Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Julian A. Standford - Your fabulous dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:12

Julian A. Standford a écrit:
Melinda - Voilà ce que je te propose, pas terrible mais mon cerveau est fatigué ....

"Julian et Melinda ne se sont pas rencontrés il y a très longtemps car la jeune fille est plutôt nouvelle à Lima contrairement au jeune homme. Leur rencontre fut vraiment toute bête. Julian allait à sa salle de sport quand il vit la demoiselle laisser tomber son portable. Il se dépêcha de le lui redonner avant qu'elle ne puisse plus le trouver avec le nombre de passants dans la rue. Elle le remercia bien entendu et puis ils discutèrent un peu. C'est là que Julian apprit qu'elle était nouvelle et qu'elle cherchait le lycée Kennedy pour s'y inscrire. Le jeune homme qui avait été à Mckinley l'amena tout de même à l'établissement. Ils échangèrent leurs numéros et le jeune homme fila faire du sport. Quelques jours plus tard, pour le remercier Melinda le rappela pour un café ce qu'il accepta et ils parlèrent longuement. Se trouvant des points communs et des affinités ils devinrent vite proches pour finalement devenir frères et soeur de coeur.

Gabrielle - Comment t'oublier ? Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 1468157981

Non j'aime bien l'idée (: Seulement Melinda vit à Lima depuis l'âge de six ans^^ Mais bon on peut garder l'idée quand même (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:18

je veux bien que tu cherches ^^ je suis à court là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:59

Melina - Et comme ça c'est mieux ? Razz

"Julian et Melinda ne se sont pas rencontrés il y a longtemps maintenant alors qu'ils étaient tous les deux à l'école primaire. Le jeune homme devait souvent s'occuper des nouveaux même en étant plus âgé alors on lui confia Melina quand elle arriva à Lima. Elle avait six ans et il en avait huit. Ils ont donc fait connaissance comme tous les enfants le font à cet âge sans faux semblants et sans mauvaises intentions. Melina put vite se rendre compte que le jeune homme était attaché à Gabrielle mais de temps en temps ils passaient du temps ensemble. De fil en aiguille, ils devinrent très proches et finirent par se considérer comme des frères et soeurs. Melina est maintenant au lycée Kennedy mais Julian ne lui en veut pas d'avoir choisit cet établissement, il n'y a que lorsque l'on sort de ses années lycée que l'on peut se rendre compte que les deux bâtiments sont biens. Ils s'organisent des soirées DVD ou des sorties le week end quand ils n'ont pas trop de travail"

Kayeigh - Tu peux me donner quelques infos sur ton personnage genre quand il est arrivé à Lima, son caractère, ce qu'il aime faire ? En quelques lignes, juste pour que je trouve quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:32

Parfait Cool Je t'ajoute dès que je mets mes liens à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:48

Alors alors ... Je suis arrivée de Slovénie quand j'avais onze ans parce que ma mère était américaine, originaire de Lima. J'adore le ski depuis toute petite (mon père était un célèbre sauteur à ski) et j'ai fait pleins de compétitions. J'y retourne tous les ans parce qu'à Lima, il ne fait pas assez froid et il n'y a pas assez de neige à mon goût. Sinon, j'adore rire, la photographie et le chant ... Euh ... Je crois c'est à peu près tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:23

Je veux, mais alors un sublime lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:23

Je viens chercher mon lien ! Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 1095199719
Positif ou négatif peut importe :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:57

Kayleigh - Alors, tu me dis ce que t'en pense Wink

"Julian a rencontré la jeune blonde il y a au moins cinq ans. Ils se sont rencontrés par hasard alors que le jeune homme lisait un livre dans le parc en attendant Gabrielle. La jeune fille prenait des photos du la place à laquelle il attendait et il fut intriguée par cette mystérieuse demoiselle qu'il ne connaissait pas. Il alla donc l'aborder pour discuter un peu de ce qu'elle prenait en photo. Ils firent donc connaissance mais n'eurent pas le temps de beaucoup discuter car Gabrielle arriva. Echangeant leurs numéros, ils se rappelèrent pour se revoir et partagent aujourd'hui beaucoup de chose. Kayleigh est la meilleure amie du jeune homme et il ne sait pas ce qu'il ferait sans elle. En plus, il n'avait pas fait le lien au début, la jeune fille est la soeur de son meilleur ami. C'est comique car le frère et la soeur Prevc sont donc les meilleurs amis du monde pour Julian"

Maxynn-Swan - Pas de soucis pour le lien sublime, Teresa est ouf I love you
Par contre tu as une idée ?

Savannah - Je cherche les deux en fait donc cela m'est égal. On se fait du négatif pour changer ? Razz


Dernière édition par Julian A. Standford le Lun 4 Avr - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:16

Oh yay j'aime le négatif ^^
Uhm une idée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:54

Pas vraiment ... Tu pourrais me faire un petit topo sur Savannah pour que je vois si je trouve quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:53

J'aiiiiiiiiime ♥ Surtout qu'en fait, Gabrielle et moi, on a découvert que nos parents s'étaient connus et étaient sortis ensemble donc c'est vraiment bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:19

Parfait alors Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 364988687 Je t'ajoute quand je fais mes liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:53

Ok ok, alors : Savannah à depuis qu'elle est toute petite fait de la danse classique. Elle avait donc les contraintes qui vont avec, elle était dans des écoles de danse prestigieuses et avait pas de vie à coté. Pas d'amies, elle ne regardait jamais la télé, n'écoutais pas la musique, n'avait pas internet, ni de portable. Sa mère l'a toujours poussé plus loin pour qu'elle devienne la meilleure. Et à 15 ans Savannah à eu un accident, elle est tombé de la scène s'est brisée le dos, et la jambe du coup sa à mis fin à sa carrière. Elle est donc arrivé à Lima, ou elle à commencé et apprit à avoir une vit d’adolescente comme les autres. Aujourd'hui elle ne peut plus danser mais à apprit qu'on pouvait s'amuser autrement. Elle est très optimiste, têtue, drôle, boudeuse, perfectionniste et sociable. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:14

Alors, voilà ce que je te propose ...

"Julian se rendait au lycée pour rencontrer un prof de Jessica que ses parents ne pouvaient pas aller voir étant en voyage. En entrant dans le bâtiment, il fut pris dans une foule d'élèves qui cherchaient à gagner la sortie car les cours étaient finis. Sans faire attention, Julian bouscula Savannah et fit tomber ses livres sans prendre le temps de l'aider à tout ramasser. Il alla donc parler avec le prof et quand il ressortit quelques minutes plus tard, la jeune fille l'attendait ses livres par terre pour qu'il comprenne qu'il venait de faire une grosse erreur. Elle lui demanda de les ramasser ce qu'il ne voulut pas faire et ils finirent par s'engueuler jusqu'à ce que le fameux professeur sorte dans le couloir et les engueule. Ils ont donc tous les deux ramassés les livres mais depuis ce jour c'est une guerre incessante, mieux vaut qu'ils ne se croisent pas dans une soirée sinon ça pourrait devenir diabolique ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:52

Ze voulais juste ajouter que tu aurais aussi pu connaitre 'Kay à travers moi ... Tu me connais depuis que j'ai 16 ans, donc tu la connais plus ou moins depuis qu'elle en a quinze, ou au moins tu en as entendu parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:33

Ok, ok, je le rajoute dans mon scénario avec la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:35

Moi je veux un lien !! Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 1509565560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:37

Bien sûr miss :)
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:48

Super Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 2422905824
Mh non... Pas spécialement. Tu recherches du positif ou du négatif ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:00

Je cherche de tout alors à toi de voir ce que tu préfères Wink
Maëlys est quel genre de fille ? Quel caractère ? Quelles activités ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:31

Oh yay j'aime (a)
C'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Standford - Your fabulous dream    Julian A. Standford - Your fabulous dream  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian A. Standford - Your fabulous dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A dream without stars is a forgotten dream.
» My fabulous nearby
» Cléo B.Standford( en cours)
» Julian A.S. really needs to talk
» « Guess this means you take back all you said before » || JULIAN ♫
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-