Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Empty
MessageSujet: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:30

Alizshynn Lou-Swan



Blackbird





ALIZSHYNN LOU-SWAN BLACKBIRD


Life ;
★ Elle naquit le 24 Mars 1991, dans une petite bourgade près de Brighton en Angleterre au Royaume-Uni. ★ Elle eut une enfance heureuse malgré le fait qu'elle n'est pas de mère. ★ Sa mère a disparu avant ses un an, Son père lui était comptable dans une petite boite à Brighton. ★ Elle avait un frère ainé, âgé de sept ans de plus qu'elle. ★ Il a eu un grave accident de voiture quand elle avait quatorze ans . ★ Elle fait une dépression sévère durant un an juste après la mort de son frère ainé Jeremiah. ★ C'est une autodidacte mais elle préfère le garder pour elle. ★ C'est une pianiste hors paire. ★ Elle joue depuis l'âge de six ans du piano, et à huit ans elle apprend la guitare. ★ Elle a une voix d'ange mais préfère les instruments au micro. ★ Elle est à Kennedy depuis l'entrée au lycée. ★ Elle a du mal à s'intégrer mais a quand même quelques amis. ★ Elle aime les framboises plus que tout au monde. Et pourrait en manger toute le journée, dans n'importe quel produit. ★ Elle veut devenir médecin, et fait des stages réguliers à l'hopital. ★ Sans l'accord de son père, elle prend des cours de prépa pour la fac de médecin. ★ Elle les paye grâce à des cours de piano, des petits boulots. ★ Elle étudie quand elle a du temps libre divers bouquins de médecin. ★

Wanted ;
★ Un meilleur ami & une meilleure amie ★ Des relations plus ou moins ambigüe & compliqué ★ Des confidents ★ Des rivaux ★ Des ennemis ★ Des amis plus ou moins proches ★ Des personnes qu'elle aurait connue pendant ses stages à l'hopital. ★ Des liens plus ou moins spéciales, à déterminer. ★

To Add ;
★ Lui. ★ Elle. ★ Lui. ★ Elle. ★ Lui. ★ Elle. ★ Lui. ★ Lui. ★ Elle. ★ Lui. ★

IS BORN


Dernière édition par A. Lou-Swan Blackbird le Ven 15 Avr - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:30


Avec Les Filles
c'est le Fun



Nom && Prénom
.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Nom && Prénom
.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Nom && Prénom
.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Nom && Prénom
.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Nom && Prénom
.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Nom && Prénom
.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Nom && Prénom
.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Dernière édition par A. Lou-Swan Blackbird le Lun 6 Juin - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:30


Avec Les Garçons
c'est compliqué



ღ Jules S. McCorn ღ
.

Lou Jules. Jules Lou. Des prénoms a une sonnorité qui rime bien. Pourtant pour le moment, pour la belle Lou ce prénom ne lui dit rien, même si son prénom à elle est dit beaucoup pour le jeune home. Ils travail dans le même lieu mais jusque là la belle n'a pas importé d'importance au jeune homme peut être que ça changera d'ici peu. (FUTUR LOVE)
Nom && Prénom
.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Nom && Prénom
.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Nom && Prénom
.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Nom && Prénom
.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Nom && Prénom
.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Nom && Prénom
.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Dernière édition par A. Lou-Swan Blackbird le Lun 18 Avr - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:30

+1 A Vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:22

Moi je veux ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:34

☆ Mélinda: Bien sur que veux tu? Tu as déjà une envie? Positif? Négatif? Compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:47

Pas d'idées pour changer x) Mais j'aimerais du positif ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful 364988687 A part si tu veux du négatif^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:10

☆ Mélinda; Hum partons sur du positif mais tu peux te décrire un peu. Caractère, Activités extra scolaire, passion etc pour que je puisse nous trouver des chose en communes pour que je puisse te proposer des liens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:17

Un lien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:25

☆ Sexy Julian Of course. Une Idée? Positif? Negatif? Ambigüe? Tu veux biente décrire en quelque mots?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:27

Ben j'ai encore des places partout donc c'est comme tu veux Wink
Alors, Super Julian est quelqu'un de très sensible et gentil, il s'est un peu renfermé sur lui-même depuis quelques années mais est très présent pour les gens qu'il aime. Il joue au basket depuis tout petit et veut en faire son métier. Il est aussi super jaloux et rancunier et peut vite s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:50

So ... a link ? Je préviens, les postifis vont bientôt être en rupture de stock, donc faut faire vite si tu les veux ! (a)
Et le négatif, c'est illimité donc t'a le choix Wink.
As-tu une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:09

☆ Julian: J'ai peut être un truc, qui relèverait d'une amitié très forte voir un peu fofolle:

Le ballon venait d'échapper aux mains de Julian et de mains fines et abimées. Avant qu'il ne puisse dire quoi que se soit les mains lancèrent le ballon de basket qui atterrit directement dans le panier. Stupéfait par la distance au quel a été envoyer le ballon. Et quand il se retourna il failli avoir une crise. Une fille ! UNE FILLE ! C'était une petite brunette qui avait lancé le ballon d'aussi loin. Et oui la brunette qui n'était qu'entre autre Lou-Swan, était assez douée au basket. Ayant eu un frère ainé bien plus âgé de lui, elle lui collait souvent au basque et elle était toujours là pour le basket apprenant tous les trucs utiles pour bien jouer. C'est ce qui a rapproché les deux jeunes qui entraient tout juste au lycée. C'est deux là c'est comme cul est chemise. Ils s'adorent et pour rien au monde pourrait vivre l'un sans l'autre. Ils sont si proche qu'on peut facilement prendre pour un couple mais l'amour est là certes mais celui d'un frère pour sa soeur et vice-versa. Ils se retrouvent très souvent pour un match un contre un ou un cinéma etc.

☆ Adrew: Of course. Je sais aps que veux tu chou? là j'ai plus d'idée Juju m'a tout pompé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:13

Ma, attendont de voir si Ju' acceptera. Si vous avez une relation pareil, ça va influencer la notre vu que Julian est mon meilleur ami %D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:32

Oui, il y a pas de soucis pour moi Wink On garde ça mais on n'oublie pas non plus que Julian a deux ans de plus que Lou et qu'ils ne peuvent donc pas entrer ensemble au lycée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:03

☆ Julian: Et bien il l'aurait pris sous son aile étant donné qu'elle était nouvelle?

☆ Andrew: Et maintenant des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:07

Ca me va parfaitement ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful 364988687
Je t'ajoute quand je fais ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:08

☆ Je te rajoute dès que j'ai le temps ^^.grand frère *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:52

Moi ! ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful 1602802655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:54

☆ Aloysia: Bien sur que veux tu? Positif? Compliqué? Négatif? Une idée de départ? Sachant qu'on est pas du même lycée ça pourrait dépendre si toi tu es pour ou contre ou voir neutre dans la querelle des deux lycées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:56

Je veux du positif parce que Kristen ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful 1602802655 .
Et puis Aly' est plus ou moins neutre dans cette compétition, bien qu'elle est ses têtes de turcs à Kennedy.
Cela pourrait changer de la voir avec quelqu'un qu'elle apprécie beaucoup à Kennedy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:01

☆ Lou-Swan est neutre s'en fichant vraiment de cette guerre. Elle est plus fixé sur elle et ses études sa musique et son cercle de proches. Elle joue souvent de la guitare les samedi après midi dans les parcs pour prendre l'air et faire partager la musique avec les autres. On pourrait partir de ça. Elle se seraient rencontrés de là mais après que désires tu? Amie ou bien plus? Car étant inscrite depuis peu j'ai tout de libre sauf meilleure amie mais je peux bien en avoir une seconde ^^. Qu'as tu de libre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:10

Je dois bien t'avouer que j'ai déjà pas mal de trucs de pris, mais pourquoi pas avoir une seconde meilleure amie à mon tour. La première étant déjà à Kennedy, pourquoi pas en avoir une seconde dans mon école rivale.
En effet, nous pouvons partir de là. Elles auraient donc très bien pu se rencontrer un samedi après-midi au parc. Lou jouerait et Aly', attirée par la mélodie, aurait mis les paroles dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:18

☆ Oui pas mal. Ca a commencé par des chansons ensemble jusqu'au moment où c'est passer à la virée shopping aux sorties cinéma et un soir alors que Lou-Swan n'allait pas fort elle a contacté Al'. Pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre? Lou n'en sait rien mais Al' était là pour elle et Lou a parlé pour la première fois de son frère Jeremiah mort à la suite d'un coma du à un accident de moto. Al' a vu que Lou était très affectée pour ça. Depuis ce jour elles sont toute les deux très proches. Se sont plus que de simples amies, car de simples amies ne sont pas autant attacher l'une à l'autre et ne s'envoient pas des textos comme ça à longueur de journée. On se demande bien comment elles feraient si les sms illimités n'exister pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:01

J'ai une idée !
Au début, Lou se demandais pourquoi Julian voulait trainer avec Andrew, qui lui semblait trop froid et complètement asocial. Mais ne voulant pas trop se mêler des relations de son ami et n'ayant rien d'autre contre Andrew, elle a laissé tombé. Mais étant donné qu'Andrew trainais de plus en plus avec Julian et donc de plus en plus avec elle. Elle a commencé à mieux la connaitre, bien qu'il soit toujours à la limite poli avec elle -par respect à Jul'- et qu'il ne lui parle quasiment jamais. Elle a observé comment il se comporte quant il est avec Julian et aime beaucoup cette facette de sa personnalité. Elle sais qu'Andrew a un béguin pour Julian mais ne veux pas trop s'en mêler, il était après tout un grand garçon et devait se débrouillé seul.

Bien sur, c'est un peu basique. Si tu as des idées pour compliqué ça, ça serait Crow bien =3 En tout cas, IL FAUT compliquer ça, pour faire un lien qui nous permettrais de Rp un peu plus ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Empty
MessageSujet: Re: ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful   ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALSB ☆ My Fairytale isn't beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-