Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Empty
MessageSujet: I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter   I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:35

I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Selgom10

Carter, c'est pas un nom de fille ça?!

A ajouter:

- Avery J. Crosby: on se déteste sans se détester (ft nick jo')
- Alison M. Richards: Amie de conneries (ft nina dobrev)
- B. Jules Berry: great brother of heart (ft Darren Criss)


Dernière édition par Carter E. Martin le Dim 27 Mar - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Empty
MessageSujet: Re: I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter   I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Empty
MessageSujet: Re: I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter   I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:36

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Empty
MessageSujet: Re: I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter   I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:36

+3

Qui veuuuut un liiieen? I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Empty
MessageSujet: Re: I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter   I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:46

Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Empty
MessageSujet: Re: I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter   I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:48

Ouiiii :cheers: une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Empty
MessageSujet: Re: I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter   I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:50

Non mais du positif I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter 364988687 Pis on fait partit du même lycée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Empty
MessageSujet: Re: I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter   I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:50

Ok. Elle fait quoi comme études miss Jenkins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Empty
MessageSujet: Re: I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter   I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:41

Moi ! Little sister of heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Empty
MessageSujet: Re: I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter   I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:27

Pour changer X) Okay ça marche I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter 364988687 Je t'ajoute dès que j'ai fini les codes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Empty
MessageSujet: Re: I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter   I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:07

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Empty
MessageSujet: Re: I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter   I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:12

Hon ouiii I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter 364988687 Sauf que de un, Carter aime pas les blondes et deux, elle déteste bien sur votre école!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Empty
MessageSujet: Re: I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter   I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:01

Pas de problèmes, je recherche du négatif en ce moment donc tu seras ma cible darling (aa)
Une idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Empty
MessageSujet: Re: I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter   I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:26

Pour notre lien, pourquoi pas soeur de coeur ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Empty
MessageSujet: Re: I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter   I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:49

Aloysia: non je sèche et toi? :/

Melinda: Oui pourquoi pas? I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter 364988687 Je t'ajoute dès que j'ai fini mes codes... faudra on se fasse un susu toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Empty
MessageSujet: Re: I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter   I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:57

Les meilleures ennemies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Empty
MessageSujet: Re: I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter   I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:34

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Empty
MessageSujet: Re: I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter   I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:33

Moi je veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Empty
MessageSujet: Re: I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter   I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:38

Aloysia: ça marche!

LEIGHTOOON *.* HAN OUIII! UN LIEN!! JE VEUX! DU POSITIF!!

Cassiopea: une idée? I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Empty
MessageSujet: Re: I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter   I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:44

Nan, t'as quoi de libre ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Empty
MessageSujet: Re: I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter   I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:48

Oui ! I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter 364988687
Il te reste quoi de libre ? I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Empty
MessageSujet: Re: I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter   I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:32

Carter E. Martin a écrit:
Aloysia: non je sèche et toi? :/

Melinda: Oui pourquoi pas? I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter 364988687 Je t'ajoute dès que j'ai fini mes codes... faudra on se fasse un susu toi et moi

Ok ça me va, on se serait connu au lycée ? (: Et pour le susu quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Empty
MessageSujet: Re: I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter   I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not a beauty queen i'm just beautiful me ¤ Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Queen K. Hudson ▬ Don't be a drag, just be a Queen. {Fiche terminée.
» HEY BEAUTIFUL
» ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful
» Savannah ♣ I'm the queen!
» Live your life like dancing queen. • Lou
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-