Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena] Empty
MessageSujet: Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena]   Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena] Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:45

    Nous sommes vendredi. Dernier jour de cours. Je m'étais levé vers 6h30 ce matin. J'étais rentrer à 2 heures du matin l'une de mes amies voulaient que je l'accompagne voir quelqu'un. Autrement dit, j'étais complètement crevée quand je me suis levée. La première debout, je me dirigeais péniblement dans la salle de bain pour prendre une douche. Une bonne vingtaine de minutes plus tard, j'allais dans la cuisine, ouvrit le frigo pour me prendre juste un verre de jus d'orange. Oui, je ne mangeais pas le matin depuis que je me trouvais grosse. Je retournais dans ma chambre pour choisir ma tenue. Je pris un mini-short des collant et un haut bustier. Il ne faisait pas froid dehors donc j'avais décidé de pas m'encombrer d'un pull. Je partis dans la salle de bain, pour me lisser les cheveux et me maquiller. Je mis du liner, du crayon, du fard à paupière et du gloss. Ce n'était pas pour me vanter mais je me trouvais jolie ce matin. Il était 7h25 quand je fut enfin prête. J'allais prendre mes escarpins noirs et ma veste en cuir. Bon d'accord, ce n'était pas vraiment une tenue pour aller en cour mais bon, j'aimais attirée le regard. J'attendis que ma soeur soit prêt puis nous nous sommes rendus au lycée. Nous ne trainions pas avec les même personnes. Normal vu la différence de caractère que nous avions ce n'était pas possible. Je partis donc avec mes amis. Huit heures sonna. Je ne savais pas en quelle salle j'avais cour mais j'envoyais un texto à Elena pour lui demander vu que nous étions dans la même classe. Ma soeur me répondit presque immédiatement. J'arrivais donc avec mes amis, on se mis au fond de la salle.

    17h00. Enfin. La fin des cours arrivaient enfin. Je me précipita de ranger mes affaires posées sur la table et de sortir. Je demanda à Elena si elle voulait venir au bar avec nous mais elle refusa. Je ne lui proposa pas une deuxièmement. Je lui dit que je rentrerais vers 18h peut-être 18h30. Malheureusement un petit contre temps m'empêcha de rentrer à l'heure. J'avais croiser un garçon plutôt pas mal avec qui je pourrais peut-être m'amuser un jour. Je ne connaissais même pas son prénom, on avait juste discuter vite fait et il m'avait laisser son numéro de téléphone. C'est donc vers 19h que j'arrivais à la maison. Je savais qu'Elena allait encore faire une réflexion. De toutes façons, je n'était plus une gamine, je savais parfaitement ce que je faisais. Je me dirigeai directement dans ma chambre et me posa sur mon lit. Je hurla à travers la maison:


    - Elena, t'es là? On mange quoi ce soir?

    Oui, je ne savais pas faire la cuisine. Et puis sa serait que moi, je prendrais des trucs à emporter tous les soirs. Non mais oh, il ne manquerait plus que je fasse à manger maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena]   Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena] Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:21

Vendredi, le jour que je préfère car après nous sommes le week-end, je vais pouvoir décompresser un peu. Je me levai gaiement sans vraiment de raison. J'étais toujours souriante sauf quand je suis en retard, je déteste un peu ça. Je trouve ça pas cool pour les autres enfaites. Ma soeur jumelle, on a que deux minutes qui nous sépare mais pourtant on est tellement différente. C'est bizarre quand même mais sa a toujours été même quand notre mère nous habillé pareil. Ma soeur et moi pourtant on s'entend bien mais déjà on ne traine pas avec les même personnes, je ne fais pas assez « M'as tu vus », je suis plutôt discrète et en retrait. Je n'aime pas embêter les gens avec mon comportement. Bref, je déjeunais pendant que ma soeur se préparait au moins on ne se disputait pas pour la salle de bain sauf quand elle la libère trop en retard, la je cris bien fort et bonjour les voisins qui entendent. Je pris mes affaires, un haut noir avec un espèce gilet gris puis je mis un jean plutôt ample, je ne me trouvais pas grosse, j'étais bien pour moi. Je me brossais les cheveux me maquilla légèrement, du gloss et un trait d'eye liner avec un peu de mascara et le tour est joué avec des chaussures marrons foncés à talons compensés, mon style était simple. Je préparais ensuite mes cours et hop direction le lycée en faisant un bout de route avec ma soeur où nous parlions de tout et de rien à ce moment là comme des soeurs normales mais quand je vis mes amies et ses amies arriver je m'éclipsa.

Le reste de la journée on s'est échangé qu'un seul texto. J'étais plutôt bien organisé donc je ne demandais rien à Leslie, de toute façon, sa sert a rien, elle allait me répondre qu'elle n'en savait rien, donc autant que je me débrouille moi-même. J'étais avec mes amies a moi, un peu plus discrets comme moi enfaites. Quand la sonnerie retentit, Leslie me demanda si je voulais sortir avec elle et ses amies, vu qu'on ne s'entendait pas trop, je déclina gentillement la proposition, c'était gentille qu'elle me demande mais en y repensant qu'aurait dit ses amies ? La prochaine fois, je me paye le culot, j'accepte. Bref, je fis la moitié de route avec mes amies, normal quoi. Puis je rentrais à la maison où je fis des activités diverses comme me défouler en dansant comme une folle et profiter d'avoir la maison a moi toute seule pour mettre super forte de la musique que Leslie n'apprécie pas forcément mais plus les heures passaient plus ma jumelle me manquait surtout qu'au maximum 18h30, elle devait être rentré mais quand je vis l'heure et qu'elle n'était toujours pas rentré je m'inquiétais quand même et puis quand elle rentra et qu'elle me demanda ce qu'on mangeais, comme si j'étais bobonne vu qu'elle ne savait pas se faire à manger, je me retournais et hurla a travers toute la maison. « Tu déconne j'espère tu as juste ça a me dire ? On mange quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena]   Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena] Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:38

    Je m'allongeais sur mon lit repensant à ma journée. J'entendis ma soeur commencer à hurler. Bien sur, je rigolais en ayant dis sa, s'était juste pour savoir où elle était, que je ne la cherche dans toutes les pièces de la maison. Je savais qu'elle l'avait un peu mal pris mais bon ce n'est pas de ma faut si je suis tous le temps crédible. Je fais partis du club de théâtre donc autrement dis je suis plutôt douée. Je me leva et alla rejoindre ma soeur, dans la pièce où j'avais entendu sa voix. Je rentra dans la pièce et lui dis:

    - Sa va t'énerves pas, s'était juste pour savoir où t'étais dans la maison.Je m'approchais de ma soeur et lui sourit: Désolé d'être arrivée en retard mais il faut que je te raconte un de ses trucs... Franchement tu devrais trop venir avec nous la prochaine fois parce qu'on s'éclate bien.

    S'était rare quand je m'excusais. D'ailleurs, la seule personne auprès de laquelle je m'excusais était ma jumelle. J'avais bien l'intention de lui parler de ma rencontrer. J'étais persuadée qu'elle allait encore me faire la morale mais bon qu'importe. S'était juste un truc de fou comment on ne se ressemblait pas avec Elena. Déjà physiquement, on était très différente mais au niveau du caractère, je vous raconte pas. Elena n'a jamais été viré de cour peut-être une ou deux fois mais je ne m'en souviens que moi c'est presque tous les jours. J'eus comme un flash en repensant à sa: il y avait un contrôle de Maths le lundi qui venait. Tant pis je n'avais pas l'intention de réviser. Sa servait à rien vu que j'allais encore me taper une tôle. Je proposa ensuite à ma soeur:

    - Sa te dis pas, on va manger un truc en ville?

    J'avais envie de sortir. Je ne voulais pas rester enfermer toute la soirée à la maison. Qui reste chez lui le vendredi et le samedi soir sérieusement? Personne à part ceux qui n'ont pas de vie sociale. J'attendis la réponse de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena]   Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena] Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:34

Ma soeur avait le don de m'énerver mais c'est ça qui faisait son charme après tout, je venais de lui hurler dessus aussi. Elle se foutait de moi, elle ce n'est pas possible de me dire ça alors qu'elle devait rentré il y a un peu plus de 30 minutes, des fois on avait l'impression que c'était moi sa mère mais bon je m'inquiète, c'est normal, c'est ma jumelle même si l'on se ressemble pas, nous n'avons pas cet étrange lien qui nous unis comme les vrais mais c'est tout comme même si l'on se ressemble pas. Mais bon c'est pas grave on s'aime quand même ma soeur et moi. Je me retournais vers elle doucement, les bras croisés « Bon ok tu es pardonné ma chérie ! » Je continuais de la regarder avec un grand sourire puis quand elle me dit qu'elle devait me raconter un de ses trucs, je la regardais en souriant mais tout en ayant peur quand même de ce que cela puisse être je connais bien ma soeur quand même « Allez raconte ne fais pas durer plus le suspens ! »

Je lui fis ensuite un grand sourire. On se ressemble tellement pas avec Leslie que s'en ai un film. On est totalement opposé mais c'est ce qui fait notre force quelque part car au moins nous ne sommes pas dupes ou on est dupés ensemble ce qui n'arrive pas en général mais notre caractère c'est totalement l'opposé a croire, si l'on a été élevé avec les mêmes parents. C'est une peste, je ne suis pas trop comme ça. Elle est capricieuse et moi pas du tout voir presque pas. Bon on est par contre aussi impulsive que l'autre ce qui cause parfois de ses règlement de compte mais malgré tout on s'aime même si on a beau se disputer pour rien. C'est ça quand on est soeur et surtout des jumelles. Bref, je regardais ensuite Leslie quand elle me proposa de sortir. Je croisai les bras, était t'elle vraiment sérieuse, sa faisait déjà plusieurs jours que je n'avais pas vu Dakota, donc il me manquait, plus moi qui est a cran parce qu'elle arrive en retard. Je l'a regardais en disant « Tu es sérieuse ?! Je viens de préparé à manger !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena]   Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena] Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:40

    D'après mes parents j'ai toujours été irresponsable par rapport à ma soeur. Quand il me disait cela, je faisais la sourde oreille. Bah oui, j'ai le droit de m'amuser, non? Et ce n'est pas parce que je sors tous le temps et que je rentre que très rarement dans mon état normal que je suis irresponsable, si? Enfin bref, ma soeur ne sortit qu'elle avait préparé à manger. Non mais sérieusement des fois, elle le faisait vraiment exprès. Je croisa les bras tout en repensant au marché que j'allais lui proposer. Un sourire s'afficha sur mon visage puis je lui dis:

    - D'accord si tu as préparer à manger, on mange à la maison mais par contre après on va en boite et c'est moi qui choisit comment tu t'habilles...Je marqua une pause puis j'ajoutais: ET c'est moi qui choisit à l'heure qu'on rentre.

    Je continuai à sourire à ma soeur. Sa faisait un sacré que nous n'étions pas aller en boite ensemble. D'ailleurs la dernière fois, je ne me souviens même plus comment j'ai attérit dans mon lit. Je regardai ma soeur. Ce que je redoutais le plus c'est qu'elle accepte à la condition que je ne boive pas d'alcool. Non mais alors là, ce ne serait juste pas possible. Moi? Aller en boite et ne pas boire d'alcool? Aller plutôt me demander de décrocher la lune sa serait largement plus facile pour moi de faire cela que de ne pas boire d'alcool. Je me dirigeai dans la cuisine en hurlant:

    - De toute façon, t'as pas le choix. Tu ne peux pas rester à la maison un vendredi soir c'est juste IMPOSSIBLE.

    J'avais bien insisté sur le "impossible". De toute façon, si elle n'acceptait pas je l'y emmènerai de force si il le fallait. Je commençais à mettre la table en attendant que ma soeur arrive. J'avais l'intention de lui faire passer la meilleure soirée de sa vie, enfin de mon point de vue. Pour elle, sa allait sûrement être l'une des pires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena]   Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena] Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:34

J'étais beaucoup plus responsable que ma soeur et moins fêtarde, largement même si j'adorais m'amuser quand même en fête mais avec modération. Déjà mes copines étaient plus posés comparés à celle de Leslie. Des fois, j'ai vu ma jumelle rentre dans des états, pas possible moi je serais malade avec tout ce qu'elle ingurgite pendant ces fêtes sans rire. Par contre quand elle parlait de chosir la tenue et l'heure. Je lui fis un grand sourire narquois. « D'accord, tu ne bois que deux verres et c'est moi qui choisi ta tenue ma chérie ! » C'est vrai, elle n'avait pas parlé de ça après tout. J'avais un grand sourire, elle allait gueuler ou faire la gueule. Je l'a regardais en disant « Et mon amour de soeur, ce n'est pas négociable, malheureusement pour toi ! Je cramperai sur mes positions jusqu'à la fin ! » Moi, sadique avec ma soeur ? Bien sûr que non, elle sait que je l'aime ma petite soeur. Je lui fis ensuite un sourire d'ange, elle sait très bien que j'en suis un mais je savais qu'elle faisait une tête chelou et qu'elle allait « C'est ton foie qui me remerciera plus tard ! » Ahlala, elle allait gueuler la pauvre mais j'aime la faire rager. Je sortis les bouteilles non alcoolisés pour l'instant qu'on avait à la maison. J'allais pas la tenter quand même, pas tout de suite. Quand elle se mit à hurler en rentrant dans notre cuisine, je la regardais « Oh c'est bon calme toi, je suis juste a côté de toi, on va sortir en boite, contente ? » Je lui fis ensuite un grand sourire. Ma soeur et moi on adorait se taquiner comme ça mais a vrai dire, j'étais a moitié choqué qu'elle mette la table, non je plaisante, cela me faisait énormément plaisir. Elle était comme ça ma soeur, c'est peut être une garce pour les autres mais on peut largement compter sur elle, elle me le prouve tous les jours. Je suis fier d'elle, c'est normal. C'est ma soeur d'amour, on a beau se disputer, être différente, elle fait partie de moi. Comme le manger était déjà prêt, je l'aidais à mettre la table. Je repensais au truc qu'elle devait me dire « Allez raconte ce que tu voulais dire tout à l'heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena]   Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena] Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:54

    Quoi? Tu peux répéter? J'ai pas bien compris je crois, tu veux que je boive que deux verres? Non mais t'es pas un peu folle si on reste jusqu'à 3 ou 4 heures du matin, je fais comment pour ne pas mourir de soif moi? Hurlais-je sur ma soeur. Je fis semblant de ne pas comprendre qu'il s'agissait de deux verres d'alcool. Non mais là, elle devenait vraiment rabat-joie. En plus, on ne pouvait pas s'amsuer si on buvait que deux verres d'alcool. Et pour rencontrer des garçons? Sa elle n'y avait pas penser? Pourquoi ai-je une soeur aussi différenete que moi? Allez savoir! Je m'assis sur une chaise à table et la regarda. J'ajoutais:

    - Elena t'es pas responsable de mes actes. Si j'ai envie de boire plus de deux verres je le ferais. Et puis d'abord, si j'en bois deux et qu'un garçon m'en propose un je vais pas refuser c'est la moindre des politesses.

    Sa m'allait bien de dire sa! J'étais toujours la première à être impoli envers les autres. Surtout envers les professeurs. Je m'appuya contre le dos de ma chaise et croisa les bras. Elle me demanda ensuite ce que je voulais lui dire. Non mais en plus, elle a vraiment cru que j'allais lui dire après qu'elle m'ait interdit de boire plus de deux verres. Non mais oh, faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Je soupira puis lui répondit:

    - Non mais rien laisse tomber, je te dirais le jour où t'arrêtera de me prendre pour une irresponsable parce que quand je vais en boite ou en soirée je bois de l'alcool. C'est normal à notre âge mais apparemment pas pour toi...

    Je la regardais avec un regard noir. Oui, même si j'aimais ma soeur, je pouvais vraiment être méchante avec elle. Mais bon, ce que je savais c'est qu'on allait se réconcilier dix minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena]   Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena] Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:37

« Descends ton ton tout de suite Blackwood ! Tu peux hurler sur tes potes si tu veux mais pas sur moi ! » Je la regardais, elle dramatisait un peu ma soeur là. Je soupirais en la regardant ensuite. Je n'aimais pas les conflits mais elle n'avait pas à me hurler dessus comme une furie. Elle est devenue folle ou quoi ? En tous cas j'étais limite vexée mais je ne le montrais pas. De toute façon c'est normal qu'on s'accroche avec ma soeur vu comment on est différentes. « Si tu peux refuser ! Pour un verre sans alcool ou limite une bière, je m'en fous tu sais quoi ! Fais ce que tu veux mais si tu es encore bien bourrée tu rentres a pied, je vais prendre la voiture ! » Je la regardais ensuite mes joues étaient rouges. J'ai cru que j'allais devenir pourpre, elle me pousse a bout cette fille, c'est pas possible, j'avais déjà limite la vapeur qui monte. Elle parle d'une question de respect mais elle ne respecte pas du tout les profs. Elle faisait comme une crise d'adolescence, j'ai l'impression d'être la mère et elle c'est ma fille et on se dispute. Bref quand elle me dit ça, je la regardais du même oeil qu'elle m'a lancée deux secondes plus tôt en disant : « Si, je bois, beaucoup moins que toi seulement c'est ça la différence ! Le jour ou je ne te prendrais plus pour une irréponsable ce n'est pas quand tu arrêteras de boire mais le jour où tu prendras conscience que quand tu reprends le volant dans ton état c'est pas prudent ! Tu veux réellement mourir c'est ça ? » Je marquai une pause car dans ma colère, on dirait que j'oublie de respirer. « J'ai pas envie de voir ma soeur mourir a cause de l'alcool, tu comprends ! Non, tu ne comprends pas tu es trop occupée a te bourrer la gueule Leslie ! Tu t'en fous.. » Je la regardais ensuite et je détournais le regard un peu et je regardais ma soeur, on est borné toutes les deux c'est dingue mais on allait se réconcilier. Je préfère garder la santé et fêter plus tard. J'ai plus les pieds sur terre que ma soeur mais qu'est-ce qu'elle est têtue cette fille, ce n'est pas ma jumelle, impossible, ils se sont trompés de bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena]   Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena] Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:11

    - Premièrement je te parle comme je veux! Ce n'est pas parce que t'as deux minutes de plus que moi que sa y est c'est la fête! et met toi bien sa dans la tête!

    Je la regardais avec un regard encore plus noir. Le genre de regard que je lance rarement et encore plus à ma soeur. Oui, sa m'arrivait d'en avoir de ses réflexions, qu'elle se prenne pour ce qu'elle n'est pas. De toute façon, elle avait toujours été la préférée de nos parents: celle qui travaille bien en cour, qui ne pose pas de problème. Je me levai puis lui dis:

    - Okay je rentrerai à pied, je me ferai kidnapper et violer si c'est ce que tu veux! Et puis si je meurt tu seras débarrasser de moi! T'auras plus à me surveiller quand je vais faire la fête!

    Je partis de la cuisine en claquant la porte. Je couru jusque dans ma chambre et là je fondis en larme. Je lui hurla à travers la maison en essayant de pas faire entendre que je pleure:

    - C'est peut-etre pas prudent mais en attendant j'ai jamais eût d'accident! Et au pire j'en ai un qu'est-ce que sa pourra te faire? C'est ma vie pas la tienne...

    Je sais que je pouvais être dur avec ma soeur mais franchement, pourquoi m'interdire de boire? Si s'était un moyen pour moi de me sortir de ma pauvre vie, pourquoi voulait-elle tant m'en empêcher? Je continuai de pleurer. J'allais fermer à clé ma porte de chambre pour pas que ma soeur puisse rentrer. J'avais même envie d'aller faire fête. Je voulais juste rester là à pleurer toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena]   Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena] Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:28

« Oh oh oh tu te calmes ! Tu n'as pas vu un peu comment tu m'agresses là ? Calmes-toi Blackwood, sa va pas le faire toi et moi ! Je t'aime beaucoup mais tu baisses ton ton ! » Je lui relança le même regard. Ma soeur avait trop tendance à se vexer facilement. C'est abusé et nous nous disputions toujours comme ça et comme par hasard, c'est toujours moi la méchante avec elle. J'ai trop peur, je suis trop chiante mais c'est pour son bien. Je la regardais et je répondis , je calmais un peu mon ton à moi car moi aussi je hurlais. Il y a toujours de l'animation dans la famille Blackwood, je criais mais sans aucune agressivité. « Mais non, mais tu n'as rien compris ! Si tu meurs, je meurs avec toi ! Tu es ma jumelle bordel, tu es mon autre moitié, certes différentes, je ne veux pas que tu te fasses violer bordel de merde ! » Je me dirigeais ensuite vers sa chambre, je n'avais plus faim et je n'avais plus envie de sortir. C'est ma soeur, j'aime pas qu'elle soit triste, normal quoi et surtout pas ma faute mais quand elle me dit que de toute façon c'était la vie et pas la sienne. Je criais « Leslie mets toi bien ça dans le crâne une bonne fois pour toute, tu es ma soeur jumelle et si tu as un accident, je ne serais pas bien, tu es ma jumelle que tu le veuilles ou non et je t'aime donc si tu as un accident et que tu meurs, je m'en voudrais toute ma vie ! Alors arrêtes un petit peu ! » Je restais derrière la porte et me mis à pleurer aussi, effet boule de neige je vous dis. C'était pas beau de nous voir à ce moment là toutes les deux. Je me mis sur le mur contre sa chambre et je mettais ma tête sur le mur. J'essayais de contrôler les pleurs, j'entendais ceux de ma soeur également c'était dûres. On s'était dit des choses tellement méchante, c'est avec Leslie et notre cousine que je pleure sans retenue. Je soufflais en criant bien fort. « Je suis désolé Leslie, terriblement.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena]   Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena] Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:39

    J'étais dans ma chambre en train de pleurer. Oui sa faisait mal ce que je lui avais dis mais à ma place vous auriez préférer faire quoi? Je ne me suis jamais laisser faire que se soit avec ma soeur ou avec les autres. Pourquoi je suis aussi méchante avec elle qu'avec les gens que je n'aiment pas? Peut-être parce qu'elle est tellement mieux que moi. Nos parents nous mettaient toujours en comparaison. Et à les entendre je n'étais rien par rapport à Elena. Je n'étais pas jalouse d'elle mais j'ai plutôt mal vécut le fait que mes parents la mette sur un piédestal. Je l'entendais qui pleurait. C'est vrai j'aurai put être une garce et sortir de ma chambre en allant me réfugier chez l'une de mes potes mais au bout de cinq minutes, je sortis la tête baissé et je lui dis entre deux pleurs:

    - Je sais pas pourquoi on en arrive à là. T'as le droit de me détester après c'est tous ce que je mérite.

    Je lui fis un calin. Je ne lui avais jamais parler du fait que j'avais l'impression de n'être rien d'autre qu'une âme inexistante pour nos parents. Pourquoi je la soulerai avec sa? On a tous nos problèmes. J'ai les miens, elle a les siens. Je la regardais ensuite et lui dit:

    - Je suis vraiment désolé Elena d'être comme sa avec toi. Tu mérites mieux qu'une soeur comme moi...

    Je lui lançais un regard furtif avant de m'en aller dans la salle de bain. Je me regardais dans l'immense miroir. J'essayai de remettre à un peu près bien mon maquillage. La différence entre Elena et moi c'est que elle est intelligente et belle: elle pourra toujours miser la dessus. Que moi je suis juste belle et dans la vie, les gens regardent les compétences plutôt que le physique. Je m'asseyai sur le bord de la baignoire. Des larmes coulaient encore sur mes joues. A vouloir tous faire pour ne pas montrer que je vais mal, c'est à dire, boire de l'alcool en soirée, prendre de la drogue de temps en temps, je commençais vraiment en m'embarquer dans une spirale infernale. Je m'en rendait compte mais je ne voulais pas que les autres le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena]   Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena] Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:32

On pleurait toutes les deux, cela faisait de belles fontaines mais a vrai dire je m'en fichais, quelqu'un aurait pu arriver, c'était la même chose. On était tellement triste a cause de cette dispute, on s'était dit des choses tellement méchante. On avait aussi un mauvais caractère l'une que l'autre de toute façon et on s'était dit des trucs méchants. Les trucs qui blesse, je pleurais contre la porte de sa chambre, je n'allais pas lui demander d'ouvrir puisqu'elle n'allait pas le faire. C'est vrai que mes parents étaient en total admiration devant moi, toujours à me féliciter et sa me plait mais je n'aime pas qu'il dise à Leslie de prendre exemple sur moi car elle fait ce qu'elle veut. Quand elle sortit et elle dit que j'avais le droit de la détester, je levais mes yeux bruns remplis de larmes en disant : « Non, je ne te déteste pas ! Tu es ma jumelle ! Si je te déteste, je me déteste forcément ! Excuse moi.. J'aurais pas du dicter ta conduite.. » Je serrais fort ma jumelle dans mes bras, j'en avais besoin à ce moment précis. Je n'aime pas me disputer autant avec ma soeur pour des broutilles. Je ne savais pas tous le problème qu'elle avait avec nos parents. Mes parents aussi des fois me saoulent en essayant de me forger comme la futur héritière en me dictant mes études, seulement je ne me laisse pas faire non plus. Travailler dans l'entreprise familiale pour l'instant, ce n'est pas pour moi. « Mais non, tu es très bien comme ça ! Je ne mérite pas mieux ! » Je la regardais et elle alla dans la salle de bain en ne verrouillant, je n'aime pas qu'on se dispute comme ça. On allait avoir de ces yeux. J'allai jusqu'à la salle de bain et je vis que cela n'allait pas au niveau de ma jumelle. Normal, j'allais doucement vers elle en disant « Ca va ma puce ? Dis-moi tout ce qu'il ne va pas, je n'ai pas à te juger sur tes actes mais qu'est-ce qui se passe ? » Je me posais à côté d'elle sur la baignoire. on était tellement pas bien, le meilleur moyen c'est qu'on n'en parle toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena]   Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena] Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:51

    Je n'avais jamais rien dit à propos du fait que mes parents n'avaient jamais été fier de moi. A vrai dire, à quoi sa aurait servit? A rien puisqu'ils m'auraient sûrement dit de me taire et d'aller faire mes devoirs. Pourquoi j'ai toujours été en rébellion avec eux? Je voulais juste leur montrer que moi aussi j'existai. Oui, je n'ai pas forcement un dossier scolaire exemplaire, oui je répond aux professeurs mais en même temps je rêve de leur montrer que j'existe. J'ai mes qualités, mes défauts. Certes j'ai plus de défauts que de qualité mais personne n'est parfait. J'étais assise sur le bord de la baignoire, ma soeur à côté de moi. J'hésitait à lui en parler. Et puis, pourquoi je le ferais maintenant? Après 17 ans, j'allais lui sortir sa comme sa, juste après une dispute? Je réfléchit et je la regardai quelques secondes avant de répondre:

    - C'est rien t'inquiète pas. Tous ce que tu dois savoir c'est que je suis fière que tu ne sois pas devenu comme moi.Je marqua une pause puis reprit:On est différente: toi t'as pris le bon chemin directement, alors que moi je suis nulle, je sais rien faire à part aller en boite et rentré bourrée... Mais t'inquiète pas sa va aller.

    Je souris à ma soeur. L'avantage c'est que j'étais plutôt bonne pour jouer la comédie. Pas étonnant, vu que je dirige le club théâtre. Mais derrière ce sourire, je savais au fond de moi que sa n'allait pas. Je savais qu'il fallait que je lui en parle mais à quoi cela servirait? Je me levai et je lui dis:

    - Tu sais, j'ai peur de ce que je vais devenir plus tard. Et ce que tu ne comprends c'est qu'aller en soirée et boire de l'alcool sa me fait oublier toutes les peurs et les appréhensions que j'ai. Ce n'est pas le meilleur moyen et je le sais mais c'est efficace...

    D'accord, parfois sa m'amusait de boire mais cela était rare. Etais-je vraiment celle que j'aurais dût être? Franchement? C'est à se demander. Tous ce que je voulais pour l'instant c'est que ma soeur ne s'inquiète pas pour moi. Il arrivera, ce qu'il arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena]   Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena] Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:32

Je n'étais au courant de rien mais si je le savais, j'exploserais sur mes parents. Leslie est quand même leur fille et ma jumelle donc elle n'est pas n'importe qui quand même. Elle a des qualités et des défauts mais moi je l'aime comme ça et personne n'a le droit de faire du mal à ma soeur même si moi, quelque part, je lui en faisais quelque part même si ce n'était pas volontaire. Je l'aime ma soeur et je ne veux pas lui faire du mal mais quand elle me sortit ce qu'elle me disait. Je la regardais en disant « Chérie.. Je ne suis pas la jumelle parfaite.. J'ai des défauts comme tout le monde et c'est ce qui sauve ! Non, ca ne va pas.. Je peux t'aider, sauf si tu me parles ! Je ne te parle pas à tout arrêter mais a réduire un peu ! Leslie, laisse moi t'aider ! » Je lui tendis ensuite la main comme pour schématiser, j'espérais qu'elle accepte mon aide donc qu'elle prenne ma main pour que je l'aide. Je n'aime pas ces disputes et voir ma soeur comme ça. Faut qu'on se parle plus mais si elle ne parle pas c'est difficile, n'est-ce pas ? faut vraiment qu'on se parle maintenant, réellement. On ne peut pas rester comme ça, il faut qu'on ai un minimum de dialogue toutes les deux. On ne peut pas continuer dans cette voie-là quand même. Elle me confia ensuite ces peurs de l'avenir. « Tu n'as pas a avoir peur car tu seras une jeune femme accomplie, si tu te reprends maintenant ! Tu n'as pas a avoir peur, je suis là pour toi ! Tu es ma jumelle et je t'aime ! » Je posais ensuite ma tête sur la sienne. J'aime nos liens même si on est si différente mais ce qui est dur, c'est les disputes comme celle de ce soir. J'aimerais tellement qu'on se dise tout, qu'on ne se cache rien. Ma soeur était quelqu'un de bien mais qui avait un fort problème avec l'alcool et je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena]   Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena] Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:13

    Est-ce que je devais vraiment lui dire? Sa pourrait la blesser? Ou au contraire, elle pourrait se dire que ce n'est pas si grave que cela? En même temps, c'est ma jumelle donc elle peut me comprendre, non? Je la regardait et soupira. J'alla m'assoir sur le bord du lavabo et je regardais le sol. Je lui dis alors:

    - Sa va te paraître débile et t'aura le droit de trouver sa complètement stupide mais quand on vivait encore chez papa et maman j'avais l'impression que tout tournait autour de toi parce que t'avais des bonnes notes, aux réunions parents/profs on disait tout le temps du bien de toi. Et je l'ai plutôt mal vécut sauf que j'ai préféré rien dire.Je marqua une pause, puis je la regardait:En gros c'est que j'avais l'impression d'être complètement invisible ou alors j'étais la fille qui pose des problèmes.

    Je regardais à nouveau le sol. Peut-être que j'avais eût tort de raconter sa à ma jumelle, je n'en sais rien. J'ajoutais:

    - Depuis le début du lycée, je vais en boite juste pour oublier sa et montrer que j'existe. Et crois moi tu ne peux pas m'aider, personne ne peut...

    Je continuais de regarder le sol. Je n'avais pas l'intention de lui parler des quelques rails de coke que je prenais de temps en temps. Pourquoi? Je ne pense pas être accro. Et puis, à quoi cela servirait de lui en parler à part qu'elle s'inquiète en plus. Je ne savais pas quelle allait être sa réaction mais bon, au moins elle connaissait la grosse moitié de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena]   Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si j'avais su que sa se passerait comme sa... [Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» i'm waiting for ya' ♣ elena
» Elena Leonie Jones (uc)
» PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !!
» Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu'elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d'elles (...). Bordel. Elles peuvent vous rendre dingue. Comme rien. Vraiment.
» oh.andy ; ouais, comme la chanson!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-