:28

Je trouve que Fauve va bien à Zooey sinon Prune ou Jade
oh ma mère s'appelle Flaure même si ça s'ecrit pas comme ça ( part vite se cacher très très loin, boulet le retour )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood   Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:15

Merci beaucoup !
Et bien je vais suivre la majorité et donc je prend Pacific et Fauve !
En plus ça m'aide pour le caractère donc c'est parfait ! ((:
Micah le nom de ta mère s'écrit comment, Flore ? J'aime bien comme prénom, c'est rare que j'en croise de plus (vu que j'en connais juste une de nom) j'aime bien c'est doux comme nom x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood   Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:46

Oui ça s'ecrit comme cela. Ouais c'est vrai que c'est rare mais bizarrement j'en connais deux ( ou trois je sais plus xD )
Bref, bonne chance pour ta fiche et reserve moi un lien please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood   Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:55

Merci beaucoup, et t'inquiète je te réserve un lien avec plaisir !
Bon, je vais peut être commencer ma préso hein, et finir même ce soir si j'en ai le courage (ce qui m'étonnerais surement mais bon les miracles ça existe!)
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood   Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:31

Bienvenue Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood 364988687 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood   Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:36

Bienvenue sur Original Song ! Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood 364988687
Prénoms très originaux, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood   Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:39

Merciiii à vous deux !
Fiche Terminé ! Bon par contre j'admet que mon histoire semble très bâclé xD Je m'en excuse Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood 2152953156 (je crois être tombé amoureuse de ce smiley *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle E. Campden
Kyle E. Campden

♛ Messages : 95
♛ Où va ton cœur ? : la sexy infimière du lycée !
♛ Arrivé à Lima : 24/03/2011

Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood   Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:59

Je te valide !
BON RP! N'oublies pas d'aller faire tes demandes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood   Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Work it harder Make it better Do it faster Makes us stronger ♠ P. Fauve Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chelsey Alexia Lockwood
» ★ Zachary D. Holloway ϟ Your stupidity makes me laugh
» sasha • i'm beautiful in my way 'cause God makes no mistakes. | underco.
» P.FAUVE.L. ♣ if we ever meet again
» Formspring || Fauve
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-