Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ne dis rien | Sydney ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Ne dis rien | Sydney ♥ Empty
MessageSujet: Ne dis rien | Sydney ♥   Ne dis rien | Sydney ♥ Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:22

Hier, soirée plutôt banale étant donné que je l'ai passé avec James mon fiancé. Et comme à chaque soirée que l'on passe ensemble tout se passe parfaitement bien au début jusqu'à ce qu'il déraille et finisse par me battre. J'avoue ne plus en pouvoir de cette situation mais j'ai tellement peur de lui que je n'arrive pas à le quitter. J'ai tellement peur que ça soit pire si je le quitte, qu'il me retrouve et qu'il me fasse subir ce qu'il me fait déjà subir en cent fois pire.
Aujourd'hui me voilà rentrée chez moi après les cours, j'avais pris soin ce matin de masquer les coups comme il se doit. Je ne veux que personne ne sache ce qu'il se passe quand je suis avec James, mais bon, j'ai été surprise par une amie à moi alors qu'il me frappait. Je lui avais fait promettre de ne rien dire, je ne voulais pas qu'on sache ça et qu'on me prenne en pitié.
J'étais dans ma chambre tranquille devant mon miroir entrain d'observer les dégâts de la soirée d'hier soir. Je faisais vraiment peur à voir, heureusement il n'avait pas attaquer mon visage cette fois ci ce qui était plus facile à camoufler grâce à mes vêtements. Heureusement j'avais prévu des vêtements long pour pouvoir cacher tout ça aujourd'hui. Même s'il faisait du soleil j'étais constamment vêtu avec des manches longue pour pouvoir cacher mes marques. Rare sont les moments où je suis en jupe et débardeur car dès que je suis comme ça, le lendemain je cache de nouveau des marques.
Alors que je regardais tranquillement mes marques dans mon miroir j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir à toute vitesse et je vois ma soeur entrer, je tente alors de cacher mes marques pour ne pas l'affoler. Oui même ma propre soeur n'est pas au courant de ce que me fais subir James et je ne veux pas qu'elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Sidney N. Bowen
Sidney N. Bowen

♛ Messages : 184
♛ Où va ton cœur ? : Nul part...
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Ne dis rien | Sydney ♥ As3-26a201a


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Ne dis rien | Sydney ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ne dis rien | Sydney ♥   Ne dis rien | Sydney ♥ Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:11

Face à mon miroir, j'étais plongée dans la contemplation de mon reflet. Je devais sortir ce soir, malgré l'interdiction de mes parents. Mais ils ne le sauraient pas, je pourrais aller en boite, et rentrer à n'importe quelle heure J'avais déjà mon petit plan en tête, les somnifères sur l'armoire à pharmacie de la salle de bain me faisaient de l'oeil. Souriant toute seule, fière du plan que j'allais mettre en marche, je me dirigeais vers mon armoire pour choisir quelque chose à me mettre. Hésitant entre deux robes, je décidais d'aller demander son avis à Hannah, ma soeur.

Traversant le couloir, j'ouvrais la porte s'en prendre le temps de frapper. Après tout, Hannah et moi étions comme les cinq doigts de la main, nous ne nous cachions rien, et qu'elle entre dans ma chambre sans frapper ne me dérangeait pas.

Mais là, Hannah était bizarre. Sursautant, elle baissa les manches de son tee-shirt - à manches longues je précise, alors qu'il faisait quinze degrés dehors. M'arrêtant sur le seuil de la porte, mes robes dans les mains, je l'observais, suspicieuse. Silencieusement, je posais mes affaires sur son lit avant de m'approcher d'elle, jusqu'à être séparée d'elle que par quelques centimètres.

- Qu'est-ce que tu faisais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Ne dis rien | Sydney ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ne dis rien | Sydney ♥   Ne dis rien | Sydney ♥ Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:34

Il ne fallait surtout pas que ma soeur découvre ce qu'il se passe, si elle le découvre, je crois que James ne ferait pas long feu. Elle et moi sommes comme les deux doigts de la main, toujours unies et si elle va mal, ou qu'on lui fait du mal je ne pourrai pas rester sans rien faire. C'est pourquoi quand elle arrive dans ma chambre, je me dépêche de cacher mes bras pour ne pas qu'elle voit les traces de coups.

Je me retourne vers elle après avoir baissé mes manches longues et lui fait un petit sourire pour ne pas qu'elle s'inquiète mais je vois que c'est trop tard la façon dont elle me regarde. Mais bon je vais essayer de faire comme ci de rien n'était comme depuis un an maintenant.

-Oh rien rien! Ne t'inquiètes pas!

Je m'approche de mon lit et vois les deux robes dessus. Une bonne façon de pouvoir changer de conversation afin d'éviter tout son questionnement. Je prend donc ses robes en mains et les observe tout en me mettant face à elle.

-Je pari que t'as besoin d'un avis. Tu vas où ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Sidney N. Bowen
Sidney N. Bowen

♛ Messages : 184
♛ Où va ton cœur ? : Nul part...
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Ne dis rien | Sydney ♥ As3-26a201a


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Ne dis rien | Sydney ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ne dis rien | Sydney ♥   Ne dis rien | Sydney ♥ Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:57

Hannah se retourna vers moi et me fis un petit sourire. Je savais que ce sourire cachait quelque chose de pas clair. Mais je savais aussi qu'elle n'allait pas me l'avouer comme ça, et je préférais ruser pour qu'elle m'avoue ce qui n'allait pas.

- Oh rien rien ! Ne t'inquiètes pas !

Affichant un sourire faussement convaincu, comme si mon entrée fracassante avait déjà été oubliée, et que j'avais oublié, par la même occasion, le comportement étrange de ma soeur. Cette dernière s'approchait de son lit et observait les deux robes que j'avais posé dessus. Une noire, et une grise. Tandis qu'elle les prenait dans ses mains pour mieux les observer, je me demandais à quoi elle pouvait bien penser en ce moment même, alors que mon cerveau tournait à trois cents tours par secondes pour trouver de quoi piéger Hannah. Elle n'était pas sotte, loin de là, et lui faire cracher le morceau allait être plus que difficile. Mais j'étais douée dans cet art.

- Je pari que t'as besoin d'un avis. Tu vas où ce soir ?

Observant tout d'abord les robes, je remontais ensuite pour regarder ma soeur dans les yeux.

- Je vais en boite, si tout se passe bien. Je suis plus sortie depuis que j'ai cou..

Mettant ma main sur ma bouche pour m'empêcher de continuer, je me mettais à rire. Personne ne savais que j'avais couché avec Gabriel, même pas Hannah. Pourquoi ? Il était prof et j'étais son élève. Mais tôt ou tard j'allais l'avouer à ma soeur, j'avais entièrement confiance en elle. Mais là n'était pas la question, je n'étais pas venue pour lui faire des confidences.

- Bref, quelle robe alors ? La noire ou la grise ?
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Ne dis rien | Sydney ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ne dis rien | Sydney ♥   Ne dis rien | Sydney ♥ Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:40

Toujours entrain d'observer les robes pour tenter de changer de conversations pour ne pas qu'elle me questionne de trop sur la raison pour laquelle j'ai été surprise en l'entendant arriver. Je ne sais pas si elle va céder ou pas, mais en tout cas je ne veux rien lui dire pour ne pas l'inquiéter.

-Je pari que t'as besoin d'un avis. Tu vas où ce soir?

Je me place devant elle, avec les robes en main afin de mieux faire mon choix. Je regarde les robes puis la regarde dans les yeux en l'écoutant et la regard en coin lorsqu'elle ne finit pas sa phrase.

-Depuis que tu as couché avec qui?

J'avais envie de savoir, et je savais qu'un jour ou l'autre je le saurai. Oui ce n'est peut-être pas juste le fait qu'elle me dise vraiment tout, mais que moi je lui cache la chose la plus importante de ma vie. Je regarde alors les robes en souriant et lui tend la grise.

-Elle te va bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Sidney N. Bowen
Sidney N. Bowen

♛ Messages : 184
♛ Où va ton cœur ? : Nul part...
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Ne dis rien | Sydney ♥ As3-26a201a


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Ne dis rien | Sydney ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ne dis rien | Sydney ♥   Ne dis rien | Sydney ♥ Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:31

- Depuis que tu as couché avec qui ?

Intérieurement je me contentais de penser ''avec la moitié du lycée'' mais je gardais le silence. Observant les deux robes, j'avais désormais trouvé le moyen de mettre la pression à Hannah. Oui je savais comment j'allais m'y prendre, mais il me fallait tout d'abord son avis sur les robes pour qu'ensuite je mette mon plan à exécution.
Tandis qu'elle me tendait la robe grise en me disant qu'elle m'allait bien mieux, j'observais la robe noire puis ma soeur. Elle lui irait probablement. Je prenais la robe grise et la gardais contre moi, tout en souriant à Hannah. Un sourire malicieux, qui cachait quelque chose. Je lui prenais la robe noire des mains.

- Met la noire et on y va ensemble ! Alleeeeez !

Voilà, le début de mon projet. Je comptais l'emmener avec moi en boite, attendre qu'elle soit soûle, et lui faire cracher le morceau. Oui, c'était une bonne idée. Satisfaite de moi même, j'affichais un sourire victorieux. Si Hannah refusait... Et bien elle ne pouvait pas refuser de toute façon ! James n'était pas là ce soir, elle avait donc sa soirée de libre. Et la bonne vieille excuse de ''Ca fait longtemps qu'on a pas passé de soirée entre soeurs !'' était tout à fait vraie en ce moment.

Lui tendant la robe noire, je la regardais dans les yeux en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Ne dis rien | Sydney ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ne dis rien | Sydney ♥   Ne dis rien | Sydney ♥ Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:03

J'aurai bien aimé savoir de qui elle parlait lorsqu'elle a commencé sa phrase en me disant qu'elle n'était pas sortie depuis qu'elle avait couché avec une certaine personne. Mais bon, je crois que je n'en saurai pas plus pour le moment. J'arriverai bien à un moment donné à lui tirer les vers du nez, mais faut que je sois maligne.
Je lui tend la robe grise pour qu'elle la mette pour sortir ce soir. Je l'ai toujours trouvé magnifique dans cette robe, elle lui va vraiment très bien. Mais ce à quoi je ne m'attendais absolument pas, c'est qu'elle me dise de mettre la noire pour que je sorte avec elle. Je la regarde avec de gros yeux en cherchant une idée pour ne pas pouvoir y aller. Enfin, je peux pas enfiler cette robe sans qu'elle ne voit les traces sur mes bras et dans mon cou.

-Oh, non je suis pas très bien, je comptais me coucher tôt ce soir!

Voilà prétexte de maladie, j'espère que je vais réussir à la duper pour ne pas qu'elle me force à y aller avec elle, mais bon je doute qu'elle me croit. Il va donc falloir que je trouve un moyen de cacher les traces que James m'a fait. Un petit gilet noir et une écharpe noir devrait aller, enfin, si elle ne me croit pas du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ne dis rien | Sydney ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ne dis rien | Sydney ♥   Ne dis rien | Sydney ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne dis rien | Sydney ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♥♥♥Qui ne tente rien n'a rien alors viens ici tout de suite ! ♥♥♥
» Le formspring rien qu'à Bonnie (a)
» « La vie n'est rien.. quand elle est tiède! » U.c
» Allez, une suggestion de plus ! Rien qu'une les amis !
» LIZA&RAFAEL♛ Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-