Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Julian A. Standford - Your fabulous dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:40

Kayleigh - Oh oui Razz
Une idée ? Positif ? Négatif ?

Melinda - Ca m'aide un peu effectivement ... Oui, frère de coeur me semble bien coller avec nos personnages en plus donc c'est parfait !
Une idée de scénario ou tu veux que je cherche ?

Micah - Julian a 20 ans donc tu es plus âgée mais j'ai quand même une idée de scénario, je te Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:56

Ben plutôt positif entre Chace et Taylor ^^ Il te reste quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:05

A vrai dire il me reste encore à peu près tout donc tu peux vraiment choisir Wink
Tu cherches quelque chose de très positif ? De très proche ? De compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:18

Là j'ai pas d'idées x) Donc si tu as une idée (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:14

Ne m'oublis pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:42

Melinda - Voilà ce que je te propose, pas terrible mais mon cerveau est fatigué ....

"Julian et Melinda ne se sont pas rencontrés il y a très longtemps car la jeune fille est plutôt nouvelle à Lima contrairement au jeune homme. Leur rencontre fut vraiment toute bête. Julian allait à sa salle de sport quand il vit la demoiselle laisser tomber son portable. Il se dépêcha de le lui redonner avant qu'elle ne puisse plus le trouver avec le nombre de passants dans la rue. Elle le remercia bien entendu et puis ils discutèrent un peu. C'est là que Julian apprit qu'elle était nouvelle et qu'elle cherchait le lycée Kennedy pour s'y inscrire. Le jeune homme qui avait été à Mckinley l'amena tout de même à l'établissement. Ils échangèrent leurs numéros et le jeune homme fila faire du sport. Quelques jours plus tard, pour le remercier Melinda le rappela pour un café ce qu'il accepta et ils parlèrent longuement. Se trouvant des points communs et des affinités ils devinrent vite proches pour finalement devenir frères et soeur de coeur.

Gabrielle - Comment t'oublier ? Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 1468157981


Dernière édition par Julian A. Standford le Lun 28 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:45

Héhé je sais pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:47

Donc, bin voilà, Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 2422905824
Puis-je avoir un petit lien ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:51

Gabrielle - ♥️♥️♥️

Fauve - Bien entendu Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 364988687
Positif ? Négatif ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:05

Déjà positif si tu veux bien (:
Après je sais pas qu'est-ce qu'il te reste de libre ?
Perso y'a tout open, sauf meilleur ami donc à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:10

J'ai tout de libre aussi donc positif me va très bien :)
On a pas énormément de différence donc je sais pas, amis, amis proches, amis d'enfance (si Fauve a toujours vécu à Lima) ou confident, ou protégée, je sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:29

Je vois bien confident ou protétécteur (: Vu que Fauve est du genre à ce foutre dans les embrouilles, protecteur le ferait bien Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:38

Va pour protecteur alors Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 364988687
Une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:03

Non x.x Enfin si, mais un truc banal quoi (a)
Donc si t'as une idée spéciale, je t'écoutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:31

Pour notre lien ... Je crois qu'il me reste meilleur ami et protecteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:09

Fauve - Bon, quelque chose de pas banal ... Voilà ce qui m'est venu à l'esprit mais c'est peut-être banal, j'en sais rien ...

"Julian était à une fête de l'université avec ses potes. Faisant partis de l'équipe de basket, il ne pouvait pas en rater une. Bien entendu la maison dans laquelle cette fête se déroulait était bondée de gens en tout genre. Julian discutait avec certains, envoyait bouler les autres. Il rencontra alors Fauve qui s'était infiltrée dans la fête avec quelques amies. Son visage lui disait quelque chose, il avait du la croiser en ville ... Non, pas en ville, il se souvenait d'avoir vu son visage quand il allait voir sa soeur au lycée. Ils discutèrent un peu et Julian fit bien comprendre à la demoiselle ce qu'il savait. Finalement, trouvant la fête peu à son goût, il partit dehors là où il savait qu'il trouverait un ballon de basket et un panier. Plusieurs couples s'étaient déjà formés et étaient éparpillés dans le jardin mais peu lui importait. Il se mit à faire des paniers, plus machinalement qu'autre chose quand il vit sortir Fauve en trompe suivit d'un gars qui apparemment ne voulait pas la lâcher. Ne voulant pas se mêler de ce qui ne le regardait pas, Julian resta tout d'abord où il était puis quand la jeune fille se mit à crier, il décida d'intervenir. Le gars était un gars d'une de ses classes. Ce dernier le regarda bizarre et Julian lui demanda de lâcher la jeune fille car s'était sa copine. Le gars ne fit pas d'histoire et partit. Fauve et Julian passèrent donc la soirée ensemble et maintenant, il ne peut s'empêcher de la protéger."

Kayleigh - Meilleur ami alors ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:22

Mais c'est parfait Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 364988687
Je trouve pas sa banal, j'aime l'idée!
Donc on fait ça, je t'ajoutes très vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:39

Parfait alors :)
Je t'ajoute dès que je fais ma fiche Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:17

Ouaip t'as une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:35

MOI ? Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:42

Kayleigh - Non, pas vraiment là ... Tu en as une ? Sinon je cherche et je t'envoie un Mp.

Faith - Oui, bien entendu Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 364988687 Une idée ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:31

Positif ! Mais pas d'idée ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:50

Positif alors ... Tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:03

Bah pas spécialement je crois .. peut-être du ambigu ? même si je pense que tu en a déjà ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:46

Non, on peut faire de l'ambigu si tu veux avec un bon ficelage derrière Razz
J'ai pas trop d'idée de matin mais tu voudrais de l'ambigu dans quel sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian A. Standford - Your fabulous dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A dream without stars is a forgotten dream.
» My fabulous nearby
» Cléo B.Standford( en cours)
» Julian A.S. really needs to talk
» « Guess this means you take back all you said before » || JULIAN ♫
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-