Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) JONAS • SuperBrother & BFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

(m) JONAS • SuperBrother & BFF. Empty
MessageSujet: (m) JONAS • SuperBrother & BFF.   (m) JONAS • SuperBrother & BFF. Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:51



Papiers d'identité


Nom: Crosby.
Prénom(s): Gaylord Jérémy.
Date & Lieu de naissance: au choix.
Âge: 25 ans.
Origines: canadienne.
Statut: au choix.
Groupe: habitants ou professeurs.
Célébrité: Joe Jonas.
Crédit: TUMBLR

Raconte moi ma vie


Je ne souhaite pas vous obliger à une histoire précise, mais si jamais vous voulez que j'en écrive le résumé, je le ferrais, et sinon, il faut que vous vous coordonné avec l'histoire de mon personnage vu qu'Avery et Gaylord sont frères. Mais quelques points tout de même pour éviter que vous oubliez ses points si vous lisez l'histoire d'Avery.

- Il est né à Montréal.
- Leur père était un riche avocat, très réputé et leur mère était une chanteuse connu au Canada.
- On ne peut pas dire que Gaylord à manqué de quelque chose car il avait l'amour de ses parents.
- Il avait 20ans quand sa mère est morte au volant de sa voiture, il était tellement triste à l'époque.
- Et le malheur continua car leur père est mort trois ans plus tard, se fut au père de décéder d'une overdose car il était en dépression.
- C'est lui qui a la garde d'Avery, car il ne voulait pas être séparé de lui car il serait allé chez leurs grands-parents et ils ne les ont jamais vu.
- Ils ont donc déménagé à Lima, et habitait ensemble une jolie maison (Avery a laissé la maison a Gaylord comme maintenant il vit avec Rossae et ses gosses)
- Il y a deux ans, il a rencontré une jeune femme, âgée de deux ans de plus que lui à l'époque, et il en tomba fou amoureux, et faut dire qu'elle aussi, ils se mirent vite en couple, et même qu'elle a emménagé chez lui, bien qu'il y avait son jeune frère.
- Il a une fille avec elle, elle a quelques mois (vous pouvez la faire en scénario, mais comme elle est jeune vous allez pas vraiment RP avec un bébé...). Mais il s'en occupe seul car pour X raison, la mère n'est plus là (à vous de voir, elle peut avoir prit peur et s'être enfuie, ou alors elle est décédée durant l'accouchement ou bien autre, comme vous voulez, et puis vous avez la possibilité de la faire en scénario si vous voulez son retour)
- Gaylord est le parrain de Mathys, l'un des fils d'Avery.




how did you both met ?


Ils sont frères! G. avait huit ans quand A. est né, souvent, le grand frère est jaloux car c'est le petit frère qui a toute l'attention, mais non! Pas avec Gaylord, il adorait son petit frère et s'en occuper, parfois, quand ses parents n'étaient pas là, c'est lui qui le prenait en charge, et malgré leur grand âge de différence, ils s'adoraient ! Dès qu'il a eut l'âge, Avery s'est mit à beaucoup jouer avec son grand frère, d'ailleurs, Gaylord, grand amateur de baseball lui à fait y jouer depuis ses trois ans même s'il avait du mal à porter la batte, du coup, ils y ont beaucoup joué et c'est devenu leur passion depuis. Quand Avery a eut sa première crise d'épilepsie, Gaylord c'est beaucoup inquiété, et il voulait tout faire pour qu'il guérisse mais il n'y pouvait rien, mais il le soutenu le mieux qu'il le pouvait. Et leur lien fut encore plus fort quand leur mère décéda, ils ne se quittaient plus. Mais cela continua jusqu'à la mort de leur père, les garçons n'avaient rien vu venir, et quelque peu de temps après, ils on reçus une lettre disant qu'Avery allait aller chez leurs grands-parents, mais Gaylord, étant majeur, il fit tout son possible pour avoir sa garde et il réussit, donc peu après ils déménagèrent à Lima.


un petit bout de paradis ...


Seuls les prénoms sont libres ici


Dernière édition par Avery Crosby Jr. le Jeu 21 Juil - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


(m) JONAS • SuperBrother & BFF. Empty
MessageSujet: Re: (m) JONAS • SuperBrother & BFF.   (m) JONAS • SuperBrother & BFF. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:56

Copiteuse de prénom va, je suis lààà. (m) JONAS • SuperBrother & BFF. 2176505670 .
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

(m) JONAS • SuperBrother & BFF. Empty
MessageSujet: Re: (m) JONAS • SuperBrother & BFF.   (m) JONAS • SuperBrother & BFF. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:32

C'est toi la copiteuse, pas moi (a), merci merci merci *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Contenu sponsorisé


(m) JONAS • SuperBrother & BFF. Empty
MessageSujet: Re: (m) JONAS • SuperBrother & BFF.   (m) JONAS • SuperBrother & BFF. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JONAS • SuperBrother & BFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) JOE JONAS ▬ i love you.
» (M) JONAS ♛ Unis par les liens sacré du mariage (a)
» ♦ Kahlan Ariel Jonas pour vous servir ♦
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Scénarios-