Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 You said we wouldn’t be apart !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : You said we wouldn’t be apart ! 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

You said we wouldn’t be apart ! Empty
MessageSujet: You said we wouldn’t be apart !   You said we wouldn’t be apart ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:51

Kyle & Avery

You said we wouldn’t be apart ! Tumblr_lg0m5czOZH1qdvjpho1_500

Sept mois que j’étais arrivée. J’avais quitté ma vie à New York depuis sept mois. Au début j’avais eu du mal à m’y faire mais à présent je n’imaginais même pas partir de Lima. J’avais prétexté à ma mère que je démangeais pour une ville plus tranquille et surtout parce qu’on m’avait offert un poste dans un lycée en tant qu’infirmière. Ce n’était pas totalement faux mais la vérité c’est que j’aurais pu rester là bas si Kyle ne m’avait pas trompé avec je ne sais qu’elle pouffe. Je crois que je ne lui pardonnerais jamais ce geste. Maintenant j’étais loin de lui et heureuse, enfin presque. J’allais refaire ma vie comme je l’avais fais en arrivant d’Afrique. Ca n’avait pas été si compliqué que ça finalement. Je l’avais fais une fois, pourquoi pas deux ?

En rentrant, je m’allongeai directement dans mon canapé. La fatigue m’emporterait presque dans le pays des songes. Elle aurait réussi si je n’avais pas eu tant de chose à faire. A manger, une machine, la vaisselle et j’en passe. Après tout ça, je pourrais enfin me poser et ne plus rien faire jusqu’à demain matin. J’allais me lever pour débuter ma liste que je venais de m’énumérer quand quelqu’un frappa à la porte. Sans grande motivation, je me leva péniblement de mon canapé et me dirigea vers la porte. Il était là, devant moi, exactement comme quand je l’avais quitté il y a des mois de ça. Mon cœur fit un bon dans ma poitrine et je manqua de m’étouffer. Je réussi difficilement à articuler quelques mots.

« Je ... Que fais tu ici ... Kyle. »

Revenir en haut Aller en bas
Kyle E. Campden
Kyle E. Campden

♛ Messages : 95
♛ Où va ton cœur ? : la sexy infimière du lycée !
♛ Arrivé à Lima : 24/03/2011

You said we wouldn’t be apart ! Empty
MessageSujet: Re: You said we wouldn’t be apart !   You said we wouldn’t be apart ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:22


7 mois plus tôt, j'avais vécu le jour le plus horrible de ma vie depuis quelques temps, et je ne pouvais que m'en vouloir d'avoir vécut ça, c'était de ma vie si j'étais là où j'étais aujourd'hui ... Le cœur brisé, sans petite amie, sans famille ... Et tout ça pour quoi ? Pour rien. Il y a 8 mois de là, j'ai passé la nuit avec une autre fille et j'ai fini par le dire à Avery ... Je savais que sa réaction allait être mauvaise, très mauvaise mais je ne pensais pas que ça tournerait ainsi ... J'avais appris ce jour-là qu'elle était enceinte, enceinte de moi, qu'elle portait notre bébé, mais ce jour-là, elle avait appris que je l'avais trompé avec une autre, une autre fille qui était aujourd'hui la plus grosse erreur de ma vie. Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis allé voir ailleurs puisqu'Avery était la fille que j'aimais et qu'elle me suffisait amplement ! Depuis que j'étais avec elle, ma vie avait changé, elle avait pris un sens et je savais pourquoi je me levais chaque matin ... Mais non, il a fallu que je gâche notre bonheur en allant voir ailleurs ... Depuis, je paye mon erreur ...
Mais aujourd'hui, je suis certain d'une chose, elle est la femme de ma vie et je ne peux pas vivre avec quelqu'un d'autres qu'elle ... Oui Avery est la bonne et je ne veux personne d'autres. Je sais qu'elle ne souhaite plus me voir, c'est même pour ça qu'aujourd'hui elle habite à Lima mais je ne peux pas vivre sans elle, j'ai essayé durant 7 mois et c'est devenu atroce, elle me manquait trop ... Donc un jour, comme ça, je me suis levé, je me suis rendu chez ses parents et j'ai demandé à sa mère où elle était ... Je n'ai pas eu à la forcer à me dire où elle était, j'avais toujours été son préféré, je le savais et Avery aussi ...
Me voilà, à Lima, depuis maintenant une semaine. Une semaine que j'hésite à aller la voir, à lui dire que je suis là, à arranger les choses ... Ce soir, c'est la bonne! C'est la bonne puisque je suis devant sa porte et que ma main frappe à la part sans que je ne puisse la contrôler ... La porte s'ouvre quelques minutes plus tard et la voila, en face de moi, toujours aussi resplendissante que jamais! Je prends une profonde respiration après qu'elle m'ait demandé ce que je faisais ici ... J'étais à ça de faire demi-tour et de partir, mais maintenant que j'avais fait tout ce chemin, je ne pouvais pas faire marche arrière, non, Avery comptait trop à mes yeux pour que je la laisse tomber une seconde fois ... Je reste alors sur le pas de la porte et la regarde.

« Tu me manques. Je peux pas vivre sans toi Avery ... Je sais que j'ai fais une erreur, et que tu me pardonneras sûrement jamais ... Mais ... Je peux pas vivre sans toi. J'ai essayé, je t'assure mais c'est impossible. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : You said we wouldn’t be apart ! 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

You said we wouldn’t be apart ! Empty
MessageSujet: Re: You said we wouldn’t be apart !   You said we wouldn’t be apart ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:10

Il n’avait pas changé depuis la dernière fois. Il était toujours le même et ça me sautait aux yeux. C’était le même homme que celui dont j’étais tombée amoureuse et le revoir ne faisait que me le rappeler. J’écoutais ce qu’il me disait et j’avais l’impression qu’il pensait qu’il pouvait me récupérer comme il voulait. A croire que tout ça était un jeu. Je l’avais quitté et aujourd’hui il arrivait, la bouche en cœur, me disant que maintenant qu’il avait vécu sans moi c’était impossible pour lui d’être seul. Evidement que c’était dur ! Pour lui comme pour moi. Mais je quand j’avais quitté New York c’était pour l’oublier, et en venant ici, il ne nous avait pas aidé à tourner la page. La tristesse et la colère montèrent en moi d’un coup. Je ne pouvais plus les contenir.

« Tu crois que tu peux arriver comme ça chez moi et me dire tout ça ? T’as pas le droit de me faire ça ! Pas après ce qu’on a vécu tous les deux ! Je sais très bien à quoi tu pensais quand tu m’as avoué ta tromperie. Tu t’es dis que je te pardonnerais plus facilement si t’étais sincère avec moi. Et bien non, désolé mais ça marche pas comme ça. En me l’avouant c’est comme si t’avais pris mon cœur et que tu l’avais écrasé. Une confiance ça se gagne beaucoup plus difficilement que ça se perd. Je ne t’aime plus Kyle ... c’est fini ... »

Mensonge, gros mensonge même. Comment pourrais-je ne plus l’aimer ? Il avait fait partit de ma vie tellement longtemps ... Mais je voulais qu’il me croit et parte, qu’il me laisse en paix. Kyle m’avait blessé dans cette histoire, je me sentais trahie et conne d’avoir cru qu’il avait changé, qu’il n’était plus ce charmeur que j’avais connu autrefois. Malgré tout, mon cœur ne pouvait s’empêcher de se serrer dans ma poitrine. Je me haïssais pour ça mais je n’y pouvais rien. Pourquoi me faisait il cet effet ? Il devrait me dégoûter non ? Le revoir ne me rappelait pas seulement notre rupture mais aussi mon avortement. J’avais pris mon rendez vous le lendemain, encore dévastée par ce qu’il m’arrivait. Ca n’avait jamais été au programme mais c’était impossible de le garder pour moi. C’était son enfant, l’enfant de celui que j’aimais et qui m’avait trahi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle E. Campden
Kyle E. Campden

♛ Messages : 95
♛ Où va ton cœur ? : la sexy infimière du lycée !
♛ Arrivé à Lima : 24/03/2011

You said we wouldn’t be apart ! Empty
MessageSujet: Re: You said we wouldn’t be apart !   You said we wouldn’t be apart ! Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:03

Elle non plus n'avait pas changé depuis la dernière fois, et la revoir en face de moi me rappelait pourquoi j'étais tombé amoureux d'elle ... Et me faisait encore plus regretter de l'avoir trompée ... Je ne sais même pas pourquoi je suis allé voir ailleurs, enfin si, ce n'est pas parce que je ne suis pas amoureux d'elle, parce que je le suis, sinon je ne serais pas ici aujourd'hui ... C'est plutôt parce que j'en avais marre, marre qu'elle fasse passer ses études avant moi, avant notre couple ... D'accord, elle était sérieuse, elle voulait réussir son diplôme et c'était normalement, que son rêve se réalise et moi aussi, je voulais aussi finir mes études brillamment et pourtant, je n'annulais pas nos rendez-vous au dernier moment pour travailler... Bref, je savais que ce n'était pas possible qu'elle me pardonne un jour, mais j'avais compris que vivre sans elle n'était pas possible c'est pourquoi j'étais là, devant chez elle et que je faisais tout pour ne pas craquer ... Craquer après les mots qu'elle avait prononcé ... Des mots blessants qui pourraient me faire changer d'avis et me faire partir de nouveau à New York. Après tout, j'étais ici seulement pour elle ... Rien à part elle me retenait ici.

« Je te crois pas. Je te crois pas Av' ! Ca peut pas être fini ... »

Ce sont les seuls mots que j'étais capable de prononcer à cet instant présent, ma gorge s'était serrée quand elle m'avait dit qu'elle ne m'aimait plus et que tout était fini ... Même après une séparation de 7 mois, ce n'était pas possible qu'elle ait tiré un trait aussi facilement que moi, j'aurais dû être le premier à tirer un trait sur elle, à cause de mon passé, mais non, je ne pouvais pas tirer un trait sur elle, parce que j'avais compris qu'elle était ma vie, la femme avec qui je voulais passer le restant de ma vie ... Je restais en face d'elle, sur le pas de sa porte, je savais très bien qu'elle ne m'inviterait pas à rentrer.. Je baissais la tête quelques instants, cachant ainsi les larmes qui arrivaient à mes yeux et je soupirais légèrement mais j'étais décidé à ce qu'elle me laisse une seconde chance... C'est pourquoi je relevais les yeux vers elle et la regardait dans les yeux

« D'accord ... Je vais pas forcer si t'as vraiment tourner la page ... Après tout, c'est moi qui suis allé voir ailleurs ... C'est ma faute si on est plus ensemble, si tu ne m'aimes pas ... »

Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : You said we wouldn’t be apart ! 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

You said we wouldn’t be apart ! Empty
MessageSujet: Re: You said we wouldn’t be apart !   You said we wouldn’t be apart ! Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:53

Si l’amour était plus que tout, pourquoi n’arrivais-je pas à lui pardonner ? Je ne savais pas quoi faire. Si je le retenais, il penserait que je lui donnais une seconde chance mais si je le laissais partir, j’aurais à nouveau le cœur brisé. Ce n’était plus le moment de réfléchir, il fallait que j’agisse avant qu’il ne fasse demi tour. Il était venu jusqu’ici, je pouvais bien faire l’effort de l’écouter. Enfin si il avait quelque chose à dire ... Je me poussai de devant la porte, lui laissant le champ libre pour pouvoir entrer.

« Entre, mes voisins n’ont pas besoin d’entendre ça. »

J’avais beau essayé de paraître normale, le tremblement dans ma voix et mes yeux humides me trahissaient. Pourquoi fallait il que tout soit aussi dur ? A chaque fois que je croisais son regard je détournais les yeux. Le voir me faisait l’aimer encore plus. J’aurais voulu retourner en arrière et être à nouveaux dans ses bras sans aucuns problèmes. Mais c’était impossible. Je ne savais pas quoi lui dire, lui non plus puisqu’il ne parlait pas. Le silence qui s’installait entre nous devenait de plus en plus pesant, je décidai donc de le combler.

« Pourquoi ... ? »

Le seul mot qui m’était venu sur le moment et pourtant le plus sensé. Depuis que je l’avais quitté, je n’avais pas arrêté de me poser des questions. Pourquoi elle ? Pourquoi me faire souffrir ? Pourquoi me dire ‘je t’aime’ si c’est pour ensuite prouver le contraire ? Ses questions étaient restées sans réponse jusqu’à aujourd’hui. Je pleurais à présent, les larmes coulaient le long de mes joues sans que je ne puisse rien y faire.

« J’ai bien fais quelque chose pour mériter ça et je voudrais savoir quoi ... J’ai le droit de savoir quoi ... »

Mes mots laissaient paraître la douleur que j’avais gardée en moi si longtemps. C’était lui que j’aimais, personne d’autre. Comment allais je faire pour avance sans lui à mes côtés ? J’avais peur de pardonner et de me faire avoir une nouvelle fois mais je préférais vivre avec cette trouille au ventre plutôt que sans lui. Avec un peu de chance, ce sentiment disparaîtra alors que mon amour pour lui non. Si en 7 mois je l’aimais toujours autant, voir plus, je ne voyais pas comment je pourrais l’oublier. Seulement je ne lui dirais rien, j’allais tout garder pour moi et le regarder partir. Je ne voulais pas qu’il sache que je pouvais lui donner une nouvelle chance parce que moi-même je n’en étais pas sûre. Le faire espérer ne servait à rien surtout si au final ça se terminait mal. J’étais perdue, je ne savais pas quoi faire ni quoi décider. Sans rien dire je m’appuya contre le mur et me laissa glisser. J’avais besoin d’explication, je devais savoir. Peut être que je pourrais me décider grâce à ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You said we wouldn’t be apart ! Empty
MessageSujet: Re: You said we wouldn’t be apart !   You said we wouldn’t be apart ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You said we wouldn’t be apart !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wouldn't change a thing ft. Jessica A. Standford.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-